RAZBAM AV-8B
Re: RAZBAM AV-8B
#351Hello,
Après 4h de vol hier soir, à faire de tout et n'importe quoi, je suis content de l'avoir pris, on retrouve la qualité certaine de Razbam, je n'ai pas eu de problème de FPS avec l'avion.
J'en suis bien content ! Ma crainte d'avoir un module moins fini est écarté
Bon vol vertical
Après 4h de vol hier soir, à faire de tout et n'importe quoi, je suis content de l'avoir pris, on retrouve la qualité certaine de Razbam, je n'ai pas eu de problème de FPS avec l'avion.
J'en suis bien content ! Ma crainte d'avoir un module moins fini est écarté
Bon vol vertical
Re: RAZBAM AV-8B
#352Azrayen a écrit :@ sukkoi : ED utilise l'OpenBeta pour sortir les nouveauté en "test de masse" ; en les lançant ainsi, ils s'accordent une ou deux semaine(s) pour voir s'il n'y a pas de gros problème qui leur aurait échappé (genre crash du simu), avant de sortir la même version sur la branche dite "Stable". En soit, ce n'est pas déconnant comme principe, au contraire je suis plutôt fana.
Ce qui est plus embêtant, c'est d'avoir en plus l'OpenAlpha. Et que cette situation dure depuis... 2 ans. Mais bon, on en a déjà pas mal discuté ces derniers temps, et j'ai pas d'eau en plus à apporter au moulin de ce qui a déjà été dit
l'OpenAlpha n 'aurait plus d' utilité ?
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
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Re: RAZBAM AV-8B
#353*Aquila* a écrit :Je viens de tester ça en rentrant du boulot. Il n'est pas lourd en FPS dans l'absolu. En vue externe, ça va. Et en interne, ça rame de la mort mais, de temps en temps, ça devient fluide. Il y a donc un truc qui foire quelque part. Ça le fait même tout éteint.FrankOO a écrit :Premier bilan il est lourd en FPS :/
Que cela soit en 2.3 ou en 1.5.8 de grosses chutes de fps 60 fps > 20-18 fps d un coup sans changement d affichage
Sous 2.3 normandie 20 fps dans le pit - 40 fps avec un p51 - meme ratio sous nevada
Hier soir en multi 1.5.8 nous rencontrions tous les 2 en meme temps ces chutes de fps > 17-20 fps puis remontées a + de 60
Moi sur ecran , lui en VR ...
comme le dit Aquila il y a un truc qui foire
@skull c est corrigé
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Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
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Re: RAZBAM AV-8B
#355Pas de problème de FPS pour mon premier test d'hier soir, 60fps constant en vol.
Décollage STO depuis le Tarawa sans encombre.
J'ai essayé de tirer du maverick et de la GBU-12 mais impossible de réussir à faire bouger les visus et encore moins de verrouiller quelque chose (pas trouvé de commande correspondante dans les contrôles). Mais n'ayant pas encore ouvert le manuel, rien d'alarmant en soit.
Essai de ravitaillement en vol sur le KC-130, mais il ne m'a jamais répondu malgré l'essai de plusieurs fréquences qui me venaient de mémoire. Ça m'apprendra à pas regarder ce qui était réglé dans l'éditeur... A investiguer ce soir.
Bingo fuel m'obligeant à me poser en verticale sur la première route venue. Loin d'être propre mais je n'ai rien cassé.
Dans l'ensemble il m'a laissé une très bonne impression générale pour un premier vol découverte à l'arrache. Plus qu'à étudier le manuel pour découvrir comment c'est sensé fonctionner et relever les éventuels bug et features manquantes.
Décollage STO depuis le Tarawa sans encombre.
J'ai essayé de tirer du maverick et de la GBU-12 mais impossible de réussir à faire bouger les visus et encore moins de verrouiller quelque chose (pas trouvé de commande correspondante dans les contrôles). Mais n'ayant pas encore ouvert le manuel, rien d'alarmant en soit.
Essai de ravitaillement en vol sur le KC-130, mais il ne m'a jamais répondu malgré l'essai de plusieurs fréquences qui me venaient de mémoire. Ça m'apprendra à pas regarder ce qui était réglé dans l'éditeur... A investiguer ce soir.
