coupe Lorelei

IL-2 1946

Blue Meanie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 25 avril 2003

#451

Message par Blue Meanie »

si tu es le premier à poster un track tu seras le premier de la Coupe jusq'à ce qu'un autre batte ton temps :lol:
the art of dying

kombucha
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 19 juin 2003

#452

Message par kombucha »

merci,
comment vérifie tu qu'on ne triche pas sur les settings ?
et où faut il mettre la mission ( kel repertoire ? )

thank's !
:sorcerer: Core i7 920/ MSI X58M (µATX) / 6Go DDR-3 / Radeon 4870, 1Go / Win7 Pro 64bits / Saitek X52 / LCD 21,5'

Blue Meanie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 25 avril 2003

#453

Message par Blue Meanie »

personne ne triche sur C6 :ph34r: lol

sinon il faut le mettre dans mission/single/ et ensuite tu choisis soit un dossier existant soit tu en crées un nouveau pour les courses.

Sinon pour changer d'avion il faut ouvrir le .mis dans l'éditeur de FB et changer pour l'avion que tu veux par ex
the art of dying

kombucha
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 19 juin 2003

#454

Message par kombucha »

ok / c ce que j'ai fait, je me demandais juste pour changer d'avion...
bon à mon tour !
:sorcerer: Core i7 920/ MSI X58M (µATX) / 6Go DDR-3 / Radeon 4870, 1Go / Win7 Pro 64bits / Saitek X52 / LCD 21,5'

Topic author
lorelei
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 191
Inscription : 13 avril 2003

#455

Message par lorelei »

Un conseil :

Commencez avec un avion maniable des années 40-41. Mettez le cockpit sur off pour avoir une large vision. Faites ensuite le parcours plusieurs fois afin de vous familiariser.
Ensuite seulement, faites en "full real" (tout réaliste) et envoyez votre track.

Vouloir faire le parcours avec une fusée et avec cockpit dès le début est difficile et peut être démotivant.

patoc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 15 décembre 2003

#456

Message par patoc »

ah, ca, c'est le moins qu'on puisse dire, parce que en full real, je passe meme pas la 3° porte (et en vue exterieur, ca peut le faire, mais pas a 90m du sol pour l'instant) :blink:
Qui fait le malin tombe dans le ravin...

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#457

Message par gnouze »

Comment peut-on suivre les temps des autres ?
Y

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#458

Message par gnouze »

Comment peut-on suivre les temps des autres ?
Ya un tableau de scores ?

Gnouze

Blue Meanie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 25 avril 2003

#459

Message par Blue Meanie »

des qu'un trk est posté le temps est validé et un post récapitule à chaque fois les différends classements.

j'ajouterai que tous les avions peuvent faire le parcours ou presque mais que foncer comme une brute ne sert à rien : il faut savoir ralentir suffisement pour passer les portes :lol:
the art of dying

Garoz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 16 janvier 2003

#460

Message par Garoz »

Question toute bête ... on le poste où le trk?
Ne rigolez pas !... :unsure:
<span style='font-family:Courier'><span style='color:yellow'><span style='font-family:Optima'>Rien ne sert de pourrir, il faut moisir à point</span></span></span>

Blue Meanie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 25 avril 2003

#461

Message par Blue Meanie »

sur un ftp perso ou tu peux me l'envoyer par mail puis ici dans un message
the art of dying

Bob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 275
Inscription : 30 janvier 2003

#462

Message par Bob »

La même chose mais avec un zest de DCA en moins, s’il vous plait ! :lol: :lol:


Le track

Blue Meanie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 25 avril 2003

#463

Message par Blue Meanie »

:lol: je regarde ça ce soir
the art of dying

Bob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 275
Inscription : 30 janvier 2003

#464

Message par Bob »

Un run (un peu en vrac) avec le mheu 262.

Je pense que ce jet est l'arme absolue sur ton parcours (grande montée et descente vertigineuse).

