Junkers Ju 287 il me semble...ironclaude a écrit :Celui là est affreux mais j'ai oublié son identité: si vous le reconnaissez...
Sous un tout autre angle et de loin, il était pas mal :
Du même avis que toi, Cet avion a certes des défauts mais de la à le qualifier de laidKamov a écrit :Mis à part le train d'atterrissage je lui trouve pourtant un petit côté sympa à ce zinc, il est vrai aussi que le bruit de son moteur et sa puissance n'est pas des plus avantageux ... et pourtant un certain Biancotto savait en tirer la quintessence
Rhââââ, hérétique, critiquer le Scorpion
Pas tout à fait sûr quand même...Milos a écrit :Un seul de ces engins sous les ailes vaut plus cher que l'avion lui-même
encore faudrait-il poser les bases de ce qui permet d'indiquer comment on sépare le moche du beau. Même si tout cela est subjectif il y a quand même quelques base à poser sur le Design. le minimum c'est d'avoir une certaine continuité sur les courbes et les surfaces qui constituent l'objet. force est de constater que sur le Nord comme sur le Bucaneer les mecs qui tenait le crayons avaient tout simplement oubliés les principes de base. c'est sur que dans l'aviation il suffit d'avoir un moteur assez puissant pour trainer l'objet dessiné sans aucun gout.Cet avion a certes des défauts mais de la à le qualifier de laid
T'exagères, là.Franck66 a écrit :bien que comparaison ne soit pas raison, le Nord 3202 c'est un peu la BX de l'aviation.
Vous avez 4 heures...Franck66 a écrit : ...
encore faudrait-il poser les bases de ce qui permet d'indiquer comment on sépare le moche du beau
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Le Buccanneer est connu pour avoir une excellente autonomieforce est de constater que sur le Nord comme sur le Bucaneer les mecs qui tenait le crayons avaient tout simplement oubliés les principes de base. c'est sur que dans l'aviation il suffit d'avoir un moteur assez puissant pour trainer l'objet dessiné sans aucun gout.