![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
![Emlaugh :emlaugh:](./images/smilies/emlaugh.gif)
Je peux t’adoer Si tu veux
Moi depuis des années pour jouer de façon fluide pour tous type de simulation j’utilise le logiciel « NVIDIA INSPECTOR qui évite les freeze des jeux pas du tout optimiser
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
http://ftp.nluug.nl/pub/games/PC/guru3d ... com%5D.rar
![Image](http://upload.dinhosting.fr/P/m/I/23997B65-DAB9-47F5-8CC8-B1EE7EED9187.jpeg)
Et il y en a des pelles comme DCS qui sont bancales
Une petite astuce que j’utilise ,pour ceux qui ont 2 cartes graphiques choisissez la ligne « SLI Compatibility bits « DIRECT X10/11 »la ligne qui s’appele « LEGO BATMAN 2 » qui fluidifie tous les jeux en SLI quel qu’il soit
Pur ces derniers drivers de Nvidia ,Moi je change pas comme tu le dit mes drivers ,le changeLog n’apporte rien pour nous !
Moi en Vr sur DCS ou IL2 BOS ou Lone Echo en roomscale ça rame pas ,mais bon je suis pas le bon exemple avec mes Pc de fou gaver de CORE I7/à 32 Go de RAM DDR4 ou de GTX TITAN X Pascal /GTX 1080TI !
![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
DCS devrais bosser fortement au lieu de sortir des N’avions sur le Caucase stérile ,à mettre au point son soft pour des Pc de gamers en catégorie moyenne gamme ,qui est le Pc le plus vendu depuis des lustres !
Pas normal en 2018 comme à l’époque de Flanker 2.0 d’avoir un Pc du feu de DIEU
Tout le monde peux pas claquer Ergo 2000/3000€ dans un Pc
Et cela démocratiserais beaucoup pour les plus Djeunes la simulation au lieu d’abandonner et de jouer à Ace Combat sur leur PlayStation 3/4
aplushhhss
![Banana :banana:](./images/smilies/banana.gif)
i7 4770k/5930 k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.