DCS: F/A-18C
-
- Grand Manitou
Re: DCS: F/A-18C
#801DCS: F/A-18C Hornet sur la fiche module > hardcore
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#802Il a pas tord ... quant on regarde les jackets officiels on peut se poser la question :
Le F-18C :
L'Harrier :
Le Mirage 2000 :
Le Su27 :
Mais quand on regarde le "titre" des modules sur cette page, c'est un peu plus claire : https://www.digitalcombatsimulator.com/fr/shop/modules/
Bref, faut regarder le titre du module sur la page et non la jackets
Edit : quoi que l'exemple du Mig15 ... montre exactement le contraire .. la jackets est bonne, mais pas le titre.
Le F-18C :
L'Harrier :
Le Mirage 2000 :
Le Su27 :
Mais quand on regarde le "titre" des modules sur cette page, c'est un peu plus claire : https://www.digitalcombatsimulator.com/fr/shop/modules/
Bref, faut regarder le titre du module sur la page et non la jackets
Edit : quoi que l'exemple du Mig15 ... montre exactement le contraire .. la jackets est bonne, mais pas le titre.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
#804Pour moi le MiG15 est plus FC3 que DCS ... ou j'ai raté un truc ... non ?
#805je pense pas..
Ta première image du F18C est très probablement obsolète, à mon avis ça sera bien DCS : F/A-18C à termes
Et le Mig15 est parfaitement modélisé top moumoutte hardcore, y'a rien dedans mais le rien est très modélisé, c'est donc un module DCS:Mig15bis
Ta première image du F18C est très probablement obsolète, à mon avis ça sera bien DCS : F/A-18C à termes
Et le Mig15 est parfaitement modélisé top moumoutte hardcore, y'a rien dedans mais le rien est très modélisé, c'est donc un module DCS:Mig15bis
#806Je ne dis pas le contraire, moi aussi je suis sur du niveau de modélisation que le F-18 aura.gpf a écrit :Ta première image du F18C est très probablement obsolète, à mon avis ça sera bien DCS : F/A-18C à termes
Je fais juste remarqué que les jackets ne sont pas très explicite. On pourrait d'ailleurs imaginer un système de logo, facilement identifiable, qui donnerai factuellement le niveau de modélisation de chaque module.
#807AMHA, tu as raté un truc.ergo a écrit :Pour moi le MiG15 est plus FC3 que DCS ... ou j'ai raté un truc ... non ?
Blog: Kurultay.fr
#808Pour en revenir à la vidéo numéro 6 : je la trouve sympa même si on se retrouve avec une map .... désertique. Du sable plat ça va être vite limité en terme de gameplay pour les hélicos.
#809En effet tu as raté quelque choseergo a écrit :Pour moi le MiG15 est plus FC3 que DCS ... ou j'ai raté un truc ... non ?
Le mig-15 est un des avions les mieux réussi de DCS aussi bien niveau réalisme que modélisation et beauté et un des rares à être réellement finis.
Il ne pouvait pas mieux choisir que hormuz je pense pour le F/A-18 et en plus avec le F-14 qui arrive le choix est encore plus pertinent. J'ai hâte qu'ils sortent la map avec le F-14, ca prommet des coops HvsH dantesques ça.Bouyaka a écrit :Pour en revenir à la vidéo numéro 6 : je la trouve sympa même si on se retrouve avec une map .... désertique. Du sable plat ça va être vite limité en terme de gameplay pour les hélicos.
Dernière modification par Poliakov le lun. févr. 26, 2018 7:28 pm, modifié 3 fois.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
#810En même temps, au niveau système d'arme il n'y a pas grand chose à finirPoliakov a écrit :En effet tu as raté quelque choseergo a écrit :Pour moi le MiG15 est plus FC3 que DCS ... ou j'ai raté un truc ... non ?
Le mig-15 est un des avions les mieux réussi de DCS aussi bien niveau réalisme que modélisation et beauté et un des rares à être réellement finis.
#811Oui mais quand on vois le temps qu'ils mettent sur certains modules juste pour finalisé un MDV pourtant bien plus simple "normalement" à modeliser qu'un MDV pour un avion comme le mig-15 ....jojo a écrit :En même temps, au niveau système d'arme il n'y a pas grand chose à finirPoliakov a écrit :En effet tu as raté quelque choseergo a écrit :Pour moi le MiG15 est plus FC3 que DCS ... ou j'ai raté un truc ... non ?
