Müncheberg & Hans Johannsen !
En préparation d'une campagne en Méditerranée avec le No74 Sqd, un petit screenshot de 2 rejetons de mon écurie en train d'être bichonnés :
S'il y a des amateurs, je les diffuserai !
S'il y a des amateurs, je les diffuserai !
Gott im Himmel... j'oubliais le "1 blanc" de Müncheberg ! A noter au passage les confusions parfois faites dans certaines revues, sur la bande blanche du "1 blanc" : sur une photo d'époque, il n'en a pas mais dispose de la barre du III./JG26...
Cadeau gratuit !
:P
<clic droit> et <enregister la cible sous...>
http://horrido.chez.tiscali.fr//sMAL41_E7_7JG26.ZIP
:P
<clic droit> et <enregister la cible sous...>
http://horrido.chez.tiscali.fr//sMAL41_E7_7JG26.ZIP
T'en veux d'autres, Stinger ?
Tu as déjà les 3 "Emil" Jabos du Sch.G.1 - secteur de Stalingrad ?
De toute manière, j'en ressortirai une nouvelle version !
Envoie-moi ton mail en MP, STP !
Tu as déjà les 3 "Emil" Jabos du Sch.G.1 - secteur de Stalingrad ?
De toute manière, j'en ressortirai une nouvelle version !
Envoie-moi ton mail en MP, STP !
-
- Jeune Pilote
LOL, merci Pierre !
Je te crédite bien volontiers, car je suis parti d'une de tes oeuvres BoB en 512, convertie en 1024 avec reprise de toutes les lignes de structures qui bavaient après conversion, adaptation du camo, et ajout de la finition avec notamment les jeux d'ombre : un sacré boulot mais l'Emil mérite bien cela !
C'est pas l'Emil qui fracasse le plus dans toute la ménagerie Maddox, mais c'est mon chouchou...
:god:
PS : faut bien s'entraîner à skinner du Emil pour BoB même si on a largement le temps, pas vrai ?!
Je te crédite bien volontiers, car je suis parti d'une de tes oeuvres BoB en 512, convertie en 1024 avec reprise de toutes les lignes de structures qui bavaient après conversion, adaptation du camo, et ajout de la finition avec notamment les jeux d'ombre : un sacré boulot mais l'Emil mérite bien cela !
C'est pas l'Emil qui fracasse le plus dans toute la ménagerie Maddox, mais c'est mon chouchou...
:god:
PS : faut bien s'entraîner à skinner du Emil pour BoB même si on a largement le temps, pas vrai ?!