Bingo fuel m'obligeant à me poser en verticale sur la première route venue. Loin d'être propre mais je n'ai rien cassé.
Dans l'ensemble il m'a laissé une très bonne impression générale pour un premier vol découverte à l'arrache. Plus qu'à étudier le manuel pour découvrir comment c'est sensé fonctionner et relever les éventuels bug et features manquantes.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
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Re: RAZBAM AV-8B
#356Pour info la version actuelle du Tarawa n'est pas la version finale. Il va être retravaillé (Zeus n'a pas précisé à quel niveau).
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Re: RAZBAM AV-8B
#357Posté sur l'EVAC, je vous livre ici mon premier ressenti du Harrier.
Notez que je l'ai pas acheté, et je m'explique en fin de message :
Perso, je pense que le Harrier va rester dans l'état qu'on lui connait aujourd'hui pendant un bon moment.
Il aura surement quelque mise à jour pour ajouter quelque fonctionnalité, mais ensuite la (petite) équipe de razbam va s'éparpiller à :
- Préparer le prochain avion, parce que le Harrier à déjà fini de faire du fric, et travailler sur un produit déjà vendu, ca n'a plus d'intérêt.
- Corriger les bugs bloquants qu'ils vont découvrir, comme à chaque fois qu'ils sortent un module. Ca va leur consommer toute ou presque toute la réserve financière qu'ils ont prévu dans ce module, et il en restera là.
On est habitué maintenant à ce constat, la sortie des modules en Early Access (pour ne plus dire "pré-pré-alpha") permet de calmer les attentes des impatients, mais met aussi les studios face à un constat : le module est sortie, il n'a plus besoin de le rentabiliser.
Sans compter que les équipes de développement me semble pas très au point sur la phase de débug, le test c'est tout un métier, et j'en sais quelque chose c'est mon taf, et ce taf, on y consacre souvent plus de temps et d'argent que dans le développement lui même.
Bref, je pense que vous comprenez l'idée.
Un avion de chasse c'est développé par phase successive (standard) avec des capacités incrémentales, pour une raison bien particulière : le client veut disposer très vite des avions, même si ils n'ont pas toutes les capacités. MAIS, et c'est un gros mais, on commence toujours par les base : la navigation. Ensuite on ajoute les fonction une a une : Air/Air Simple, capacité bombe lisse, capacité canon etc ...
Alors que les studios comme Razbam ont la même contrainte (le client veut disposer très vite d'un avion), pourquoi ils n'appliquent pas ce principe ?
Apprendre en regardant les tests et les divers retours que le Harrier n'est pas capable de gérer son plan de vol, de rentrer un point de nav ... c'est tout bonnement un non sens !
Et le fait que ce soit une Early Access ne justifie pas ça. Ils ont bien des fonctions avancé (comme le FLIR, la capa JVN, fonction A/S) qui fonctionnent ... c'est un non-sens !
Tout ceci pour dire, que non, je n'achèterai pas le Harrier tant que Razbam n'aura pas sorti un état satisfaisant de son 2000C, je refuse de cautionner cette fuite en avant !
Notez que je l'ai pas acheté, et je m'explique en fin de message :
Perso, je pense que le Harrier va rester dans l'état qu'on lui connait aujourd'hui pendant un bon moment.
Il aura surement quelque mise à jour pour ajouter quelque fonctionnalité, mais ensuite la (petite) équipe de razbam va s'éparpiller à :
- Préparer le prochain avion, parce que le Harrier à déjà fini de faire du fric, et travailler sur un produit déjà vendu, ca n'a plus d'intérêt.
- Corriger les bugs bloquants qu'ils vont découvrir, comme à chaque fois qu'ils sortent un module. Ca va leur consommer toute ou presque toute la réserve financière qu'ils ont prévu dans ce module, et il en restera là.
On est habitué maintenant à ce constat, la sortie des modules en Early Access (pour ne plus dire "pré-pré-alpha") permet de calmer les attentes des impatients, mais met aussi les studios face à un constat : le module est sortie, il n'a plus besoin de le rentabiliser.
