DeeJay a écrit :???jojo a écrit :En fait la politique d'ED avec les modules me fait penser au système de Ponzi
Avec un "F" ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_de_Ponzi
DeeJay a écrit :???jojo a écrit :En fait la politique d'ED avec les modules me fait penser au système de Ponzi
Avec un "F" ?
Certe c'est totalement vrai mais là politique reste tout de même la même, cest tout c'est comme ça. De toute façon encore une fois, pratiquement tout les devs dans le jeu vidéo pratiquent cette politique aujourd'hui. Pré-commande, early access....sport02 a écrit :non désolé les 2 premiers opus avaient été finis avant l' offre de préachat du suivant .
et cette année il y a eu pas mal d' amélioration sur le jeu , ça n' a pas chaumé .
fin du hs
+100bolt a écrit :Ben la je peux pas dire mieuxEx Machina a écrit :Mais le prob n'est absolument pas le prix, mais la manière de vendre leur cam, ne nous détournons pas du vrai problème.
++
Ah bah non justement pour le coup tu n'est pas obligé de l'acheter le pot de vaselineEx Machina a écrit :Complètement Ghost !!!
"Bientot le nouveau lot de missiles AIM-Bidule vendu à 20€ seulement la dizaine en early (sortie prévue dans 1 an) et rabais si acheter par lot de 2 !"
Et ceux qui se contentent de dire "que c'est pas mieux, voir pire ailleurs, et qu'il faut faire avec", et de ce constat on achète nous même notre pot de vaseline sans dire mot ^^ !!
Non mais on croit rêver.
++
Oui bonne idéeGhostrider a écrit :Je pense à ouvrir un post dédié aux pratiques commerciales de ED et nettoyer ce post .......
Tiens, je viens de me faire la même reflexion, j'ai pas mal délaissé FSX depuis pas mal de temps; et dans mon cas faut repasser à la caisse direct....Cyberstorm a écrit :Merçi pour le conseil... cependant j'ai fait le tour plusieurs fois... pour en arriver à la même conclusion. Il me reste 2 activations (dans mon souvenir, il me semblait en avoir eu 4 au moment de l'achat), mais pour pouvoir télécharger le soft... je dois payer (moins de 10 euros... ok c'est dérisoire) pour pouvoir bénéficier d'une prolongation de ma licence pendant 1 an et pouvoir télécharger à nouveau le soft.Heuh non, cherche bien la procédure, va voir sur le forum.
ça m'est déjà arrivé d'avoir une licence expirée et il me semble bien qu'elle a été renouvelée gratuitement (nouvelle clé).
Finalement c'est bien ED
Élément de comparaison : FC3. Déjà vendu (et revendu en comptant les anciennes générations).eightball a écrit :Pour peu qu'il reste Fox1 et bombes lisses à l'issue Bah oui, pourquoi se casser le c** à implanter de l'avionique, des nouvelles munitions et j'en passe (le tout trés complexe) alors que le produit est déjà vendu à la majorité des éventuels acheteurs?
(...)
Je mettrais bien une pièce sur un communiqué futur de ED comme quoi le développement du Hornet a été revu à la baisse; que finalement il sera aux standards US Navy début des années 90/ Guerre du Golf...
Est-ce une connerie, Didi ?diditopgun a écrit :Oui mais si on pouvait éviter d'importer dans notre petit monde virtuel toutes les conneries de la vie réelle ce serait cool....ergo a écrit :Vous savez, dans les forces, dans la vrai vie, eux aussi ils ont d'abord un truc pas abouti, puis ensuite les fonctions qui arrive petit à petit. Parce qu'un tel système, c'est du taf !
Heu ??? C'est une boite commerciale, ils ont toujours voulu se faire du pognon.eightball a écrit :vu la nouvelle politique d'ED qui est de se faire un maximum de pognon
OK ! Je ne partage pas ton avis (*) ; et j'espère égalementeightball a écrit :je persiste à dire qu'ils vont revoir leur projet à la baisse, tout ça pour se consacrer sur un autre module pour faire rentrer de l'argent le plus rapidement possible!
(...)
Mais encore une fois ce n'est que mon avis et j'éspère me tromper
En effet. Alors que ça va, on n'est pas mariés. Je m'en tape des excuses bonnes comme mauvaises. Je veux juste un plan de recouvrement avec un échéancier. J'emploie ce vocabulaire car le sujet prioritaire est tout ce que j'ai payé et que je n'ai jamais vu correctement finalisé bien que ça le soit selon les infos de la page de vente. Or, pour les raisons que tu as bien décrites, ce que je veux n'est juste pas possible. Ils n'ont pas la ressource humaine, sauf pour un rustinage de quelques heures hebdo de temps en temps quand on s'est dit à la réunion du lundi: "les mecs, sur le réservoir supplémentaire du Spit, on part vraiment en co**lle. Bébert, tu nous fais ça pour ce week-end?" (*)icemaker a écrit : - ED s'est fait une mauvaise réputation sur ses promesses non tenues et leurs explications plus ou moins fumeuses sur leurs causes de retard.
J'ai fait beaucoup plus court, je choisis donc de pas me sentir visé.Ghostrider a écrit :Promis on ne s est pas concerté pour poster en rafales
J avoue que ca fait un peu arrivée en bande
+1 ça me parait très important aussiicemaker a écrit :Je pense que le point principal c'est la confiance perdue par ED sur ses nombreuses erreurs de communication, qui donnent l'impression qu'ils ne s'intéressent pas à nous et qu'ils veulent juste notre fric.
dimebug a écrit :La 2.5 devrait aider a assainir tout ca, mais temps qu'il y aura des early access qui n'avancent pas, ca va être compliqué. La confiance, ca se perd bien plus vite que ca ne se gagne.
Idem, +1Ghostrider a écrit :Alors bien sur je souhaite et j espère tres fort que ce module (et la sortie de la 2.5) soient une réussite
dimebug a écrit :Je suis confiant pour le F/A-18, c'est un gros enjeux pour ED. Le niveau de complexité et de simulation des systèmes est plus élevé que tout ce qu'ils ont fait jusqu’à présent. Ca demandera du temps mais au moins il ne font pas du recyclage de ce qui existe deja dans le simu. Moins de bluff et des systèmes un peu plus finement simulés (plutôt que des scripts et tricheries utilisées jusqu’à présent), c'est plutôt bien.
C'est vrai qu'on est allés "un peu" plus loin que le Hornet, làGhostrider a écrit :Je pense à ouvrir un post dédié aux pratiques commerciales de ED et nettoyer ce post .......