Doez anyone have any questionz?
-
- Nouvelle Recrue
-
- Jeune Pilote
Pour la question sur les PA US avec ou sans loupiottes et bien sur une des dernieres batailles entre PA jap et US (Mariannes ?) les pilotes US ont du attaquer tard une flotte jap.
Ensuite la plus part des pilotes US se sont perdus dans le noir MALGRE que le boss sur le PA US ai ordonné CONTRE le reglement d'allumer les feux pour aider les pilotes a trouver le PA. (ca a servi a pas grand chose finalement puisque la plus part s'est ditché quand même).
Donc logiquement la regle etait de rien allumer pour pas se faire detecter par les reco ennemis.
(un PA US vaut plus cher que les avions du bords, donc tant pis si tout le monde se pose sur l'eau du moment qu on arrive a recuperer quelque pilotes dans les canots le lendemain et de meme, mieux vaut perdre 80% des avions d'un ou plusieurs PA du moment que les Jap perdent un PA).
Ensuite la plus part des pilotes US se sont perdus dans le noir MALGRE que le boss sur le PA US ai ordonné CONTRE le reglement d'allumer les feux pour aider les pilotes a trouver le PA. (ca a servi a pas grand chose finalement puisque la plus part s'est ditché quand même).
Donc logiquement la regle etait de rien allumer pour pas se faire detecter par les reco ennemis.
(un PA US vaut plus cher que les avions du bords, donc tant pis si tout le monde se pose sur l'eau du moment qu on arrive a recuperer quelque pilotes dans les canots le lendemain et de meme, mieux vaut perdre 80% des avions d'un ou plusieurs PA du moment que les Jap perdent un PA).
S!
Merci à Pegase Fighter et Merlin pour les commentaires très sympa
S! à MayDay aussi
Je confirme Bag est Bulgare
moi quand je tombe sur Immel dans VEF2 je m'inquiète pas de mon énergie, je m'embarasse pas de tactique : je trace la route point barre et je prie pour qu'il me suive pas !
et sinon pour mes tites questions ?
Merci à Pegase Fighter et Merlin pour les commentaires très sympa
S! à MayDay aussi
Je confirme Bag est Bulgare
moi quand je tombe sur Immel dans VEF2 je m'inquiète pas de mon énergie, je m'embarasse pas de tactique : je trace la route point barre et je prie pour qu'il me suive pas !
et sinon pour mes tites questions ?
-
- Nouvelle Recrue
Une chtite question-polémique...
La précision des .50 des Browning/Barett M2 a t-elle été revue à la baise?
Suivi d'une autre question polémique:
Puisque FB peut s'associer à PF...: Les mitrailleurs défensifs porteurs de 12.7 mm (cad B-25 et B-17) seront-ils désarmés de leur Baretts automatiques pour être remplacées par des VRAIES M2?
Enclosed by a least question presque normale, but fondamentale pour un retraité Jabo:
Sera t-il possible d'endommager des navires à coque non blindée par des impacts rapprochés de bombe?
Merci.
La précision des .50 des Browning/Barett M2 a t-elle été revue à la baise?
Suivi d'une autre question polémique:
Puisque FB peut s'associer à PF...: Les mitrailleurs défensifs porteurs de 12.7 mm (cad B-25 et B-17) seront-ils désarmés de leur Baretts automatiques pour être remplacées par des VRAIES M2?
Enclosed by a least question presque normale, but fondamentale pour un retraité Jabo:
Sera t-il possible d'endommager des navires à coque non blindée par des impacts rapprochés de bombe?
Merci.
La précision des .50 des Browning/Barett M2 a t-elle été revue à la baise? usflag.gif
C6, ce n'est pas qu'un forum, c'est un forum TORRIDE!
C'était la minute beauf en provenance du Canada.
C6, ce n'est pas qu'un forum, c'est un forum TORRIDE!
C'était la minute beauf en provenance du Canada.