Escadre de combat DCS Cold War
#812merde, j'aurai peut être du me pencher sur le Mig15 .... mais bon, trop d'aiguilles ...
#813Bon, je confirme les commentaires précédentsergo a écrit :Pour moi le MiG15 est plus FC3 que DCS ... ou j'ai raté un truc ... non ?
Le Faggot a toujours été "niveau DCS".
#814Je nous trouve un peu mou en ce moment alors je vais remettre 10 balles dans la machine.
Dernière weekend news : Over the past several weeks, we have continued our series of academic videos for our Hornet. We hope these will learn this aircraft prior to release later this year.
ça pue pas un peu de la gueule ce "later this year" ? pourquoi pas un beau "this (end of) spring".
Mais non je ne deviens complètement parano et il va sortir avant l'été puisqu'on a payé pour ça...............
Gators
Dernière weekend news : Over the past several weeks, we have continued our series of academic videos for our Hornet. We hope these will learn this aircraft prior to release later this year.
ça pue pas un peu de la gueule ce "later this year" ? pourquoi pas un beau "this (end of) spring".
Mais non je ne deviens complètement parano et il va sortir avant l'été puisqu'on a payé pour ça...............
Gators
#815Ne pleure pas avant d'avoir mal. Plus tard cette année, ça veut dire plus tard cette année, sans plus.Gators a écrit : ça pue pas un peu de la gueule ce "later this year" ? pourquoi pas un beau "this (end of) spring".
Puisque vous avez payé moins cher pour ça, oui. Ce qui est très aimable à vous car ça permettra que nous, qui l'achèterons quand il sera fini et en promo, l'ayons pour encore moins cher.Gators a écrit :Mais non je ne deviens complètement parano et il va sortir avant l'été puisqu'on a payé pour ça...............
C'est vrai que c'était mou ici ces derniers temps.
Blog: Kurultay.fr
#816Mais POURQUOI ne pas avoir employé les sons du jeux ? surtout après nous avoir fait une petite vidéo nous montrant qu'ils avaient travaillé sur les sons extérieurs du Hornet ????
J'ai pas compris... à part prendre le risque de se faire troller un peu plus sur le fait qu'ils essayent d’appâter le chaland avec des joujoux qui brillent en surface...
#817Je ne comprends pas, qu'est-ce qui te fait dire que ce ne sont pas les sons du jeu ?
J'ai raté quelque chose ?
J'ai raté quelque chose ?
#818Oui c'est précisé dans le disclaimer au tout début de la vidéo : "Sounds FX have been added for cinematic purposes"
#819Et le module est fini ? Je ne crois pas non, donc ne pas crier avant d'avoir mal, si ça se trouve les sons du Hornet ne sont pas encore finalisés et font partie du WIP ...... Vous pourrez crier tant que vous voulez quand le F-18 sera terminé si les sons sont minables
-
- Pilote Philanthrope
#820En tout cas très belle démo, le mdv à l'air top moumoutte !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#821Moi j'ai la gerbe .... c'est quoi cette envie de filmer comme papy 61ans, 45ième meeting avec un début de Parkinson ?
Sinon l'avion m'a l'air bien défini ... peut être trop .. on verra bien ^^ (3D, lowpoly)
Sinon l'avion m'a l'air bien défini ... peut être trop .. on verra bien ^^ (3D, lowpoly)
#822Oh moi je trouve que pour un papy de 61 ans c'est plutôt bien filmé. J'en connais qu'à 20 ans c'est bien pire
#823Mais non, c'est parce qu"il filme avec un 600mm sur un APSC et qu'il a laissé l'OS sur OFFergo a écrit :Moi j'ai la gerbe .... c'est quoi cette envie de filmer comme papy 61ans, 45ième meeting avec un début de Parkinson ?
#824Ca doit être un rouge c'est pour ça ....
#825l'age et le talent n'ont rien a voir, je ne compte plus,le nombre de vidéos emmerdantes dont je n'ai regardé que le début,