RTA_Mc givré a écrit :+2 pilotes RTA côté US pour cette première mission☺
Vous voulez pas emmener Yoyo avec vous histoire d'avoir des briefing un peu comics et des noms de code à dormir dehors
RTA_Mc givré a écrit :+2 pilotes RTA côté US pour cette première mission☺
Ok nickel.OBT~Cade a écrit :Pour les OBT, on serait 08.
Après comme je te le disais s'il y a besoin d'équilibrer...
merci
Vous savez ce qui rapporte des points et la reco est à votre charge.-IRRE-Simpel a écrit :Pour les IRRE pour le moment nous serions 8 potentiellement avec une grosse partie des effectifs en A20. Si Tomio tu as déjà le breifing de la semaine prochaine pour les rouges je suis preneur !
Normalement oeuf brouillé et un peu de bacon. Avec un peu de lait de cocoPatCartier a écrit :Y aura quoi au p'tit dej ?
Tout pareil que Corse: avec les PB0, coté le plus arrangeant.DR_Corse66 a écrit :Chouette chouette
Dispo avec le groupe PB0 du coté qui t'arrange le plus
Merci Tomio!
Oui vous aurez le radio compas pour les A20YLB a écrit :les bases seront equipé en radio compas?
a t on une idée de la meteo?
Vous partez de Port Moresby (Maikop sur la carte Kuban, carreau 1437)-IRRE-Simpel a écrit : iEt de la bases, les bases de départ ?
C'est juste pour le retour, à l'aller si ils veulent surprendre les japs, ils seront bien obligés de faire un peu de nav^^Snake (PB0_Foxy) a écrit :au passage en parlant de radio compas ... je ne veux pas faire d'intrusion dans tes scénarios de création de mission mais par exemple, rien ne t’empêche de placer une station US en territoire japonais pour guider des bombers vers un objectif en simulant une station clandestine opéré par des commandos ou autre.
Ceci dit je ne sais pas si ca c'est fait dans la réalité et ca enlève un peu le challenge de la navigation.