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.
salut,
une petite question:
voila, j'organise un dog avec un porte avions us et un japonais (ce sont les seules pistes d'envol de la partie).
si par miracle l'un des 2 camps réussis à couler le porte avions adverse, que se passera t il? car le camp qui a perdu sont PA ne pourra plus décoller...
fin de la partie? ou respawn du PA?
sera t il possible de faire des maps de toutes pieces, avec un editeur maison?
(décors, elevations, cartographie etc..)
question à plus long terme....
si PF marche bien au niveau vente, est ce qu'oleg sortirais (en se basant sur le meme moteur de jeu) d'autre campagnes? (genre afrique, europe etc...)
une petite question:
voila, j'organise un dog avec un porte avions us et un japonais (ce sont les seules pistes d'envol de la partie).
si par miracle l'un des 2 camps réussis à couler le porte avions adverse, que se passera t il? car le camp qui a perdu sont PA ne pourra plus décoller...
fin de la partie? ou respawn du PA?
sera t il possible de faire des maps de toutes pieces, avec un editeur maison?
(décors, elevations, cartographie etc..)
question à plus long terme....
si PF marche bien au niveau vente, est ce qu'oleg sortirais (en se basant sur le meme moteur de jeu) d'autre campagnes? (genre afrique, europe etc...)
Salut!
Une petite question toute simple:
est-ce que ça marchera avec ma GF"4" MX440?
Merci d'avance!
A+
Merci d'avance!
A+
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.
-
- Webmaster
@Carcass
Pour les missions dogfight, on peut choisir, le temps de respawn des objets. T'as déja du remarquer qu'une DCA détruite revient au bout d'un certain temps.
il faut rajouter ceci, dans le fichier de la carte dog:
[RespawnTime]
Bigship 1800
Ship 1800
Aeroanchored 1800
Artillery 1800
Searchlight 1800
( réglage minimum 20 et max 1000000 )
Le temps étant en seconde.
Pour en revenir a ta question, je pense qu'il faudrat réduire ce temps là, 5 ou 10 minutes pour que les PA réaparaissent.
Pour de nouvelles campagnes ... oui et non. Il me semble que c'est en effet prévu, mais pas pour FB/AEP/PF, mais pour Bob.
Pour les missions dogfight, on peut choisir, le temps de respawn des objets. T'as déja du remarquer qu'une DCA détruite revient au bout d'un certain temps.
il faut rajouter ceci, dans le fichier de la carte dog:
[RespawnTime]
Bigship 1800
Ship 1800
Aeroanchored 1800
Artillery 1800
Searchlight 1800
( réglage minimum 20 et max 1000000 )
Le temps étant en seconde.
Pour en revenir a ta question, je pense qu'il faudrat réduire ce temps là, 5 ou 10 minutes pour que les PA réaparaissent.
Pour de nouvelles campagnes ... oui et non. Il me semble que c'est en effet prévu, mais pas pour FB/AEP/PF, mais pour Bob.
En réduisant les détails graphique comme sous FB oui!!Originally posted by Skypoet@2 Oct 2004, 20:12
Salut!
Merci d'avance!
A+
NN_Luso
-
- Webmaster
J'avais dans un interview de Luthier ( il me semble ) qu'il y avait des bombes parachutés. Qu'en est il depuis aujourd'hui ?
-
- Banni
Allez-y, balancez vos questions on vous attend, et maintenant on est vingt !
Je parie qu'on peut relever le défi de répondre à chaque question en moins de 2 minutes
Je parie qu'on peut relever le défi de répondre à chaque question en moins de 2 minutes
-
- Banni
-
la procedure d'apero restera dans les memoires du beta test ainsi que l'histoire des balls (euh je devais me taire la ? )
ok
SV snake
ok
SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
-
c'est la faute a une traduction sur les balles qui ricochaient qui a mal tournée :P
SV snake
SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918