clostermann
clostermann
#1Bonjour à tous!! je partage ce document audio fabuleux d'un grand monsieur!!!!
si c'est hors sujet ou pas dans la bonne section n’hésitez pas à le déplacer... bonne écoute!!
si c'est hors sujet ou pas dans la bonne section n’hésitez pas à le déplacer... bonne écoute!!
Re: clostermann
#2Super document en effet ! Déjà eu l'occasion de l'écouté ainsi que plusieurs autres qui se "cachent" sur youtube ! Merci du partage !
#3C'est une vidéo de Chuk Owl bien connu ici il me semble.
A la chasse bordel !!!!!!
-
- Nouvelle Recrue
#5Tu veux dire "Le grand cirque" ? Je l'ai lu quand j'avais 11 ans et c'est ce qui a fait naître ma passion pour l'aviation.
A la chasse bordel !!!!!!
-
- Nouvelle Recrue
#6YesLoneman a écrit :Tu veux dire "Le grand cirque" ? Je l'ai lu quand j'avais 11 ans et c'est ce qui a fait naître ma passion pour l'aviation.
#7Moi, j'ai lu des tas de livres de pilotes, et pour moi, le meilleur a été le premier, c'est à dire " Le Grand Cirque " .
C'est lui qui m'a donné le virus, comme à beaucoup d'entre nous je crois ....
C'est lui qui m'a donné le virus, comme à beaucoup d'entre nous je crois ....
#8Entièrement d'accord avec toi Dolfo.
D'ailleurs vous ne connaîtriez pas un autre livre dans le même genre ?
-
- Apprenti-Mécano
#10Du même auteur: Feux du ciel.gouloo a écrit :Entièrement d'accord avec toi Dolfo.
Excellent
#11Il y a aussi les bouquins de Jean Gisclon comme "Ils ouvrirent le bal" ou " le cinquième quart d'heure" ou il nous parle de ses combats aérien en H75.