Ben oui, faut bien s'amuser un peuwhite-sky a écrit :Petit cachotier
DCS world 2.5 beta- premiers retours
Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours
#151Re: DCS world 2.5 beta- premiers retours
#152bon ! le F15 aussi à une résistance aux missiles assez surprenante !!! en tout cas j ai jamais été aussi loin dans les missions depuis ce bug mais sa tue la crédibilité .
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
sillage des navires
#153Bonsoir,
Comme je l'ai mis dans le titre de ce post, avez-vous remarqué le sillage des navire, comme il est moche ?
A moins que ce ne soit que chez moi ?
Comme je l'ai mis dans le titre de ce post, avez-vous remarqué le sillage des navire, comme il est moche ?
A moins que ce ne soit que chez moi ?
Et que le plaisir de voler l'emporte
#154Non, ce n'est pas que chez toi : une bande étroite toute plate, chez moi .
Dan
PS : en même temps, sur les vidéos qu'on voit à droite à gauche, ce n'est pas mieux (que chez moi).
Dan
PS : en même temps, sur les vidéos qu'on voit à droite à gauche, ce n'est pas mieux (que chez moi).
-
- Pilote Philanthrope
#155J'ai trouvé cette vidéo fort sympathique:
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#156Merci, mais on n'y voit que du Caucase !!!!diditopgun a écrit :J'ai trouvé cette vidéo fort sympathique:
Je me demande pourquoi il y a la Nevada et la Normandie ?
Et bientôt une autre: Ormuz je crois ?
#157Ben peut être que le gars il a pas le Nevada ni la Normandy
#158Merci Morph: très belle déduction, je n'y avais pas penser....Morpheus a écrit :Ben peut être que le gars il a pas le Nevada ni la Normandy
En fait, tu n'as pas compris l'allusion que j'ai voulu faire, à savoir qu'il y a très peu de monde sur les autres map, et que bientôt, il y en aura une troisième, enfin peut-être ......
Au plaisir.
#159Ou que peut-être, le gros changement amené par la 2.5 ne concerne que le Caucase. C'est vrai que sur la map Nevada, à part le gros bug de textures dont je parle dans un autre post, je n'ai pas vu trop de différences par rapport à la 2.2.Morpheus a écrit :Ben peut être que le gars il a pas le Nevada ni la Normandy
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
#160Ben non, c'est normal. C'est le même moteur graphique entre 2.2 et 2.5. Vu le temps que ça leur a pris pour adapter le Caucase sur ce moteur graphique, ils n'allaient pas refaire Nevada et Normandie.jef32 a écrit :Ou que peut-être, le gros changement amené par la 2.5 ne concerne que le Caucase. C'est vrai que sur la map Nevada, à part le gros bug de textures dont je parle dans un autre post, je n'ai pas vu trop de différences par rapport à la 2.2.Morpheus a écrit :Ben peut être que le gars il a pas le Nevada ni la Normandy
#161Justement non puisque bug textures sur Nevada en 2.5 et pas en 2.2. Donc changement aussi sur le moteur graphique ou les textures.jojo a écrit :
Ben non, c'est normal. C'est le même moteur graphique entre 2.2 et 2.5. Vu le temps que ça leur a pris pour adapter le Caucase sur ce moteur graphique, ils n'allaient pas refaire Nevada et Normandie.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
#162Il y a des évolutions, ils trifouillent, 2 pas en avant 1 pas en arrière, mais le moteur c'est Edge T4.
Nevada et Normandie ont été créés nativement sur ce moteur, donc il n'y avait pas de gros changement à attendre pour ces cartes.
Nevada et Normandie ont été créés nativement sur ce moteur, donc il n'y avait pas de gros changement à attendre pour ces cartes.
#163Toujours de pas de hotfix ou de bidouille pour résoudre le bug des réservoirs externes qui ne se remplissent pas lors des ravitos?
Ca devient lourd
Ca devient lourd
Pilote ops JTFF
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
#164Un problème, au moins chez moi, depuis la MàJ. Je ne l'ai que sur le 2000. J'ai des saccades du cockpit comme si j'avais la tremblote en regardant. RAS dans mes autres modules. Phénomènes déjà observé?
pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W11, warthog, TPR, Winwing MIP+take off panel+combat ready, trackIR4+clippro, MSI 31,5"
#165Merci ED, c'est aussi rapporté sur F-15C et Harriereightball a écrit :Toujours de pas de hotfix ou de bidouille pour résoudre le bug des réservoirs externes qui ne se remplissent pas lors des ravitos?
