j'avais des tas de soucis de saccades, des petits bug graphique etc..
j'avais bien essayer des astuces lut ici mais sans grand succes.
et pis au bout de 4 desinstalle reinstall ca fonctionne terrib' sans que je sache pourquois...........et bien tant mieux
mon soucis c'est que j'ai beau lire la doc et essayer les touche assigner j'arrive toujours pas a changer de focale dans les vue interne.
la c'est pas un soucis matériel, je pense que je comprend pas en fait ce qu'il faut faire.
comment on passe de vue viseur a vue moyenne a vue large? pls
ca marche enfin
#1
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
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Manfred Von Richthofen
#2
Là tu confonds avec FB...Toutes les simus ne proposent pas d'office 3 vues. BoB propose une vue interne 3D unique avec un angle particulier qui, à l'usage, s'avère être le meilleur et le plus réaliste. Tu peux te servir du cooly hat de ton joy pour bouger la tête. Tu peux activer ou non les effets de G dans le cockpit (légers mouvements de tête dûs aux forces G subies).
Il existe un moyen de reculer la vue 3D dans le cockpit (je ne me rappelle plus comment on fait, d'autres spécialistes sauront te rencarder, hein ouaip Mr Pulsars? ) mais garde bien à l'esprit qu'un cockpit de warbird est minuscule. Regarde bien une vidéo avec un Spitfire, tu verras que la verrière n'englobe que la tête du pilote. Les montants sont donc vraiment trés proches des yeux. Le pilote étant pour ainsi dire "collé" aux vitres. Reculer cette vue, c'est bien, mais c'est perdre en réalisme et ça déforme considérablement la focale lors des mouvements de tête pour suivre ta cible.
Il existe un moyen de reculer la vue 3D dans le cockpit (je ne me rappelle plus comment on fait, d'autres spécialistes sauront te rencarder, hein ouaip Mr Pulsars? ) mais garde bien à l'esprit qu'un cockpit de warbird est minuscule. Regarde bien une vidéo avec un Spitfire, tu verras que la verrière n'englobe que la tête du pilote. Les montants sont donc vraiment trés proches des yeux. Le pilote étant pour ainsi dire "collé" aux vitres. Reculer cette vue, c'est bien, mais c'est perdre en réalisme et ça déforme considérablement la focale lors des mouvements de tête pour suivre ta cible.
i7 10700 (2.90ghz), RTX 3070, 48 DDR ram, W10, Sidewinder FF2 (depuis 98!), TrackIR
#3
ouip fraco, il s'agit de faire varier "limites 3 D cockpit" dans onglet BDG /jeuOriginally posted by Fraco@30 Sep 2004, 21:15
.... d'autres spécialistes sauront te rencarder, hein ouaip Mr Pulsars? ) ....
il est réglé par défaut à 8.0000
fais le varier :D
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann
My specs :
WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go
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64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go
#4
interressant, pourtant lors d'une install precedente de BOB il y a 2 ans ou plus, il me semble que je pouvais varier l'angle de vue en vol
j'en etait quasi sur.
c'est pas le cas?
me serais foutu dedans? bizarre dans ma mémoire, il me semble me souvenir de ca, peut etre je confond avec une autre sim'
quand a la réalité vi bien sur, je connait le coup de l'etroitesse du pit' mais c'est une question d'angle de vue plutot que d'eloignement du pare brise.
voir a 70° au lieu de 160/180° c'est jouer avec des oeillière encore plus sur un ecran 2 D
le coup du changement de focale etant un moyen de palier au fait que sur la taille d'un ecran ou essaye de reproduire a la fois un champ de vision normal (vue large) mais avec du coup des objet dont la taille diminue et des objet de taille normal (vue plein zoom) mais avec un champ de vision plus reduit .
ce n'est pas trahir la realité car dans la realité pas besoin de passer d'une vue a l'autre on a a la fois la vue large (sauf quand notre regard se focalise sur un point precis)et la taille normal des objet. la il s'agit de compromis entre la vue 3D et un ecran de petite taille en 2D
j'en etait quasi sur.
c'est pas le cas?
me serais foutu dedans? bizarre dans ma mémoire, il me semble me souvenir de ca, peut etre je confond avec une autre sim'
quand a la réalité vi bien sur, je connait le coup de l'etroitesse du pit' mais c'est une question d'angle de vue plutot que d'eloignement du pare brise.
voir a 70° au lieu de 160/180° c'est jouer avec des oeillière encore plus sur un ecran 2 D
le coup du changement de focale etant un moyen de palier au fait que sur la taille d'un ecran ou essaye de reproduire a la fois un champ de vision normal (vue large) mais avec du coup des objet dont la taille diminue et des objet de taille normal (vue plein zoom) mais avec un champ de vision plus reduit .
ce n'est pas trahir la realité car dans la realité pas besoin de passer d'une vue a l'autre on a a la fois la vue large (sauf quand notre regard se focalise sur un point precis)et la taille normal des objet. la il s'agit de compromis entre la vue 3D et un ecran de petite taille en 2D
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
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Manfred Von Richthofen
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Manfred Von Richthofen
#5
a y est :lol:
Shift + F8, F9,F10,F11
ce serais dommage de se passer de ces vues internes
et elles sont paramètrable dans le BDG pour en changer les valeurs
j'savais bien que j'etait pas fou :lol:
Shift + F8, F9,F10,F11
ce serais dommage de se passer de ces vues internes
et elles sont paramètrable dans le BDG pour en changer les valeurs
j'savais bien que j'etait pas fou :lol:
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#6
bien vu, je m'en rappelais plus ... :POriginally posted by Crickey@1 Oct 2004, 13:35
a y est :lol:
Shift + F8, F9,F10,F11
autant en profietr Mr FRACO B)
bons vols
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WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go
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