Batailles Aériennes n° 83
Batailles Aériennes n° 83
Dernière modification par Kamov le mer. janv. 17, 2018 12:17 pm, modifié 1 fois.
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Dieu vivant
Re: Batailles Aériennes n° 83
#3Possible.
Bernard Roland ? Je n'ai jamais entendu parler de cet auteur. Un pseudonyme ? Ça ne serait pas la première fois.
Quoi qu'il en soit, j'ai "The Last Blitz - Operation Steinbock" de Ron Mackay, je doute que ce numéro m'apprenne grand chose justifiant son achat
Bernard Roland ? Je n'ai jamais entendu parler de cet auteur. Un pseudonyme ? Ça ne serait pas la première fois.
Quoi qu'il en soit, j'ai "The Last Blitz - Operation Steinbock" de Ron Mackay, je doute que ce numéro m'apprenne grand chose justifiant son achat
#4Sujet original ! Un numéro qui a l'air bien sympa, avec du Me 410 au menu...
DM
DM
#5J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#6David M a écrit :Sujet original ! Un numéro qui a l'air bien sympa, avec du Me 410 au menu...
DM
Qu'est-ce qu'il a de spécial, ce Me 410???
#8Après avoir feuilleté, j'ai finalement acheté.
Je n'avais lu jusque là que des éléments partiels sur le sujet. J'ai trouvé cette synthèse instructive et intéressante, du moins pour mes connaissances.
Je n'avais lu jusque là que des éléments partiels sur le sujet. J'ai trouvé cette synthèse instructive et intéressante, du moins pour mes connaissances.
#9Pourtant y'avait une super maquette Matchbox :David M a écrit :Il a de spécial que je ne sais rien de lui !
#10jeanba a écrit :Pourtant y'avait une super maquette Matchbox :David M a écrit :Il a de spécial que je ne sais rien de lui !
Je l'avais ! Je l'ai faite ! Avec le décalco du sabot sur les moteurs et le gross kanone à l'avant...
#11Cette maquette est infiniment plus connue que le vrai avionDavid M a écrit :jeanba a écrit :Pourtant y'avait une super maquette Matchbox :David M a écrit :Il a de spécial que je ne sais rien de lui !
Je l'avais ! Je l'ai faite ! Avec le décalco du sabot sur les moteurs et le gross kanone à l'avant...
#12Moi aussi j'ai fait cette maquette en son temps, et elle n'était pas si mal que ça pour son époque, le plastique Matchbox était dur comme de la pierre, mais elle était ma marque de maquette favorite
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère