![Image](http://www.aerostories.org/~aerobiblio/IMG/arton5025.jpg)
Bonjour,
Si comme moi vous aviez aimé Bomb road, de Michel Koeniger, vous piafferez d’impatience en attendant la parution de Misty mission #1, une histoire prévue en trois tomes.
PB
Il est sorti et je le trouve très très bien !PP139 a écrit :Patience récompensée. Il est sorti.
Sortie du tome 2 "En Enfer comme au Paradis", en version couleur, annoncée pour le 26 avril chez plusieurs libraires en ligne. Mais pas chez Paquet.stagiaire a écrit :Il est sorti et je le trouve très très bien !PP139 a écrit :Patience récompensée. Il est sorti.
Seul reproche : il va falloir attendre des mois (années ?) avant de pouvoir continuer / terminer l'histoire ... Pfffffffffffffffffff
Juste feuilleté chez mon libraire, et j'aime beaucoup les dessins, j'attends la sortie du dernier volume pour tous les acheter, voire même peut-être en coffret s'ils sont disponibles comme çaPP139 a écrit :Sortie du tome 2 "En Enfer comme au Paradis", en version couleur, annoncée pour le 26 avril chez plusieurs libraires en ligne. Mais pas chez Paquet.stagiaire a écrit :Il est sorti et je le trouve très très bien !PP139 a écrit :Patience récompensée. Il est sorti.
Seul reproche : il va falloir attendre des mois (années ?) avant de pouvoir continuer / terminer l'histoire ... Pfffffffffffffffffff
J'ai mis un frein brutal à mes achats de BD, mais celle là s'annonce bien.