Oculus c est pas NET
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Oculus c est pas NET
#1BONJOUR,sur M2000 avec l'Oculus Rift je n'arrive pas a lire l'affichage du selecteur radio fréquence vhf et sur tout les sélecteurs v/uhf/vhf un leger flou peut-être une solution de réglage?
MSI-z270 Gaming Pro Carbon,I7-7700 4,20Ghz,Geforce GTX-1070 GamingX-8go,G.Skill-16go,Corsair-650w,ssd-M2-500go,ssd-500go,dd-1to,HOTAS Warthog,Oculus Rift.
Re: Oculus c est pas NET
#2Salut,
Tu peux jouer avec le Super Sampling/ Pixel Density (plutôt dans Oculus "Debug tool" ou "tray tool) en essayant de le monter à 1.5 (pour commencer), et il y a aussi l'option du "zoom VR" à mapper sur son joystick.
Dans les contrôle, au lieu d'un avion, c'est dans la catégorie "UI".
Tu peux jouer avec le Super Sampling/ Pixel Density (plutôt dans Oculus "Debug tool" ou "tray tool) en essayant de le monter à 1.5 (pour commencer), et il y a aussi l'option du "zoom VR" à mapper sur son joystick.
#3faut dire que la texture d'origine n'aide pas. Y'a peut être moyen de la refaire.
Dresseur de cochon (sauvage)
#4Bonjour Serge
C’est vrai comme le dit Dimebug que même sur un écran 4K les inscriptions sont pas top des top sur e 2000 et tout riKiKi en plus ????
Avec ta GTX 1070 ,en 1er pour bien lire tes banquettes :
-Pour avoir un SuperSampling à 2.0 pour lire tout de À à Z genre 2K ,overclok ta carte graphique avec le logiciel Msi Afterburner
Mets le Clock à 158
-Ram a +368
-Ventilateur à 100%
Overclok Aussi dans DCS ton processeur a 4,5ghz
Aplsuhhs
C’est vrai comme le dit Dimebug que même sur un écran 4K les inscriptions sont pas top des top sur e 2000 et tout riKiKi en plus ????
Avec ta GTX 1070 ,en 1er pour bien lire tes banquettes :
-Pour avoir un SuperSampling à 2.0 pour lire tout de À à Z genre 2K ,overclok ta carte graphique avec le logiciel Msi Afterburner
Mets le Clock à 158
-Ram a +368
-Ventilateur à 100%
Overclok Aussi dans DCS ton processeur a 4,5ghz
Aplsuhhs
-
#5Bonjour tout le monde et merci pour vos réponses je vais commencé par le zoom sur le conseil de jojo,si cela fonctionne j'en reste là,
mais overcloker la carte graphique et processeur je suis un peu réticent! Je donnerais les résultats ce soir pour la suite merci encore!
mais overcloker la carte graphique et processeur je suis un peu réticent! Je donnerais les résultats ce soir pour la suite merci encore!
MSI-z270 Gaming Pro Carbon,I7-7700 4,20Ghz,Geforce GTX-1070 GamingX-8go,G.Skill-16go,Corsair-650w,ssd-M2-500go,ssd-500go,dd-1to,HOTAS Warthog,Oculus Rift.
-
#6salut jojojojo a écrit :Salut,
je ne trouve pas l'option du zoom vr ?
#7Alors avec le menu en Français:
Options/ Commandes/ interface (là ou sélectionne normalement le type d'avion pour assigner les commandes).
Options/ Commandes/ interface (là ou sélectionne normalement le type d'avion pour assigner les commandes).
-
#8salut jojo,mon problème est résolu pour le zoom avec tes conseils merci encore!et j ai en meme temp trouver pour le centrage vr aussi!MERCI.