Me 262

Blue Meanie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 25 avril 2003

#465

Message par Blue Meanie »

Hello bob j'ai regardé et chronométré tes tracks et, Dura Lex Sed Lex, je ne peux homologuer tes temps car tu n'as pas mis le setting cockpit always on :) désolé
the art of dying

Bob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 275
Inscription : 30 janvier 2003

#466

Message par Bob »

Moi pas comprendre?? :huh:

Bizarre bizarre, c'est une option qui est toujours validée chez moi.

Les deux tracks que j'ai envoyé sont dans ce cas?

Je vais te faire passer deux enregistrements, un avec et l'autre sans pour voir
s'il y a une difference.

Petite précision :

Que tu ne valide pas mon temps c'est pas grave, s'il y a suspicion cela risque de nuire à la bonne ambiance de ce forum.
En revanche il serait bon de savoir pourquoi les settings instaurés sur ma machine ne sont pas valides quand tu lis mes tracks.

Blue Meanie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 25 avril 2003

#467

Message par Blue Meanie »

en fait j'ai vérifié et c'est sans doute de ma faute mais en créant la mission je n'ai pas mis le setting Cockpit always on d'où ton trk :(
the art of dying

Topic author
lorelei
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 191
Inscription : 13 avril 2003

#468

Message par lorelei »

Dans le créateur de mission tu ne peux pas mettre, à ma connaissance, cockpit on ou off.
C'est en cliquant sur "difficultés" que l'on change cela.

A ma connaissance, si tu ne touches à rien et que tu lances un trk ou un ntrk, tu vois ce que le joueur à vu lorsqu'il a fait le vol.

Mais, je téléchargerai, avant la fin de la semaine (chargée ma foi) le trk de bob et je donnerai mon opinion.

Ceci dit, apès une quinzaine de vol avec cockpit, j'ai pas encore réussi quelque chose de potable (montrable !!).

Bob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 275
Inscription : 30 janvier 2003

#469

Message par Bob »

Comme l’a écrit Lorelei, en dé-activant le contrôle manuel de l’affichage tu vois si le joueur a utilisé la vue sans cockpit ou les vues externes.

C’est empirique comme méthode mais c’est sans doute la seule façon de prouver ma bonne foi.

Blue Meanie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 25 avril 2003

#470

Message par Blue Meanie »

ok je vais faire ça mais ça oblige à voir le track 2 fois une fois pour vérifier si l'avion ne dépasse pas les ballons en altitude et une autre pour vérifier si le cockpit est on ou pas pendant le vol mais je n'ai pas douté une seule seconde de ta bonne fois Bob :lol:
the art of dying

Bob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 275
Inscription : 30 janvier 2003

#471

Message par Bob »

Merci blue Meanie <_< :D :D

Topic author
lorelei
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 191
Inscription : 13 avril 2003

#472

Message par lorelei »

Bob,

trop haut, trop haut, pour tes deux tracks....

Voici une des preuves....

http://perso.wanadoo.fr/fockewulf/audessus.JPG

Blue Meanie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 25 avril 2003

#473

Message par Blue Meanie »

oui :( malheureusement j'ai repassé plusieurs fois chaque trk et il y a sur chaqun au moins une fois ou tu passe vraiment trop haut au dessus des ballons

sinon tes temps auraient été de 10mn 26 s en la7 3 ponts donc 30 s de bonus et 9mn 41s en me262 et 2 ponts passés
the art of dying

Topic author
lorelei
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 191
Inscription : 13 avril 2003

#474

Message par lorelei »

Ouf,

Voici enfin quelque chose de montrable, en Bf-109F-2, 1941 :

http://perso.wanadoo.fr/fockewulf/040212a.TRK

En tout cas, les Bf-109 sont bien fragiles par rapport à la DCA.

Serais-je la première à avoir un vol homologué ? Alors Messieurs.....

Blue Meanie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 25 avril 2003

#475

Message par Blue Meanie »

;) je regarde ça ce soir
the art of dying
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »