Arte, dimanche prochain 20h55 : L'Etoffe des Héros
Arte, dimanche prochain 20h55 : L'Etoffe des Héros
#1Une pensée pour ceux qui ne l'ont jamais vu et qui vont se régaler ...
Re: Arte, dimanche prochain 20h55 : L'Etoffe des Héros
#2Bon film. Pas récent, mais bon film
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#3Eh! Le temps passe pour tous le monde! Il n'a rien été fait d'aussi sinon meilleur à ce jour!
#4Top gun était bien pourtant ....
Bon OK je sors
Bon OK je sors
#5Edit : finalement, j'ai décidé de ne pas faire de commentaire sur la nullité de Top Gun et de ses personnages pour ne pas qu'un certains webmaster ne se sente viséDUD a écrit :Top gun était bien pourtant ....
Bon OK je sors
-
- Légende volante
#6"The Right Stuff" est devenu un film culte, ne pas rater si pas déjà vu !
#7j'ai adoré le film qui illustre bien le livre absolument formidable de Tom Wolfe.
J'en conseille vivement la lecture à ceux qui ont apprécié le film Le chapitre consacré à la carrière de Chuck Yeager est du pur nanan
J'en conseille vivement la lecture à ceux qui ont apprécié le film Le chapitre consacré à la carrière de Chuck Yeager est du pur nanan
-
- Légende volante
-
- Légende volante
-
- Légende volante
#11Ca reste un film culte, il a un peu vieilli, et il y a des longueurs, mais elles sont fidèles au bouquin de Tom Wolfe qui était quelque peu picaresque...
#12En parallèle, je vous conseille un bouquin," le club des épouses d'astronautes" https://www.amazon.fr/club-femmes-dastr ... 2702155324, qui donne la vision de la conquête spatiale côté femmes des astronautes. Très sympa à lire, le mythe tombe un peu sur certains membres de l'aventure...
Gigabytes H81M-HD3, Intel i3-7100 @ 3,91 GHz, NVidia GeForce GTX970, HDD 1 To, 16 Go RAM, WIN10 x64, BMS 4.34U4, HOTAS Warthog, EdTracker Pro
https://fr-fr.facebook.com/Le-vent-des- ... 442975366/
-
- Pilote Confirmé
#13Totalement hors sujet, mais le patch de ta photo de profil est très très chouette.peyo a écrit :En parallèle, je vous conseille un bouquin," le club des épouses d'astronautes" https://www.amazon.fr/club-femmes-dastr ... 2702155324, qui donne la vision de la conquête spatiale côté femmes des astronautes. Très sympa à lire, le mythe tombe un peu sur certains membres de l'aventure...
#14Lol.tanguy1991 a écrit :Totalement hors sujet, mais le patch de ta photo de profil est très très chouette.peyo a écrit :En parallèle, je vous conseille un bouquin," le club des épouses d'astronautes" https://www.amazon.fr/club-femmes-dastr ... 2702155324, qui donne la vision de la conquête spatiale côté femmes des astronautes. Très sympa à lire, le mythe tombe un peu sur certains membres de l'aventure...
On en avait tous eu un quand le premier batch d'égyptiens était passé au Centre de Formation Rafale dans mon ancienne vie pro, je crois qu'il y en a eu très peu d'exemplaires tirés. De mémoire l'Escadron de Transformation Rafale en avait sorti un sur le même modèle.
Gigabytes H81M-HD3, Intel i3-7100 @ 3,91 GHz, NVidia GeForce GTX970, HDD 1 To, 16 Go RAM, WIN10 x64, BMS 4.34U4, HOTAS Warthog, EdTracker Pro
https://fr-fr.facebook.com/Le-vent-des- ... 442975366/
#15Très sympa à lire, le mythe tombe un peu sur certains membres de l'aventure...Sûr! N'oublions pas qu'avant tout ce sont des hommes, des époux et des pères de familles avec leurs qualités et défauts!
#16J'ai trouvé le film chiant. Je ne suis pas un adepte de ce film.
#17ça faisait un bail que je ne l'avais pas vu. l'occasion pour moi de voir que Chuck Yeager est acteur dans le film. Sinon toujours aussi passionnant même si les scènes aériennes ne sont pas terribles voire incohérentes
#18Hérétique, tu seras condamné à regarderAirport 80 Concorde pour l'éternitéBalto a écrit :J'ai trouvé le film chiant. Je ne suis pas un adepte de ce film.
-
- Légende volante
#19... avec la scène culte ou Alain Melon tire au pistolet sur le méchant avion pirate par la petite vitre ouvrante du cockpit à Mach 2