+1Ploofy a écrit : Chacun joue au jeu qu'il apprécie et doit respecter le choix des autres.
L’important c’est de s’amuser peu importe le sim.
+1Ploofy a écrit : Chacun joue au jeu qu'il apprécie et doit respecter le choix des autres.
+1Ploofy a écrit : Je pense qu'il est inutile de justifier que BoS , BoM ou BoK..etc, etc, valent largement le prix proposé.
Il y aura toujours des "pisses vinaigres", des "c'était mieux avant" ou bien des "moi de mon temps on avait une belle boite avec un bon jeu pour 50 Francs" pour venir critiquer ou râler sur ce qui se fait aujourd'hui sans voir plus loin que le bout de leurs lorgnons.
Ce qui m'échappe ce que par exemple, moi, je ne vais pas sur les forums DCS pour exposer mes griefs envers ce simu ( et dieu sait si j'en ai). Je n'y joue pas. Point.
Et je laisse ceux qui apprécient DCS y jouer sans aller leur rabattre les oreilles avec "DCS gnana-ni gnagna-na". Pareille pour les forums IL2-46 ou CloDo.
Chacun joue au jeu qu'il apprécie et doit respecter le choix des autres. Après, les goûts et les couleurs, autant disserter sur les sexe des anges.....
my 2 cents...
Tu oublies ceux qui viennent exposés leurs griefs, mais qui pour autant y jouent encore, et c'est une majorité de ceux que l'on voit sur ce forum, ou qui comme moi font une pose en attendant les beaux jours.Ploofy a écrit : Ce qui m'échappe ce que par exemple, moi, je ne vais pas sur les forums DCS pour exposer mes griefs envers ce simu ( et dieu sait si j'en ai). Je n'y joue pas. Point.
Et je laisse ceux qui apprécient DCS y jouer sans aller leur rabattre les oreilles avec "DCS gnana-ni gnagna-na". Pareille pour les forums IL2-46 ou CloDo.
La même pour moi, c'est pour ça que j'attends impatiemment de voir le me262 qui a fini de me convaincre de précommander BoBsport02 a écrit : j 'ai toujours pensé qu' un jour 777 se lancerait vers les jets , mais les premiers pas les modernes sur un théâtre non encore exploré .
Oui m'enfin là on s'éloigne carrément des moteurs à pistons et les début des réacteurs qui sont les types de simu de 777...après c'est sûr que l'idée est plaisante mais je n'y crois pas tropTaeht Dewoht a écrit :Les conflits israélo arabes de '67 et '73 avec pas mal d'avions différents côtés matériel russe et occidental.
Miam miam!!
Moi non plus, j'y crois pas trop, c'est juste l'idée que cela permettrait d'éviter les jets trop modernes de dernière génération ou les premiers dont les combats uniquement au canon/mitrailleuses seraient trop proches de ceux de WWII (la Corée par exemple où les Américains utilisaient toujours leurs 6x12.7 comme en 44,- avec une version à la cadence plus élevée il est vrai);eightball a écrit :Oui m'enfin là on s'éloigne carrément des moteurs à pistons et les début des réacteurs qui sont les types de simu de 777...après c'est sûr que l'idée est plaisante mais je n'y crois pas tropTaeht Dewoht a écrit :Les conflits israélo arabes de '67 et '73 avec pas mal d'avions différents côtés matériel russe et occidental.
Miam miam!!
Maintenant, de là à intéresser les gamers américains et russes à la guerre des 6 jours...Y a comme un gouffre! Jason est probablement très contraint par les centres d'intérêt de ses deux populations de clients principales, ce qui explique largement certains choix qui nous paraissent décevants...Moi aussi j’aimerais voir un jour la Bataille de France...Taeht Dewoht a écrit :
.....
Donc à choisir (dans l'absolu idéal) pour moi, plutôt les six jours que la Corée.
L'idée m'attire également mais là il faut recréer tout un simulateur, réacteurs, radars, missiles, guerre électronique, avioniques.....Taeht Dewoht a écrit :Les conflits israélo arabes de '67 et '73 avec pas mal d'avions différents côtés matériel russe et occidental.
Miam miam!!