PROBLEME De Cockpit Non Cliquable [ RESOLU ]
PROBLEME De Cockpit Non Cliquable [ RESOLU ]
#1Bonjour à tous
Je suis nouveaux sur DCS World, je possédais jadis Lock ON ,mais bon je ne l'ai pas installer sur mon nouveaux pc. Mon problème est que je ne peut cliqué dans aucuns cockpit, je possède la version 1.2.10 et j'ai les modes A10A et F15C est-ce normal ou alors il y a une manip que j'ai ma fait? je me voit mal configurer toute les fonctions de l'avion sur mon clavier. Je suis sous Win 8.1
J'ai essayé avec l'option Disable Windows Aero cochée et décochée mais rien y fait, pas moyen de cliquer sur quoi que ce soit.
J'ai l'impression à être le seule à avoir ce problème car je n'ai trouvé aucune solutions à ce sujet
Si quelqu'un à une idée je lui en serais très reconnaissant.
Merci d'avance pour l'attention portée à mon problème plus qu'ennuyeux
Bonne journée à tous
Moravia
Je suis nouveaux sur DCS World, je possédais jadis Lock ON ,mais bon je ne l'ai pas installer sur mon nouveaux pc. Mon problème est que je ne peut cliqué dans aucuns cockpit, je possède la version 1.2.10 et j'ai les modes A10A et F15C est-ce normal ou alors il y a une manip que j'ai ma fait? je me voit mal configurer toute les fonctions de l'avion sur mon clavier. Je suis sous Win 8.1
J'ai essayé avec l'option Disable Windows Aero cochée et décochée mais rien y fait, pas moyen de cliquer sur quoi que ce soit.
J'ai l'impression à être le seule à avoir ce problème car je n'ai trouvé aucune solutions à ce sujet
Si quelqu'un à une idée je lui en serais très reconnaissant.
Merci d'avance pour l'attention portée à mon problème plus qu'ennuyeux
Bonne journée à tous
Moravia
Dernière modification par Moravia le ven. août 08, 2014 8:35 pm, modifié 1 fois.
Re: PROBLEME De Cockpit Non Cliquable
#2Normal le A-10A et le F-15C sont des modules non hardcore donc pas de cockpit clickable
Re: PROBLEME De Cockpit Non Cliquable
#3OK je comprends mieux maintenant Merci pour ta réponse
Sais tu me dire quelles sont les appareils les plus réalistes et ceux dont le cockpit est cliquable?
Sais tu me dire quelles sont les appareils les plus réalistes et ceux dont le cockpit est cliquable?
-
- Nouvelle Recrue
Re: PROBLEME De Cockpit Non Cliquable [ RESOLU ]
#6Bonjour, je viens de m'achete le mirage 2000 sauf que je rencontre un problème je n'arrive pas cliquer sur le cokpit et à l'utiliser
Merci de m'aider, cordialement.
Merci de m'aider, cordialement.
-
- Nouvelle Recrue
#7Alt + C peut-être ? Ca te fait apparaitre le curseur. Après, tu pourras cliquer.
-
- Nouvelle Recrue
#8Après avoir fait alt+C, cela ne fonctionne toujours pas.
Cdt
Cdt