A mon grand désespoir, je suis mauvais chasseur, et les Spits me trouent souvent les fesses
Aussi, je me suis orienté sur le bombardement avec le 109 que j'ai toujours affectionné .
Donc, jusqu'à présent, je m'amusais à raser les flots, armé d'une bombe de 250 kgs, que je larguais à 50 m des bateaux,
avant de dégager brutalement . J'avais de très bons résultats . Or, depuis BLITZ, je constate que la bombe, soit traverse
le bateau et explose plus loin, soit ricoche contre le bateau et repart ailleurs . Je m'interroge ?
Je remarque aussi qu'au roulage, le rayon de braquage du 109 a augmenté : plus question de bloquer une roue pour faire par exemple un demi-tour ....
Ceci dit, je ne crache pas dans la soupe ; pour moi, COD reste toujours le plus réaliste, et le plus agréable .
Bombarder sur BITZ
-
- Jeune Pilote
-
- Pilote Confirmé
Re: Bombarder sur BITZ
#3Salut Dolfo
Pour la bombe, tu as choisi le bon détonateur?
Je n'ai rien trouvé sur heairtacticalassaultgroup.com concernant une modif/bug du skipping bombing
Je suppose que tu es en multijoueur?
Quel avion exactement?
Quelle bombe/détonateur
Quelle cible exactement?
Cible statique ou dynamique?
Position de la cible? rivière? bordure du rivage ou pleine mer?
Pour le frein, l'idée de Mikmak est inintéressante
Pour la bombe, tu as choisi le bon détonateur?
Je n'ai rien trouvé sur heairtacticalassaultgroup.com concernant une modif/bug du skipping bombing
Je suppose que tu es en multijoueur?
Quel avion exactement?
Quelle bombe/détonateur
Quelle cible exactement?
Cible statique ou dynamique?
Position de la cible? rivière? bordure du rivage ou pleine mer?
Pour le frein, l'idée de Mikmak est inintéressante
Dernière modification par OBT~Miguel21 le sam. déc. 23, 2017 4:04 pm, modifié 1 fois.
#4Alors, pour les freins, ils sont affectés comme avant sur mon palonnier .
Pour la bombe, pareil qu'avant : Bf 109 avec bombe de 250 kgs, basse altitude, même réglages qui fonctionnaient bien avant ....
Je vise les mêmes bateaux en pleine "mère" .
En fait, la question est : d'autres que moi ont-ils remarqué les mêmes symptômes ?
Car dans la cas contraire, c'est Dolfo qui vieillit ....
Pour la bombe, pareil qu'avant : Bf 109 avec bombe de 250 kgs, basse altitude, même réglages qui fonctionnaient bien avant ....
Je vise les mêmes bateaux en pleine "mère" .
En fait, la question est : d'autres que moi ont-ils remarqué les mêmes symptômes ?
Car dans la cas contraire, c'est Dolfo qui vieillit ....
Dernière modification par DOLFO le sam. déc. 23, 2017 7:20 pm, modifié 1 fois.
#5Pour les freins il faut les affecter dans "axe , avion, gauche/droite" et non pas dans clavier ,ça ne reconnait pas le palonnier? sauf erreur de ma part.
Dans le jeux tu devrait entendre le bruit des freins!
Dans le jeux tu devrait entendre le bruit des freins!
-
- Pilote Confirmé
#6Je viens de tester un 109 b, avec le frein différentiel on arrive à tourner sur place.DOLFO a écrit :Alors, pour les freins, ils sont affectés comme avant sur mon palonnier .
.
#7J'ai comparé COD ( que je n'ai pas encore supprimé ) et Blitz . Un Me109 au roulage .
Je constate quand même qu'en roulant, le palonnier est moins efficace dans Blitz que dans COD .
J'arrive effectivement à tourner sur place dans Blitz, mais il faut pour cela actionner le frein à fond avant de mettre des gaz .
J'ai remarqué aussi que la manette du radiateur d'huile ( à gauche ) est maintenant inversée : il faut qu'elle soit tirée
pour que le radiateur soit ouvert .
Je constate quand même qu'en roulant, le palonnier est moins efficace dans Blitz que dans COD .
J'arrive effectivement à tourner sur place dans Blitz, mais il faut pour cela actionner le frein à fond avant de mettre des gaz .
J'ai remarqué aussi que la manette du radiateur d'huile ( à gauche ) est maintenant inversée : il faut qu'elle soit tirée
pour que le radiateur soit ouvert .