Sans compter que les équipes de développement me semble pas très au point sur la phase de débug, le test c'est tout un métier, et j'en sais quelque chose c'est mon taf, et ce taf, on y consacre souvent plus de temps et d'argent que dans le développement lui même.
Bref, je pense que vous comprenez l'idée.
Un avion de chasse c'est développé par phase successive (standard) avec des capacités incrémentales, pour une raison bien particulière : le client veut disposer très vite des avions, même si ils n'ont pas toutes les capacités. MAIS, et c'est un gros mais, on commence toujours par les base : la navigation. Ensuite on ajoute les fonction une a une : Air/Air Simple, capacité bombe lisse, capacité canon etc ...
Alors que les studios comme Razbam ont la même contrainte (le client veut disposer très vite d'un avion), pourquoi ils n'appliquent pas ce principe ?
Apprendre en regardant les tests et les divers retours que le Harrier n'est pas capable de gérer son plan de vol, de rentrer un point de nav ... c'est tout bonnement un non sens !
Et le fait que ce soit une Early Access ne justifie pas ça. Ils ont bien des fonctions avancé (comme le FLIR, la capa JVN, fonction A/S) qui fonctionnent ... c'est un non-sens !
Tout ceci pour dire, que non, je n'achèterai pas le Harrier tant que Razbam n'aura pas sorti un état satisfaisant de son 2000C, je refuse de cautionner cette fuite en avant !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
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Re: RAZBAM AV-8B
#358C'est simplement un problème d'optimisation dans les codes je suppose, c'est une early access donc il faut s'attendre à ce que tout ne soit pas optimisé dès le départ. Cela dit il est très beau et le MDV est déjà pas mal.*Aquila* a écrit :Je viens de tester ça en rentrant du boulot. Il n'est pas lourd en FPS dans l'absolu. En vue externe, ça va. Et en interne, ça rame de la mort mais, de temps en temps, ça devient fluide. Il y a donc un truc qui foire quelque part. Ça le fait même tout éteint.
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Re: RAZBAM AV-8B
#359J'ai de gros problèmes de FPS aussi.
Là ou je suis à 115-120 fps avec le mirage 2000, je suis à 27 fps avec le harrier...
Je trouve aussi que le cockpit scintille vachement, comme si l'antialiasing ne fonctionnait pas bien avec cet appareil.
Là ou je suis à 115-120 fps avec le mirage 2000, je suis à 27 fps avec le harrier...
Je trouve aussi que le cockpit scintille vachement, comme si l'antialiasing ne fonctionnait pas bien avec cet appareil.
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
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Re: RAZBAM AV-8B
#360Oui un soucis remarqué aussi en 2.3 , les polices du pit sont parfois "scintillantes" ce qui gâche leur lisibilité ..
En VR ca n aide pas
En VR ca n aide pas
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Re: RAZBAM AV-8B
#361Pour bouger la visu il faut maper les commandes du tdc.diditopgun a écrit :Pas de problème de FPS pour mon premier test d'hier soir, 60fps constant en vol.
Décollage STO depuis le Tarawa sans encombre.
J'ai essayé de tirer du maverick et de la GBU-12 mais impossible de réussir à faire bouger les visus et encore moins de verrouiller quelque chose (pas trouvé de commande correspondante dans les contrôles). Mais n'ayant pas encore ouvert le manuel, rien d'alarmant en soit.
Essai de ravitaillement en vol sur le KC-130, mais il ne m'a jamais répondu malgré l'essai de plusieurs fréquences qui me venaient de mémoire. Ça m'apprendra à pas regarder ce qui était réglé dans l'éditeur... A investiguer ce soir.
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Dans l'ensemble il m'a laissé une très bonne impression générale pour un premier vol découverte à l'arrache. Plus qu'à étudier le manuel pour découvrir comment c'est sensé fonctionner et relever les éventuels bug et features manquantes.
Pour le tanker, ca marche tres bien a condition d etre en comms simplifiées. Les radios ne sont pas fonctionnelles.
