Hello,
Il reste des places pour la mission de ce soir :
1 place en F18C : BARCAP
Inscription ICI
Acrolys
Happy New Hell 2018 !
Re: Happy New Hell 2018 !
#26
Dernière modification par acrolys le ven. janv. 05, 2018 6:55 pm, modifié 1 fois.
Re: Happy New Hell 2018 !
#28merci
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 1299
- Inscription : 14 février 2009
Re: Happy New Hell 2018 !
#31Ouaip. Juste génial de voir un rassemblement à 23 pilotes qui se passe bien
Personnellement, ça s'est terminé prématurément après à peine une heure de vol : descendu par un SU30.
Mais j'étais déjà mal parti : Dès la mise en route, j'ai eu des pannes qui auraient dû entrainer un NO GO pour moi
Mais c'est de ma faute :
Perturbé d'abord par l'annonce de dernière minute qu'il est possible que des vols utilisant la même fréquence VHF sur deux terrains différents ne s’entendent pas (entre eux ? en inter patrouille ?). Puis gêné de ne pas entendre le roll call en BACKUP juste avant le démarrage moteur.
Résultat, je poursuis distraitement le démarrage individuel en oubliant l'AIR SOURCE. Et je me retrouve d'abord sans FCR (que je récupère) et sans MMC pour le vol (pas de NAV/HSD ; impossible de passer en AIR-AIR ou AIR-SOL...). Je ne pense pas que j'aurais pu délivrer un armement quelconque, mais je n'ai même pas eu l'occasion de tester.
Je n'ai plus qu'à me fouetter copieusement le corps avec des orties fraichement coupées.
Personnellement, ça s'est terminé prématurément après à peine une heure de vol : descendu par un SU30.
Mais j'étais déjà mal parti : Dès la mise en route, j'ai eu des pannes qui auraient dû entrainer un NO GO pour moi
Mais c'est de ma faute :
Perturbé d'abord par l'annonce de dernière minute qu'il est possible que des vols utilisant la même fréquence VHF sur deux terrains différents ne s’entendent pas (entre eux ? en inter patrouille ?). Puis gêné de ne pas entendre le roll call en BACKUP juste avant le démarrage moteur.
Résultat, je poursuis distraitement le démarrage individuel en oubliant l'AIR SOURCE. Et je me retrouve d'abord sans FCR (que je récupère) et sans MMC pour le vol (pas de NAV/HSD ; impossible de passer en AIR-AIR ou AIR-SOL...). Je ne pense pas que j'aurais pu délivrer un armement quelconque, mais je n'ai même pas eu l'occasion de tester.
Je n'ai plus qu'à me fouetter copieusement le corps avec des orties fraichement coupées.
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K