![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
http://www.avions-bateaux.com/produit/m ... triel/3451
![Image](http://www.journaux.fr/images/revues/M4840_cache_s162018.jpg)
Il y'a le HS du Fana sur Malte de Patrick FaconKamov a écrit :Oui en français je ne crois pas que ça cour les rues
ça m'intéresserait beaucoupDavid Z. a écrit :Je proposerais bien un HS sur la Regia contre Malte (pas aux mêmes éditions) mais c'est risqué...
Je signe des deux mainsDavid Z. a écrit :Je proposerais bien un HS sur la Regia contre Malte (pas aux mêmes éditions) mais c'est risqué...
Tubs a écrit :Je signe des deux mainsDavid Z. a écrit :Je proposerais bien un HS sur la Regia contre Malte (pas aux mêmes éditions) mais c'est risqué...
Moi aussi des deux mains ... et des deux piedsTubs a écrit :Je signe des deux mainsDavid Z. a écrit :Je proposerais bien un HS sur la Regia contre Malte (pas aux mêmes éditions) mais c'est risqué...
... et moi les deux yeux fermésKamov a écrit : Moi aussi des deux mains ... et des deux pieds
C'est mieux mais c'est encore trop...LEPEREMAGLOIRE a écrit :Pour les photos en page double: 1 seule Ju 88 p64/65
pour les profiles 2
Bf110 p14/15
Ju88 p66/67
Ils vont finir par s'améliorer
Merci lodjfelodjfe a écrit :Bonjour,
Plusieurs facteurs peuvent peut-être expliquer ce maque de réussite des stuka sur un navire à quai :
- les bâtiments qui t'empêchent de descendre aussi bas qu'en mer,
- peut-être l'utilisation de fumée,
- la DCA qui à basse altitude te fait bombarder plus haut pour éviter de te faire descendre et donc une visée moins précise,
- la présence de quelques chasseurs....
Merci aussiMad Fly a écrit :L'attaque en mer a lieu pendant la phase de récupération des avions, donc il naviguait droit.
La vitesse relative était plus faible en attaquant par l'arrière, peut être plus facile de placer les bombes ?