http://www.avions-bateaux.com/produit/s ... tions/3374

Une nouvelle qu’elle est bonne ! Merci ô KamovKamov a écrit :En souscription et à paraître début mars 2018
http://www.avions-bateaux.com/produit/s ... tions/3374
Ah, OK, merci. J'aurais dû mieux regarder.Tubs a écrit :Sur le lien donné plus haut par Kamov, tu as un extrait en pdf disponible. Tu y trouveras le sommaire
http://www.avions-bateaux.com/produit/s ... tions/3374
J'en m'en réjouis.Mattcom a écrit :Bonsoir
de la totalité des autres patrouilles DAT
Matt
Perso, je lirais du Matthieu Comas même si il était imprimé sur du PQ.Mattcom a écrit : J''espère que le contenu ainsi que la qualité d'impression rattraperont cette première et désagréable impression
Merci, je comprends mieux maintenant. C'est vrai que j'aurais préféré une mise en page telle qu'elle est présente dans le livre pour certains petits chapitres à part, comme l'évacuation de Villacoublay, les Potez 63.11 du CIR de Tours, ou les Caudron 714 de Bordeaux. Tant pisMattcom a écrit :@ Tubs : Vos remarques sont justes et j'en suis le premier responsable (ou presque).
Globalement la mise en page a évolué car je l'ai assuré afin d'avoir ce que je souhaitais.
Concernant la typo, c'est un difficile équilibre entre le volume de texte et de photos... en réduisant, il aurait été obligatoire de mettre beaucoup d'image en format timbre poste.
Pour la marge maxi meaculpa, et je m'en veux terriblement. Quelques millimètres en plus auraient fait du bien mais je n'imaginais pas que l'épaisseur du livre et du papier allaient autant resserrer sur la partie centrale.
J''espère que le contenu ainsi que la qualité d'impression rattraperont cette première et désagréable impression.
Matthieu
J'avais adoré le premier volume! Après les D.520, MS.406 et Potez 631 du premier, peut-on savoir quels avions seront traités dans le second ? Où cela reste encore une surprise ?Mattcom a écrit :Pour bien faire il faut que je m'attelle au volume 2 d'Histoire d'Avions (dont le sommaire est bouclé et la doc rassemblée).
Matt