Screenshots
C'était quoi ce bruit après le décollage
J'aurais essayé :P
Un autre
J'aurais essayé :P
Un autre
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Fait un peu frais non ?
Et un petit coucher de soleil
Et un petit coucher de soleil
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Allez, ça faisait longtemps que j'avais pas ramené ma fraise, donc voilà la cotise.
Bon, sont pas fameux, mais je suis un peu rouillé je l'avoue. Ci bas screens de l'EDC avec amraam hier soir.
Et un ptit vol en Mirage vite-fait pour tenter le ravitaillement. AU final, j'ai laissé ma place. Trop chaud... pour le moment
Bon, sont pas fameux, mais je suis un peu rouillé je l'avoue. Ci bas screens de l'EDC avec amraam hier soir.
Et un ptit vol en Mirage vite-fait pour tenter le ravitaillement. AU final, j'ai laissé ma place. Trop chaud... pour le moment
[HS]
La qualité de tes screens me font toujours autant halluciné Colibri . Est-ce que tu pourrais me rappeller ta configuration s'il te plaît ?
Il me semble que tu l'avais déjà donnée mais impossible de remettre la main dessus, et puis peut être as tu changé de matos aussi.
:coolpics:
[/HS]
La qualité de tes screens me font toujours autant halluciné Colibri . Est-ce que tu pourrais me rappeller ta configuration s'il te plaît ?
Il me semble que tu l'avais déjà donnée mais impossible de remettre la main dessus, et puis peut être as tu changé de matos aussi.
:coolpics:
[/HS]
Wah, ça me fait halluciner quand vous me dites ça les gars.
J'ai rien de faramineux, et mes parametres sont les mêmes depuis plus de 2 ans. ^_^
Bah j'ai un athlonXP1.7 - 512Mo de DDR2700 - geforce4 ti4200 128 - écran19". Je joue depuis longtemps en 1024 avec les paramètre de config de falcon qu'il y a dans notre topic "install et config de falcon" (que je ne vois plus d'ailleurs ).
Une ptite config artisanale, quoi.
J'ai rien de faramineux, et mes parametres sont les mêmes depuis plus de 2 ans. ^_^
Bah j'ai un athlonXP1.7 - 512Mo de DDR2700 - geforce4 ti4200 128 - écran19". Je joue depuis longtemps en 1024 avec les paramètre de config de falcon qu'il y a dans notre topic "install et config de falcon" (que je ne vois plus d'ailleurs ).
Une ptite config artisanale, quoi.
colibri : ils sont où tes curseurs dans F4 ? Moi, pour jouer en campagne, j'ai mis tout 1 cran au-dessus de moyen, désactivé les reflets et les nuages 3D (de toute façon, je les aimais pas), sinon le jeu devenait instable dans les phases un peu chargées.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
-
- Apprenti-Mécano
J'ai la meme config qu etoi Colibri sauf que j'ai une CG de 64Mo.
Et apparement ca change tout.
Impossible pour de faire des screens comme les tiens. :((
Et apparement ca change tout.
Impossible pour de faire des screens comme les tiens. :((
Non Thundert, c une question de paramètres de la carte je pense. J'avais à peu près les mêmes résultats avec ma geforce2 de 32Mo. Si j'arrive plus à mettre la main sur mes images de l'époque, je vous montre.
Je me rappelle plus, mais une histoire de FSAA x4 et d'anisotropic filtering, je me rappelle plus.
Tout est dans le topic de config, je vous dis.
Je me rappelle plus, mais une histoire de FSAA x4 et d'anisotropic filtering, je me rappelle plus.
Tout est dans le topic de config, je vous dis.
tu sais vraiment plus où il est ce topic ??
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Heu, non c t un topic sur notre forum même.
Voici ce que j'ai tiré du grenier :
Par contre, je ne sauras pas attribuer de version à une image, désolé.
Voici ce que j'ai tiré du grenier :
Par contre, je ne sauras pas attribuer de version à une image, désolé.
C'est marrant le nez qu'il a le F-16 sur le premier screen de coli :lol: :lol: On dirait un nez de Mig-29 :D :P
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
Série spéciale dog...
La suite, un dog avec Cobra Fly.
La suite, hier soir lors de dog avec Markus et Cobra...jusqu'a 4h du mat!
meeeeeeeeeerde...
et alors que Markus allait m'achever, Cobra qui le tire dans ces 6.... :coolpics:
Amraam.
La suite, un dog avec Cobra Fly.
La suite, hier soir lors de dog avec Markus et Cobra...jusqu'a 4h du mat!
meeeeeeeeeerde...
et alors que Markus allait m'achever, Cobra qui le tire dans ces 6.... :coolpics:
Amraam.
:lol: :lol:
T'aurais du entendre Cobra là..."ouuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaii je l'ai eu....yaaaaaaaaaaaaaaaaa.." :lol:
Amraam.
T'aurais du entendre Cobra là..."ouuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaii je l'ai eu....yaaaaaaaaaaaaaaaaa.." :lol:
Amraam.
je cru que j'allucinais :D mais le petit venard, il a continué à voler malgrè un demi chargeur vidé sur lui :lol:
<div align=center>
La vermine ça a la dent dure. :lol: :lol: Tenace le bougre. ^_^
Sinon, un peu de repect pour les anciennes versions de falcon.
Non, mais.
Sinon, un peu de repect pour les anciennes versions de falcon.
Non, mais.
Ayant pris un petit coup de chaud lors d'un TE, j'ai préféré décanopé pour prendre un petit coup de frais. Réalisé sans trucage, car je pensais perdre la canopy à une certaine vitesse sur la piste.
En cas de panne de la clim, vous pouvez mettre le coude à la fenêtre.
En cas de panne de la clim, vous pouvez mettre le coude à la fenêtre.