Ben oui, faut bien s'amuser un peuwhite-sky a écrit :Petit cachotier
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
Ben oui, faut bien s'amuser un peuwhite-sky a écrit :Petit cachotier
Merci, mais on n'y voit que du Caucase !!!!diditopgun a écrit :J'ai trouvé cette vidéo fort sympathique:
Merci Morph: très belle déduction, je n'y avais pas penser....Morpheus a écrit :Ben peut être que le gars il a pas le Nevada ni la Normandy
Ou que peut-être, le gros changement amené par la 2.5 ne concerne que le Caucase. C'est vrai que sur la map Nevada, à part le gros bug de textures dont je parle dans un autre post, je n'ai pas vu trop de différences par rapport à la 2.2.Morpheus a écrit :Ben peut être que le gars il a pas le Nevada ni la Normandy
Ben non, c'est normal. C'est le même moteur graphique entre 2.2 et 2.5. Vu le temps que ça leur a pris pour adapter le Caucase sur ce moteur graphique, ils n'allaient pas refaire Nevada et Normandie.jef32 a écrit :Ou que peut-être, le gros changement amené par la 2.5 ne concerne que le Caucase. C'est vrai que sur la map Nevada, à part le gros bug de textures dont je parle dans un autre post, je n'ai pas vu trop de différences par rapport à la 2.2.Morpheus a écrit :Ben peut être que le gars il a pas le Nevada ni la Normandy
Justement non puisque bug textures sur Nevada en 2.5 et pas en 2.2. Donc changement aussi sur le moteur graphique ou les textures.jojo a écrit :
Ben non, c'est normal. C'est le même moteur graphique entre 2.2 et 2.5. Vu le temps que ça leur a pris pour adapter le Caucase sur ce moteur graphique, ils n'allaient pas refaire Nevada et Normandie.
Merci ED, c'est aussi rapporté sur F-15C et Harriereightball a écrit :Toujours de pas de hotfix ou de bidouille pour résoudre le bug des réservoirs externes qui ne se remplissent pas lors des ravitos?
Ca devient lourd
J'ai vu ça, que tout ce qui se ravitaillait en vol avait ce soucis; que ce soit via le KC130, ou le KC135...bref ça n'a pas l'air d'être une des priorités de ED pour le momentjojo a écrit :Merci ED, c'est aussi rapporté sur F-15C et Harriereightball a écrit :Toujours de pas de hotfix ou de bidouille pour résoudre le bug des réservoirs externes qui ne se remplissent pas lors des ravitos?
Ca devient lourd
Je suis rassuré, je me demandais si j'étais le seul à ne rien voir dans le cockpit, surtout le pit du Mirage.Pour info j'adore leur nouveau moteur, bon ok on y voit rien dans le pit
oh, t'as trouvé comment faire ça ?white-sky a écrit :Pour info j'adore leur nouveau moteur, bon ok on y voit rien dans le pit (corrigé avec un mod perso pour le ka où j'ai modifié les lumières, je finis sa mise au point et je le balancerai en public), mais d'un autre côté, le shkval y voit de nuit maintenant, comme en plein jour