Merci Corse ca fait plaisir si on a pu au moins servir à ca
Notre dispo d'A20 du premier gros vol (une douzaine de bombers) s'est bien fait latter, faute à quelques erreurs de stratégie, on debrief tout ca afin d'adapter.
Sur les coms intergroupe US on progresse, mais peut mieux faire : coms trop longues, trop fortes -coucou barda-, infos sur la localisation du convoi trop floues, et la limitation de droits du TS qui fait qu'on n'est pas souple du tout pour les lead entre les vols de la soirée (demander des droits pour un nouveau "chuchoteur" pendant la soirée c'est pas possible) -> Ne peut-on pas accorder les droits direct aux membres des escadrilles connues la semaine pro ?
1er vol, posté depuis la formation d'A20 de tête j'ai pris mon pied pendant l'attaque des Ki, ca fusait de partout, j'entendais super fort les mitrailleurs de Simpel et SharpTiger à ma gauche pendant qu'on essayait tous de rester collés au max sans entrer en collision (je me suis fait peur 1 ou 2 fois pendant le vol). Lors de coups d’œil derrière je ne voyais que des traçantes, des A20 fumant, un Ki qui passant comme une trombe entre nous à la verticale... grosse adrénaline.
Légèrement touché (peut-être perte d'essence sur un réservoir droit) j'ai subi après cette première attaque... une déco (de même pour Sharp). J'ai eu 2 messages simultanés, l'un "attention votre video a dépassé les 500Mo et s'est arrêtée (oui ca c'était pendant l'attaque, je venais de la relancer 5min avant la deco) puis un "erreur de connexion". Venant de ma co en carton ca ne m'étonne pas, mais si c'est lié à l'enregistrement de track ce serait plus embêtant. Bon à part ces deux décos on a quand même pris une grosse br..lée hein.
2nd vol, on est pas mal d'IRRE à repartir, j'en suis en chasse. On attaque WEWAK, et nos A20 arrivent en même temps que les Ki. Je choppe par surprise un Ki d'une formation de 3 ou 4. Combats dans la vallée lors de notre extraction. 1 autre victoire, on a pas mal de pertes chasse, mais la majorité des A20 rentrent ce coup ci. Enfin rentrent, on devait être dans nos lignes quand le serveur s'est coupé.
-> Encore une soirée qui m'a plu donc, même s'il ne faudrait pas que cette config de carte reste longtemps : avec autant de trajet A/R dans les lignes ennemies pour bombarder des objos quasiment sur les AF ennemis, ca peut donner l'impression qu'on est des PNJ envoyés par vague au dessus du spawn de l'autre camp pour le tir au pigeon
![Emlaugh :emlaugh:](./images/smilies/emlaugh.gif)
Le retour est presque impossible si on est touché vu la distance à parcourir. Et puis simplement cette distance à parcourir côté US... la lassitude va commencer à pointer chez certain ricains je pense
Merci au GM-GO-Tomio et à tous les participants, à la semaine prochaine !