First In, Last Out
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
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Re: RAZBAM AV-8B
#362Pour les textures qui scintillent lors d'une première sortie en bêta il y avait un pit qui avait ce problème et j'avais dû utiliser Photoshop pour changer le format ou je ne sais plus quoi et c'était rentré dans l'ordre. Une erreur de jeunesse sans doute... Comme je n'ai pas trop suivi l'évolution de ce module on a une date de la sortie sur la version stable ?
@+ Skull
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-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Re: RAZBAM AV-8B
#363Salut,
Bon Version 1.5 beta installé et enfin accès au zozio, croisement d'un drone et d'un jet ;-) !
L'appareil est vraiment pas mal.
Quelques petits détails seraient à améliorer. Exemple, moteur au ralenti, si vous regardez par l'avant de l'avion (dans l'entrée de turbine), la volute tourne pas vraiment rond !!!
A suivre...
@+
Bon Version 1.5 beta installé et enfin accès au zozio, croisement d'un drone et d'un jet ;-) !
L'appareil est vraiment pas mal.
Quelques petits détails seraient à améliorer. Exemple, moteur au ralenti, si vous regardez par l'avant de l'avion (dans l'entrée de turbine), la volute tourne pas vraiment rond !!!
A suivre...
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Re: RAZBAM AV-8B
#364Pour ceux que ça intéresse j'ai fait un track sans prétention d'opération aéronavale à partir de la base de Batumi.
A programme.
Décollage court de la piste
Appontage sur le tarawa et décollage court
Appontage sur le tarawa et décollage court
Appontage sur le tarawa et décollage court
Atterissage court sur la piste
Je ne connais pas par coeur les opérations aéronavales avec le harrier, mais je me suis inspiré de ce que j'ai vu ici et là sur les diverses videos vues ces dernières années.
Le meilleur appontage est le num 2, que je trouve quasi parfait. le 1 est trop long et trop cabré, le 3 prend trop de temps et relache pas les gaz assez vite.
Bref, pour ceux qui ont du mal à apponter proprement, ca peut donner des pistes. le track juste au dessous
https://ufile.io/4odds
A programme.
Décollage court de la piste
Appontage sur le tarawa et décollage court
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Appontage sur le tarawa et décollage court
Atterissage court sur la piste
Je ne connais pas par coeur les opérations aéronavales avec le harrier, mais je me suis inspiré de ce que j'ai vu ici et là sur les diverses videos vues ces dernières années.
Le meilleur appontage est le num 2, que je trouve quasi parfait. le 1 est trop long et trop cabré, le 3 prend trop de temps et relache pas les gaz assez vite.
Bref, pour ceux qui ont du mal à apponter proprement, ca peut donner des pistes. le track juste au dessous
https://ufile.io/4odds
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Re: RAZBAM AV-8B
#365Désactiver le HDR aide bcp pour les FPS surtout en Vr hier j'ai eu ce problème de scintillement aussi
Re: RAZBAM AV-8B
#366A ce sujet, quelqu'un arrive-t-il à affiner la visée de l'ARBS une fois qu'il est stabilisé? Commande mapée ou pas, pas moyen chez moi, ça commence à me gonfler doucement.Side a écrit : Pour bouger la visu il faut maper les commandes du tdc.
Blog: Kurultay.fr
Re: RAZBAM AV-8B
#367Avec le TDC une nouvelle fois ca marche chez moi. Mais ca bouge vraiment lentement.
J'avais aussi mappé les axes allilades de designations, mais eux sont sans effet
J'avais aussi mappé les axes allilades de designations, mais eux sont sans effet
First In, Last Out
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
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Re: RAZBAM AV-8B
#368Concernant les problèmes de FPS:
On the FPS drop that some people are experiencing.
With ED's help we found out that all MPCD and HUD video is being rendered at all times, even if they are not visible.
This means that you have the following video outputs on all MPCDs:
- NAVFLIR
- DMT
- TPOD (if mounted)
- MAVs (if mounted)
- HUD NAVFLIR
So at anyone time you may have between 5 to 9 video screens active, but invisible.
We are fixing that and hopefully the FPS problem will be solved.
