Les avions pas gâtés par la nature
Re: Les avions pas gâtés par la nature
#301Quelle idée de lui avoir fait un pif pareil ! pour le coup là il est vraiment moche
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Re: Les avions pas gâtés par la nature
#302On le croirait sorti de la série Thunderbirds.MS Galileo a écrit :Bartini Beriev VVA-14
Il est joli le transallito (j'ai fait mon saut avec gaine avec, petite la porte...)DeeJay a écrit :
Merci à tous pour les fous rires causés par certains "aéronefs" .
Ost
Re: Les avions pas gâtés par la nature
#303Je croyais connaître pas mal le A-10, mais je n'avais jamais vu ce truc !gillouf1 a écrit :Le A-10 avec un déviateur de gaz pour le canon (même si je ne voit pas le fameux canon)...
C'est peut-être un des protos YA-10 qui avait un "petit" Vulcan au lieu du fameux canon final GAU-8 ?
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2913
- Inscription : 26 décembre 2008
-
- Légende volante
- Messages : 17131
- Inscription : 18 mai 2006
Re: Les avions pas gâtés par la nature
#307ils ont monté la dérive à l'envers, les plaisantinsfougamagister a écrit :On avait oublié celui-ci je crois Boeing YL-15 Scout
Re: Les avions pas gâtés par la nature
#308Il est dans le Fana du mois de févrierfougamagister a écrit :On avait oublié celui-ci je crois Boeing YL-15 Scout
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Légende volante
- Messages : 17131
- Inscription : 18 mai 2006
Re: Les avions pas gâtés par la nature
#309Déjà présenté dans une autre page mais bien digne d'être ici, le Gwinn Aircar :
- Pièces jointes
-
- 102 Gwinn Aircar.jpg (22.48 Kio) Consulté 2416 fois
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2913
- Inscription : 26 décembre 2008
Re: Les avions pas gâtés par la nature
#310Ah ah ! alors lui il passe devant désormais !ironclaude a écrit :Déjà présenté dans une autre page mais bien digne d'être ici, le Gwinn Aircar :
Re: Les avions pas gâtés par la nature
#311Designer et LSD ne font pas bon ménage
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Re: Les avions pas gâtés par la nature
#312Ah oui en effet ! c'est la première fois que je vois cet oiseau làironclaude a écrit :Déjà présenté dans une autre page mais bien digne d'être ici, le Gwinn Aircar :
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Re: Les avions pas gâtés par la nature
#315Un engin expérimental sur base de Convair... Mouais...
Ost
Ost
Re: Les avions pas gâtés par la nature
#316On se demande bien quelle était la finalité de la chose ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Re: Les avions pas gâtés par la nature
#317Le nez est transformé selon le prestataire il me semble.
http://www.nationalmuseum.af.mil/Visit/ ... ator-tifs/
http://www.nationalmuseum.af.mil/Visit/ ... ator-tifs/
-
- Légende volante
- Messages : 17131
- Inscription : 18 mai 2006
Re: Les avions pas gâtés par la nature
#318En gros c'était un simulateur volant, depuis le cockpit avant on pouvait piloter selon des lois de CdV différentes de l'avion d'origine et ainsi simuler des types d'avions + systèmes de CdV en développement... avec heureusement un pilote de sécurité dans le cockpit "normal" d'origine, capable de reprendre l'avion à tout moment.
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2654
- Inscription : 07 octobre 2007
Re: Les avions pas gâtés par la nature
#319Celui-la aussi a une tête de vainqueur :
Hunting H.126. C'est un proto mais est-ce une raison pour être aussi moche ?
Hunting H.126. C'est un proto mais est-ce une raison pour être aussi moche ?
Re: Les avions pas gâtés par la nature
#320Disons, que c'est un bon début pour un Britton, , c'est ensuite que ça va empirerCol. Chibani a écrit :Hunting H.126. C'est un proto mais est-ce une raison pour être aussi moche ?
Le Gwinn Aircar, son surnom devrait être "Pop-Corn" : On dirais un grain de maïs passé au four
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
-
- Légende volante
- Messages : 17131
- Inscription : 18 mai 2006
Re: Les avions pas gâtés par la nature
#322Je me demande des fois, ce que les gens fument pour sortir de tel "avion"...
-
- Pilote d'essais
- Messages : 7753
- Inscription : 08 mai 2007
Re: Les avions pas gâtés par la nature
#323Vu d’ici il ressemble à un chien à grandes oreilles qui passe la tête par la portière...mech a écrit :Je me demande des fois, ce que les gens fument pour sortir de tel "avion"...
Re: Les avions pas gâtés par la nature
#325Le valkyrie une fois en vol est très beau
Un avion que je ne connaissais pas... Pourtant il a fait du service ... Le f7u...
En vol il est heureusement bcp plus classe
Un avion que je ne connaissais pas... Pourtant il a fait du service ... Le f7u...
En vol il est heureusement bcp plus classe
Dernière modification par Valkyrie le dim. janv. 28, 2018 8:52 pm, modifié 1 fois.