Quelle est le nom de la version du F16 avec un écran central ou MFD central ?
Certains constructeurs de pits la fabrique, mais je ne retrouve pas cette version sur Falcon BMS ?
![Image](https://image.ibb.co/f44qS7/1417_D6_B3_9665_4_D0_B_9213_F51_D48_F5_E179.jpg)
C'est normal car non simulé.Myoda a écrit : mais je ne retrouve pas cette version sur Falcon BMS ?
Ok,DeeJay a écrit :C'est normal car non simulé.Myoda a écrit : mais je ne retrouve pas cette version sur Falcon BMS ?
Est elle ne le sera pas. Ou pas de si tôt. Il faut de la doc pour envisager de le fair correctement, et je pense que le 60 est bien plus sensible que les anciennes versions de 15 à 50 pour lesquelles personne ne s'est plaint jusqu'à présent.
Bah disons qu'au final, c'est quand même plus simple à intégrer que les 6 instruments qu'on connait tous déjà. La lecture est meilleure, et on peux très bien imaginer que le pilote peut charger une carte etc..amraam a écrit :De nada. Apres c'est clair qu'il faut pas esperer l'avoir, ca reste quand meme, pour le moment, un accessoire de niche.
J'adore le fond d'écran Windows XPamraam a écrit :Non c'est pas seulement un block 60. Le CPD a été aussi placé sur des Block 30 SCU-8 de l'USAF.
http://elbitsystems.com/media/F16_CPD.pdf
C'est ce que j'ai fait. Mais un cache en bois n'est pas si simple que ça...DeeJay a écrit :Bah ... sinon tu affiches les instruments que l’on connait sur l'écran et tu met un cache en bois par-dessus comme ils le font quasiment tous maintenant : https://goo.gl/images/dYcm6s
“The upgrade will provide a more accurate depiction of what is going on in the heads-up display,” Hales said. “Our radar picture represented on a square wasn’t always true to scale. Something coming straight at an aircraft would eventually launch to the side of our view. Whereas now, we basically have a God’s eye view of what’s going on.”
C'est pourtant tout l'intérêt de l'affichage en B-scope. Plus c'est proche, plus l'affichage zoome et c'est plutôt utile il me semble.Our radar picture represented on a square wasn’t always true to scale
L'avantage c'est que tu as une bonne représentation des distances.spiryth a écrit :C'est pourtant tout l'intérêt de l'affichage en B-scope. Plus c'est proche, plus l'affichage zoome et c'est plutôt utile il me semble.Our radar picture represented on a square wasn’t always true to scale
Sans aucunement vouloir faire une question polémique, cela m’intéresse. Est ce que tu as des situations précises en tête quand tu dis que tu trouves le B-Scope moins bien pour la SA ?_12F_Corsair a écrit :et le B-Scope, pour la SA, c'est pas toujours la panacée..
C'est pour cela que l'affichage conjoint de la page FCR d'un coté et HSD de l'autre est pratique, l'avantage de l'un compensant l'inconvénient de l'autre.jojo a écrit :L'avantage c'est que tu as une bonne représentation des distances.spiryth a écrit :C'est pourtant tout l'intérêt de l'affichage en B-scope. Plus c'est proche, plus l'affichage zoome et c'est plutôt utile il me semble.Our radar picture represented on a square wasn’t always true to scale
L'inconvénient, c'est que les positions angulaires sont moins "naturelles" à lire.
Et avec l'habitude (je ne parle que de ma "petite pratique" de pilote de chaise bien sur) remettre de tête les positions et redonner les ''bons'' angles aux vecteurs vitesse se fait quand même très bien.DeeJay a écrit :C'est pour cela que l'affichage conjoint de la page FCR d'un coté et HSD de l'autre est pratique, l'avantage de l'un compensant l'inconvénient de l'autre.jojo a écrit :L'avantage c'est que tu as une bonne représentation des distances.spiryth a écrit : C'est pourtant tout l'intérêt de l'affichage en B-scope. Plus c'est proche, plus l'affichage zoome et c'est plutôt utile il me semble.
L'inconvénient, c'est que les positions angulaires sont moins "naturelles" à lire.