Hé HO !
Un petit up avec avec " le fil vert, sur le bouton vert, le fil rouge, sur le bouton rouge "
Pré câblage du panel "weapons"
Relativement simple, Quatre inter pour chaque munition, un inter master arm, une claque sur les ouilles et c'est partis.. Allez, cinq p'tit LED
histoire de dire...
Bah pas du tout, déja ArdsimX ne gère pas les inters weapons, super.
Du coup je sort la pelle et la pioche pour allez chercher les datarefs qui vont bien.. déja ça part bien.
le "Master Arm" ça ArdsimX peut le faire, youpi. Sauf qu'avec les avions que j'utilise ça ne fonctionne pas ( les "constructeurs d'avion" utilisent dans leur machines telle ou telle dataref, et aucun de ceux que je vole n'utilise ce "master arm".... )
Du coup je relie ce switch tout simplement a la masse.... et du coup ca ON/OFF tout le panel ET aussi dans le jeux OUF !
La le Gilbert il est content hein.... même que dans X-plane il y a une fonction combat !! Je ne le savais même pas..
Je passe en vue HUD ( je vous l'ai dit, mon pit utiliseras cette vue, alors que je fait toute ma "mecanique" sur la vue "cockpit3d" pour voir si ca fonctionne.. )
Et bien mes switch ne marchent plus dans cette vue....
Sérieux, un bouton qu'il marche en vue cockpit3D, et qu'il marche plus en vue "HUD".... qu'il péte un câble votre serviteur...
Réponse au bordelou, il semblerais que X-plane se fout tellement du mode combat ou des fighter qu'il y ai des bug..
Solution trouvé, affecté deux "commandes" a chaque switch, le "selected" est pour la vue 3d, le "armed" est pour la vue HUD, simple non ?
Pour les futurs courageux qui ferons un pit fighter sur X-plane, le fichier data :
A15+ sim/cockpit2/weapons/weapon_selected 4
A15- sim/cockpit2/weapons/weapon_selected 0
A15+ sim/cockpit/weapons/bombs_armed 1
A15- sim/cockpit/weapons/bombs_armed 0
A14+ sim/cockpit2/weapons/weapon_selected 3
A14- sim/cockpit2/weapons/weapon_selected 0
A14+ sim/cockpit/weapons/missiles_armed 1
A14- sim/cockpit/weapons/missiles_armed 0
A13+ sim/cockpit2/weapons/weapon_selected 2
A13- sim/cockpit2/weapons/weapon_selected 0
A13+ sim/cockpit/weapons/rockets_armed 1
A13- sim/cockpit/weapons/rockets_armed 0