NOTE:
Problem fixed and will be applied on next release.
On the FPS drop that some people are experiencing.
With ED's help we found out that all MPCD and HUD video is being rendered at all times, even if they are not visible.
This means that you have the following video outputs on all MPCDs:
- NAVFLIR
- DMT
- TPOD (if mounted)
- MAVs (if mounted)
- HUD NAVFLIR
So at anyone time you may have between 5 to 9 video screens active, but invisible.
We are fixing that and hopefully the FPS problem will be solved.
NOTE:
Problem fixed and will be applied on next release.
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Re: RAZBAM AV-8B
#369C'est juste moi qui faisais de la soupe avec le Sensor Select Switch.*Aquila* a écrit :A ce sujet, quelqu'un arrive-t-il à affiner la visée de l'ARBS une fois qu'il est stabilisé? Commande mapée ou pas, pas moyen chez moi, ça commence à me gonfler doucement.Side a écrit : Pour bouger la visu il faut maper les commandes du tdc.
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Re: RAZBAM AV-8B
#370Est-ce quelqu'un arrive a se servir du TGP ? Chez moi impossible de verrouiller avec la touche cage/uncage, et quand j'essaye de le diriger avec le TDC il part dans tous les sens.
Re: RAZBAM AV-8B
#371Des fonctions qui ne marchent pas dans une early access? C’est surprenant!
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
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Re: RAZBAM AV-8B
#3722 eme vidéo de la série Av-8B disponible
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Re: RAZBAM AV-8B
#373Le Litening II est encore WIP. Pas de guidage laser autre que via un JTAC.Clang a écrit :Est-ce quelqu'un arrive a se servir du TGP ? Chez moi impossible de verrouiller avec la touche cage/uncage, et quand j'essaye de le diriger avec le TDC il part dans tous les sens.
A l'atterrissage vertical en configuration dissymétrique, l'avion une fois au sol part en co**lle du côté léger. Même si la dissymétrie vient d'un unique AGM-122 ou AIM-9 tiré. C'est un peu too much...
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Re: RAZBAM AV-8B
#374Bien! D'autant plus bienvenu que ce n'est pas sur les aspects purement militaires du module qu'on va le plus rigoler dans l'état actuel du produit.Ghostrider a écrit :2 eme vidéo de la série Av-8B disponible
Si je peux me permettre un conseil: pour gagner du temps, du potentiel moteur et de la flotte, le mieux est de se pointer légèrement à gauche du LHA et de se mettre en patrouille serrée avec sa poupe. Une fois stable en altitude et vitesse, on avance un peu (à l'inclinaison des tuyères, pas au manche) et on met le spot où l'on souhaite se poser dans ses 3h. Là, on reste comme ça, en PS sur le navire quelques secondes. Puis on décale doucement à droite et on s'immobilise dans l'axe de la ligne jaune. Enfin, on descend à la verticale, pieds sur les freins. De la sorte, on ne fait pas tout en même temps, et ça va plus vite. C'est d'ailleurs comme ça que ça se fait IRL.
NB: c'est mieux de mettre le switch NWS / anti-skid en position NWS avant l'approche.
NB2: pour du stationnaire, l'inclinaison de tuyère à mettre est 82°. Mais comme dit dans la vidéo, le navire avance, donc on sera entre 78 et 80° selon sa vitesse et celle du vent.
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Re: RAZBAM AV-8B
#375le soucis (pour moi ) de l approche décalée est que n ayant pas mis de track ir lors de cette video, surveiller les paramétres avion pendant la phase "PS" et la position du bateau en meme temps n etait pas .. simple
Deja qu avec un track IR les coup d oeil a droite ont le don de me faire perdre un poil mes paramètres
Une approche légerement decallée sur l arriere me parait pas mal (comme dass la video ci-dessous)
ex :
PS: J ai bien zappé l anti skid
Deja qu avec un track IR les coup d oeil a droite ont le don de me faire perdre un poil mes paramètres
Une approche légerement decallée sur l arriere me parait pas mal (comme dass la video ci-dessous)
ex :
PS: J ai bien zappé l anti skid
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
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