du son du son

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
moys

Message par moys »

bonjouir à tous :god:

j'ai (2HP+basse)+(2HP) et un casque

je n'est du son que sur mon ensemble HP basse

es possible d'avoir du son sur tous mes HP et le casque?

Bogey Jammer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Bogey Jammer »

oui, mais il faut dédoubler ta sortie son, et prévoir un petit ampli pour régler le volume de ton casque
j'm'en tape de tapatalk.

Topic author
Guest

Message par Guest »

oui j'y avais pensé
mais ma configuration marche pour tous les autres logiciels
j'avai eu le même probleme avec winamp qui a ete resolu par un patch 5.1 pour winamp

titimagic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par titimagic »

qu'as tu comme carte son ?
" A moi l'ivresse, l'ivresse... de la Guinness !!! "

Bogey Jammer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Bogey Jammer »

Originally posted by Guest@30 Sep 2004, 20:57
oui j'y avais pensé
mais ma configuration marche pour tous les autres logiciels
j'avai eu le même probleme avec winamp qui a ete resolu par un patch 5.1 pour winamp
Je ne comprends pas bien, tu veux dire que tu peux écouter du son avec tes enceintes et ton casque en même temps sur tes autres logiciels?
As-tu vraiment une carte 5.1?
Toutes tes enceintes sont-elles branchées conformément à la configuration 5.1? (c-a-d chaque haut-parleur est branché sur une voie)
Si oui, il ne reste plus de place pour brancher ton casque, et il faut dédoubler la sortie son principale (stéréo classique) pour y brancher ton casque.
j'm'en tape de tapatalk.

titimagic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par titimagic »

pour résoudre ton problème : vérifie que tu utilises bien les paramètres directsound (et non pas waveout ou DSP Plugin ou d'autres...) dans les différents logiciels que tu utilises. D'autre par vérifie que tu utilises bien l'accélération matériel de ta carte son, apparemment, elle paraît obligatoire si tu veux utiliser le multicanal (5.1 par ex.) en particulier si le chipset gérant le son est intégré sur ta carte mère (type nfore par ax.). Bien sûr ces conseil ne fonctionnent que si tu as une carte son gérant le 5.1. sinon ça doit certainement venir de la manière dont tu as branché tes enceintes.
" A moi l'ivresse, l'ivresse... de la Guinness !!! "

froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par froggy.sim-fr »

NFORCE : j'ai plusieurs nForce2 A7N8X et le circuit AC97 intégré gère le 5.1 meme sans l'accélération. Par contre il faut passer par directx.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

Veterinarians fly like animals !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>

Topic author
Guest

Message par Guest »

jai une carte mere A7N8X-E qui gere le 5.1

Topic author
Guest

Message par Guest »

oui je pense aussi que c'est de là que vient le problème... il faut que tes programmes passent par directX pour avoir le 5.1

Topic author
Guest

Message par Guest »

lock on passe t-il par directx ?
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »