coupe Lorelei
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#451
si tu es le premier à poster un track tu seras le premier de la Coupe jusq'à ce qu'un autre batte ton temps :lol:
the art of dying
#452
merci,
comment vérifie tu qu'on ne triche pas sur les settings ?
et où faut il mettre la mission ( kel repertoire ? )
thank's !
comment vérifie tu qu'on ne triche pas sur les settings ?
et où faut il mettre la mission ( kel repertoire ? )
thank's !
Core i7 920/ MSI X58M (µATX) / 6Go DDR-3 / Radeon 4870, 1Go / Win7 Pro 64bits / Saitek X52 / LCD 21,5'
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#453
personne ne triche sur C6
sinon il faut le mettre dans mission/single/ et ensuite tu choisis soit un dossier existant soit tu en crées un nouveau pour les courses.
Sinon pour changer d'avion il faut ouvrir le .mis dans l'éditeur de FB et changer pour l'avion que tu veux par ex
sinon il faut le mettre dans mission/single/ et ensuite tu choisis soit un dossier existant soit tu en crées un nouveau pour les courses.
Sinon pour changer d'avion il faut ouvrir le .mis dans l'éditeur de FB et changer pour l'avion que tu veux par ex
the art of dying
#454
ok / c ce que j'ai fait, je me demandais juste pour changer d'avion...
bon à mon tour !
bon à mon tour !
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#455
Un conseil :
Commencez avec un avion maniable des années 40-41. Mettez le cockpit sur off pour avoir une large vision. Faites ensuite le parcours plusieurs fois afin de vous familiariser.
Ensuite seulement, faites en "full real" (tout réaliste) et envoyez votre track.
Vouloir faire le parcours avec une fusée et avec cockpit dès le début est difficile et peut être démotivant.
Commencez avec un avion maniable des années 40-41. Mettez le cockpit sur off pour avoir une large vision. Faites ensuite le parcours plusieurs fois afin de vous familiariser.
Ensuite seulement, faites en "full real" (tout réaliste) et envoyez votre track.
Vouloir faire le parcours avec une fusée et avec cockpit dès le début est difficile et peut être démotivant.
#456
ah, ca, c'est le moins qu'on puisse dire, parce que en full real, je passe meme pas la 3° porte (et en vue exterieur, ca peut le faire, mais pas a 90m du sol pour l'instant)
Qui fait le malin tombe dans le ravin...
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#459
des qu'un trk est posté le temps est validé et un post récapitule à chaque fois les différends classements.
j'ajouterai que tous les avions peuvent faire le parcours ou presque mais que foncer comme une brute ne sert à rien : il faut savoir ralentir suffisement pour passer les portes :lol:
j'ajouterai que tous les avions peuvent faire le parcours ou presque mais que foncer comme une brute ne sert à rien : il faut savoir ralentir suffisement pour passer les portes :lol:
the art of dying
#460
Question toute bête ... on le poste où le trk?
Ne rigolez pas !...
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<span style='font-family:Courier'><span style='color:yellow'><span style='font-family:Optima'>Rien ne sert de pourrir, il faut moisir à point</span></span></span>
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#465
Hello bob j'ai regardé et chronométré tes tracks et, Dura Lex Sed Lex, je ne peux homologuer tes temps car tu n'as pas mis le setting cockpit always on désolé
the art of dying
#466
Moi pas comprendre??
Bizarre bizarre, c'est une option qui est toujours validée chez moi.
Les deux tracks que j'ai envoyé sont dans ce cas?
Je vais te faire passer deux enregistrements, un avec et l'autre sans pour voir
s'il y a une difference.
Petite précision :
Que tu ne valide pas mon temps c'est pas grave, s'il y a suspicion cela risque de nuire à la bonne ambiance de ce forum.
En revanche il serait bon de savoir pourquoi les settings instaurés sur ma machine ne sont pas valides quand tu lis mes tracks.
