Screenshots
-
- Nouvelle Recrue
Re: Screenshots
#5951Les vols sur Mirage 2000 se suivent mais ne se ressemblent jamais chez nous, des missions d'instructions ( Un Élève Pilote en cours de formation),aux missions opérationnelles, comme ici au dessus de la Crête et de la Syrie.
-
- Apprenti-Mécano
#5952Dans 3 à 4 semaines falcon on aura les nouveaux cockpit 2000 comme ceux que vous utilisez chez les mousquetaires
#5953Oui, et pas mal d'autres bricoles, les 2000 vont faire quelques progrès (emports, pylônes, cockpit...)
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
-
- WSO Co-pilote
#5955Excellente nouvelle!TOPOLO a écrit :Oui, et pas mal d'autres bricoles, les 2000 vont faire quelques progrès (emports, pylônes, cockpit...)
-
- WSO Co-pilote
#5958Y’a pas à tortiller, il est vraiment beau ce 2000D....
faut pas exagérer non plus Cat, ça sent le parti pris tout ça
les screens sont top, bravo
faut pas exagérer non plus Cat, ça sent le parti pris tout ça
les screens sont top, bravo
-
- Nouvelle Recrue
#5962Bonjour
Excellent, les remorques pétaf c'est du mod perso ?, ou bien sont ce les JanHas ?
@ Radium, très joli, mais a moins qu'il y ait eu du changement depuis mon départ les LGTR ne se montaient pas sous voilure mais une en ventral.
secu
Excellent, les remorques pétaf c'est du mod perso ?, ou bien sont ce les JanHas ?
@ Radium, très joli, mais a moins qu'il y ait eu du changement depuis mon départ les LGTR ne se montaient pas sous voilure mais une en ventral.
secu
#5963Deux Tomcat du VF-31 en plein ravitaillement au-dessus de Bassorah, Irak, 2005.
(c'est pas aussi joli que vos screens, mais bon faute d'un meilleur modèle 3D pour cet appareil... )
Catapultage d'un Hornet pour une mission d'entrainement AA, quelque part en Mer du Nord
Souriez vous êtes photographiés Marines ! Corée du Sud.
(c'est pas aussi joli que vos screens, mais bon faute d'un meilleur modèle 3D pour cet appareil... )
Catapultage d'un Hornet pour une mission d'entrainement AA, quelque part en Mer du Nord
Souriez vous êtes photographiés Marines ! Corée du Sud.
#5964Y a des "chiens jaunes" dans BMS ?
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#5965Dans le théâtre Baltic ouais, ils bougent un peu même, mais ils sont pas bien placés c'est encore en essai selon le créateur.Vico a écrit :Y a des "chiens jaunes" dans BMS ?
-
- Nouvelle Recrue
#5966Merci, non c'etait sur le theatre Balkan Lorik campaign 1.00.secu54 a écrit :Bonjour
Merci DUD !DUD a écrit :Superbes les screens
-
- WSO Co-pilote
#5967Merci Jack, du coup je précise, c'est le terrain des Balkans originaux, je n'y ai pas touché et ne suis pour rien dans la réussite artistique du cliché
-
- Nouvelle Recrue
#5968elle est hard ta campagne >.< !Lorik Eolmin a écrit :Merci Jack, du coup je précise, c'est le terrain des Balkans originaux, je n'y ai pas touché et ne suis pour rien dans la réussite artistique du cliché
-
- WSO Co-pilote
-
- Nouvelle Recrue
#5972Mission Strike Stratégique sur la Corée,
Dans mon Cockpit j'ai les montants du HUD, donc je les retire dans BMS
Dans mon Cockpit j'ai les montants du HUD, donc je les retire dans BMS
-
- WSO Co-pilote
#5973(Jack Keystone: OK, le modèle COIN... passé les area denial et une fois la base fermée, la seule solution est de rester au firmament en espérant que la météo ne s'en mêle pas, et si c'est le cas... ça devient vraiment chaud!)
Dernière modification par 「Radium」 le mar. mai 01, 2018 2:44 pm, modifié 1 fois.