Problème armement
Problème armement
#1Salut à tous,
Voilà,quand je sélectionne mon armement dans l'éditeur de missions,tout va bien mais une fois dans le pit,je ne vois pas tout mon armement sur le MFD ou pas tout sélectionnable.
Quand j' essaie via le panneau sous le MFD,le message "SMC Error! Cannot find selected weapon release program" apparait et impossible de tirer en général ce sont les roquettes qui me font ça.
Quelqu'un peut m'expliquer svp?
Autre question,quel est la différence des mode "Fuse" pour les bombe?
Voilà,quand je sélectionne mon armement dans l'éditeur de missions,tout va bien mais une fois dans le pit,je ne vois pas tout mon armement sur le MFD ou pas tout sélectionnable.
Quand j' essaie via le panneau sous le MFD,le message "SMC Error! Cannot find selected weapon release program" apparait et impossible de tirer en général ce sont les roquettes qui me font ça.
Quelqu'un peut m'expliquer svp?
Autre question,quel est la différence des mode "Fuse" pour les bombe?
Re: Problème armement
#2Combien d'armements différents as-tu sélectionné ? L'avion est limité a deux types de munition air-sol je crois, en dehors du canon et du sidearm. Par exemple on peut pas charger des bombes, des roquettes et des mavericks en même temps.
Re: Problème armement
#3Merci Clang,tu viens de répondre à ma question.
Effectivement,j'emportais de trop,voulu tester trop de truc en même temps....
reste la question des différents "fuse" en particulier pour les MK 20....
Effectivement,j'emportais de trop,voulu tester trop de truc en même temps....
reste la question des différents "fuse" en particulier pour les MK 20....
Re: Problème armement
#4D'après le vrai manuel de l'avion :
Cependant je pense que DCS ne simule quasiment aucune de ces options pour les bombes actuellement disponibles sur le Harrier.
Cependant je pense que DCS ne simule quasiment aucune de ces options pour les bombes actuellement disponibles sur le Harrier.
Re: Problème armement
#5Les Mk-20 ne sont pas finies de modéliser. Donc quel que toi son choix en matière de mise à feu, ça foirera.lipy a écrit : reste la question des différents "fuse" en particulier pour les MK 20....
Pour les bombes lisses: N = "nose" (dispositif de mise à feu contenu dans le nez); T = "tail" (dispositif de mise à feu contenu à l'arrière); NT = activation des deux (N + T). D = "delay" (retard), avec deux déclianisons D1 et D2; IN = "instantaneous", c'est à dire mise à feu à l'impact.
Pour ce qui est des Mk-20, quand tout sera implémenté dans le simu, les options qui lui sont propres seront utiles. Pour ce qui est des autres bombes, c'est plus là pour le fun qu'autre chose car DCS World modélise les bombes (et leurs cibles...) de façon à la fois simpliste et erronée. N et T ne changent rien tandis que les D1 et D2 produiront un retard complètement délirant de plusieurs secondes. En vrai, c'est soit quelques pouillèmes de seconde (le temps que ça pénètre, et ça pénètre vite), soit quelques dizaines de minutes ou d'heures (avec ***ceci*** par exemple).
Blog: Kurultay.fr
Re: Problème armement
#6Salut, ce dessin est en effet dans le manuel A1-AV8BB-TAC-050, Figure 1-29, page 1-89 Dispo ici
vu sur le forum ED :
https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=196957
Voici une doc qui explique les types de fusées pour les différentes bombes
https://www.globalsecurity.org/military ... 13_ch1.pdf
vu sur le forum ED :
https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=196957
Voici une doc qui explique les types de fusées pour les différentes bombes
https://www.globalsecurity.org/military ... 13_ch1.pdf
Re: Problème armement
#7Merci à tous,c'est sympa!!!
J'espère que le CCRP n'est pas fini non plus car c'est une vrai chierie (enfin pour moi )
J'espère que le CCRP n'est pas fini non plus car c'est une vrai chierie (enfin pour moi )
Re: Problème armement
#8Il est fini.lipy a écrit :J'espère que le CCRP n'est pas fini non plus car c'est une vrai chierie (enfin pour moi )
Tu mets la ligne verticale dans la boite de désignation de cible et, au palonnier, tu mets la même ligne dans le vecteur vitesse. C'est un coup à prendre, mais une fois dans les muscles, c'est parfait.
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Re: Problème armement
#10Bonjour
Merci de m'éclairer:
Par exemple pour une MK 82 dont le détonateur est à l'avant: Il faut sélectionner, d'après la tableau mis à disposition par Clang, un des modes commençant par N, mais lequel?
Ne peut on pas mettre par défaut pour toutes les bombes le mode IN ?
Merci
Merci de m'éclairer:
Par exemple pour une MK 82 dont le détonateur est à l'avant: Il faut sélectionner, d'après la tableau mis à disposition par Clang, un des modes commençant par N, mais lequel?
Ne peut on pas mettre par défaut pour toutes les bombes le mode IN ?
Merci