Bizarre bizarre, c'est une option qui est toujours validée chez moi.
Les deux tracks que j'ai envoyé sont dans ce cas?
Je vais te faire passer deux enregistrements, un avec et l'autre sans pour voir
s'il y a une difference.
Petite précision :
Que tu ne valide pas mon temps c'est pas grave, s'il y a suspicion cela risque de nuire à la bonne ambiance de ce forum.
En revanche il serait bon de savoir pourquoi les settings instaurés sur ma machine ne sont pas valides quand tu lis mes tracks.
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#467
en fait j'ai vérifié et c'est sans doute de ma faute mais en créant la mission je n'ai pas mis le setting Cockpit always on d'où ton trk :(
the art of dying
#468
Dans le créateur de mission tu ne peux pas mettre, à ma connaissance, cockpit on ou off.
C'est en cliquant sur "difficultés" que l'on change cela.
A ma connaissance, si tu ne touches à rien et que tu lances un trk ou un ntrk, tu vois ce que le joueur à vu lorsqu'il a fait le vol.
Mais, je téléchargerai, avant la fin de la semaine (chargée ma foi) le trk de bob et je donnerai mon opinion.
Ceci dit, apès une quinzaine de vol avec cockpit, j'ai pas encore réussi quelque chose de potable (montrable !!).
C'est en cliquant sur "difficultés" que l'on change cela.
A ma connaissance, si tu ne touches à rien et que tu lances un trk ou un ntrk, tu vois ce que le joueur à vu lorsqu'il a fait le vol.
Mais, je téléchargerai, avant la fin de la semaine (chargée ma foi) le trk de bob et je donnerai mon opinion.
Ceci dit, apès une quinzaine de vol avec cockpit, j'ai pas encore réussi quelque chose de potable (montrable !!).
#469
Comme l’a écrit Lorelei, en dé-activant le contrôle manuel de l’affichage tu vois si le joueur a utilisé la vue sans cockpit ou les vues externes.
C’est empirique comme méthode mais c’est sans doute la seule façon de prouver ma bonne foi.
C’est empirique comme méthode mais c’est sans doute la seule façon de prouver ma bonne foi.
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#470
ok je vais faire ça mais ça oblige à voir le track 2 fois une fois pour vérifier si l'avion ne dépasse pas les ballons en altitude et une autre pour vérifier si le cockpit est on ou pas pendant le vol mais je n'ai pas douté une seule seconde de ta bonne fois Bob :lol:
the art of dying
#472
Bob,
trop haut, trop haut, pour tes deux tracks....
Voici une des preuves....
http://perso.wanadoo.fr/fockewulf/audessus.JPG
trop haut, trop haut, pour tes deux tracks....
Voici une des preuves....
http://perso.wanadoo.fr/fockewulf/audessus.JPG
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- Apprenti-Mécano
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#473
oui :( malheureusement j'ai repassé plusieurs fois chaque trk et il y a sur chaqun au moins une fois ou tu passe vraiment trop haut au dessus des ballons
sinon tes temps auraient été de 10mn 26 s en la7 3 ponts donc 30 s de bonus et 9mn 41s en me262 et 2 ponts passés
sinon tes temps auraient été de 10mn 26 s en la7 3 ponts donc 30 s de bonus et 9mn 41s en me262 et 2 ponts passés
the art of dying
#474
Ouf,
Voici enfin quelque chose de montrable, en Bf-109F-2, 1941 :
http://perso.wanadoo.fr/fockewulf/040212a.TRK
En tout cas, les Bf-109 sont bien fragiles par rapport à la DCA.
Serais-je la première à avoir un vol homologué ? Alors Messieurs.....
Voici enfin quelque chose de montrable, en Bf-109F-2, 1941 :
http://perso.wanadoo.fr/fockewulf/040212a.TRK
En tout cas, les Bf-109 sont bien fragiles par rapport à la DCA.
Serais-je la première à avoir un vol homologué ? Alors Messieurs.....
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