Ca devient lourd
#166Pour info j'adore leur nouveau moteur, bon ok on y voit rien dans le pit (corrigé avec un mod perso pour le ka où j'ai modifié les lumières, je finis sa mise au point et je le balancerai en public), mais d'un autre côté, le shkval y voit de nuit maintenant, comme en plein jour
Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
#167J'ai vu ça, que tout ce qui se ravitaillait en vol avait ce soucis; que ce soit via le KC130, ou le KC135...bref ça n'a pas l'air d'être une des priorités de ED pour le momentjojo a écrit :Merci ED, c'est aussi rapporté sur F-15C et Harriereightball a écrit :Toujours de pas de hotfix ou de bidouille pour résoudre le bug des réservoirs externes qui ne se remplissent pas lors des ravitos?
Ca devient lourd
Pilote ops JTFF
#168Je suis rassuré, je me demandais si j'étais le seul à ne rien voir dans le cockpit, surtout le pit du Mirage.Pour info j'adore leur nouveau moteur, bon ok on y voit rien dans le pit
J'attends impatiemment le mod de White Sky et d'avance merci à lui.
A la chasse bordel !!!!!!
#169oh, t'as trouvé comment faire ça ?white-sky a écrit :Pour info j'adore leur nouveau moteur, bon ok on y voit rien dans le pit (corrigé avec un mod perso pour le ka où j'ai modifié les lumières, je finis sa mise au point et je le balancerai en public), mais d'un autre côté, le shkval y voit de nuit maintenant, comme en plein jour
Je suis sur qu'un mec bien donnerait bien un peu d'amour à une patte de poulet et à un gratte-cul aussi ?
-
- Nouvelle Recrue
#170Enfin j'ai pu tester rapidement la 2.5, un truc qui me plait enfin des fumées et explosions crédibles !
Un truc que j'ai remarqué mais personne ne relève ? Les sons sont nettement meilleurs j'ai testé le F15C c'est terriblemetn meilleur pour lui le passage vu du sol me fait presque penser à un vrai passage ! Enfin !
Je vais pouvoir tester mon camo sur l'automne enfin super adapté !
Un truc que j'ai remarqué mais personne ne relève ? Les sons sont nettement meilleurs j'ai testé le F15C c'est terriblemetn meilleur pour lui le passage vu du sol me fait presque penser à un vrai passage ! Enfin !
Je vais pouvoir tester mon camo sur l'automne enfin super adapté !
#171@GPF, j'ai trouvé pour le Kamov-50, à tout du moins pour les lumières cockpit, malheureusement pas la luminosité générale. (remarque j'ai pas cherché, je checkerai)
Pour les Sa-342 et autres, je n'ai pas regardé, et je ne pense pas que les fichiers soient organisés pareil (dés que pat est dispo je le chope pour ça, c'est juste en théorie une valeur à modifier, en théorie car son code est peut-être différent). Le Kamov est une extraordinaire plateforme de modding (voir mon mod hud pour s'en convaincre), la plupart des autres modules sont malheureusement plus fermés.
Et pour être honnête, j'ose pas trop trop publier toutes les bidouilles que je fais dessus, de peur qu'ED décide de fermer le robinet
Enfin, déjà pour le Kamov, light is back. Je n'ai pas testé mais peut-être que de jour le simple fait d'allumer la lumière améliore le rendu.
Nicolas
PS : c'est lequel le gratte cul ? ^^
Pour les Sa-342 et autres, je n'ai pas regardé, et je ne pense pas que les fichiers soient organisés pareil (dés que pat est dispo je le chope pour ça, c'est juste en théorie une valeur à modifier, en théorie car son code est peut-être différent). Le Kamov est une extraordinaire plateforme de modding (voir mon mod hud pour s'en convaincre), la plupart des autres modules sont malheureusement plus fermés.
Et pour être honnête, j'ose pas trop trop publier toutes les bidouilles que je fais dessus, de peur qu'ED décide de fermer le robinet
Enfin, déjà pour le Kamov, light is back. Je n'ai pas testé mais peut-être que de jour le simple fait d'allumer la lumière améliore le rendu.
Nicolas
PS : c'est lequel le gratte cul ? ^^
Amour sacré de la Patrie
-
- Elève Pilote
#172Je suis en train de tester la 2.5. Impossible de me connecter sur un serveur même après 10 Mn d'attente.
Suis le seul dans ce cas ?
Merci.
Suis le seul dans ce cas ?
Merci.
-
- Elève Pilote