help à la campagne ...

BOB depuis que le source est devenu public revient en force !

Topic author
pulsars
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par pulsars »

quand on regarde dans le dossier "docs " du jeu il y a un manuel en anglais qui explique la campagne avec de beaux écrans en couleur page 33 à 56 ....

dommage que ce soit en anglais mais c'est un 'plus' par rapport au manuel en français fourni avec le jeu (où les copies d'écrans ne sont pas toujours lisibles) :D

:)
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann

My specs :
WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

on a vite envie de faire une campagne avec ce soft, mais je pense que les mission rapide et d'entrainement sont un bagage a emmener en campagne ;)

on y apprend quelques tactic de l'IA, et la facons dont se deroule les missions, car autant d'avion c'est vite déroutant.

je crois qu'il vaut mieux prendre une place de chef que d'ailier car l'IA est tres difficile a suivre et fait des choix parfois douteux.

constante a tous les soft, l'IA qui part a l'assaut du premier avion qui passe pour ne plus suivre la mission. et qui fait des figure acrobatique hors du commun, mais ca passe bien

mais restez en vie est un challenge coté luft' quittez ses ailiers en pleine bataille, rester plus de 30 secondes derrière un ennemi, ou en poursuivre un en virage c'est se coltiner toute la RAF sur le dos a coup sur :lol:

je dit coté luft' car j'ai pas encore essayer de jouer le killer solitaire dans la RAF.

bon je profite qu'il marche sur mon PC pour m'y coller un peu, pour l'instant je rate tous ce que je vise meme a 150 m, mais on va travailler ca
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

TOTOR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par TOTOR »

J'ai remarqué un truc bien, dans la campagne aprés chaque mission on peut écrire son petit debriefing personnel en quelques phrases.

C'est pas grand chose, mais en même temps c'est le genre de bonnes idées qui ne sont pas reprises dans la plupart des simus ^_^
"Bolitho se croisa brusquement les mains dans le dos :
-Néanmoins, l'expérience m'a prouvé que les gens voient en général ce qu'ils s'attendent à voir."

Alexander Kent, En ligne de bataille
Verrouillé

Revenir à « (BOB) Battle Of Britain »