Élimine ceux du De trajet qui sont en cônflit én tantqu'àxez de joystick.SKYDEVIL a écrit :Bonjour les pros
Après configuration j'ai un soucis avec les axes du stick warthog, ceux-ci sont supplantés par L'émulation du track ir dans le panneau de commandes de DCS.
Comment faites vous pour que le stick soit ops et pas en conflit ? J'ai loupé une manip ?
Merci de votre aide.
EDTracker la solution TrackIR pour les grands écrans.
Re: EDTracker la solution TrackIR pour les grands écrans.
#51NN_Luso
#52SKYDEVIL a écrit :Bonjour les pros
Après configuration j'ai un soucis avec les axes du stick warthog, ceux-ci sont supplantés par L'émulation du track ir dans le panneau de commandes de DCS.
Comment faites vous pour que le stick soit ops et pas en conflit ? J'ai loupé une manip ?
Merci de votre aide.
NN_Luso
-
- Webmaster
#53Oui : ton souci est que tu as dû configurer dans Opentrack le protocole comme une émulation de joystick, d'où un résultat logique dans DCS (ou n'importe quelle autre simu).
Choisi "Freetrack" comme protocole dans Opentrack, et les instructions envoyées par l'EDTracker seront reçues par DCS comme celles envoyées par un Track IR, et non comme celles envoyées par un joystick.
Choisi "Freetrack" comme protocole dans Opentrack, et les instructions envoyées par l'EDTracker seront reçues par DCS comme celles envoyées par un Track IR, et non comme celles envoyées par un joystick.
#54Yes merci eutopostwildcat. je teste cela dés mon retour de vacances. Ca va le faire. Bon week end.
#55Désolé, j'avais répondu à partir de ma tablette, et je n'avais pas remarqué que ma réponse n'avait ni queue, ni tête du moins n'était pas clair du tout.
NN_Luso