Mort né depuis 3 ans et demi... belle agonie...Poliakov a écrit :F/JG300_Olaf a écrit :
C'est quand même déjà un sacré gros bébé pour un mort-né
CFS Pacific: j'adorais l'intro.
Mort né depuis 3 ans et demi... belle agonie...Poliakov a écrit :F/JG300_Olaf a écrit :
C'est quand même déjà un sacré gros bébé pour un mort-né
Otto_Bann a écrit :Vous êtes marrants avec vos flashback nostalgiques de vieux simus
Si à l'époque à laquelle vous les aviez on vous avait mis sous le nez la série BoX qu'on a maintenant, j'imagine mal que vous auriez pensé à vous plaindre pour 1 appareil ou TO manquant
Moi j'ai l'impression malheureusement que cette sensation de vol s'est fortement dégradée depuis le début de BOS...sport02 a écrit :par exemple cette sensation de vol bien supérieure que j' avais remarqué au tout début de bos , maintenant je trouve cela presque banal .
Hi MikmakOBT~Mikmak a écrit :...Moi j'ai l'impression malheureusement que cette sensation de vol s'est fortement dégradée depuis le début de BOS...
Et le problème c'est que quand on ne paye rien... on n'a rien. Ou alors on a de la pub et donc on devient soit-même le produit.sport02 a écrit :la philosophie des anti il2Bos est surtout de ne rien payer .
là on est sur un post sur l' avenir de il-2 le dernier en date et qui porte bien son nom .
> https://www.sas1946.com/main/index.php?board=238.0LeLong a écrit :. Sinon il ne reste plus qu'à lancer un projet international de travail collaboratif open source sur un futur simu créé par les simeurs... on n'est pas rendus mais si quelqu'un veut se lancer dans un projet titanesque, je dis amen !
D'un autre côté, c'est le foisonnement de mods et de contenus disponibles qui fait qu'en 2017 des copies d'Il2 1946 doivent continuer d'être vendues, à petit prix certesCerte, mais d un point de vu plus materialiste les developpeurs de 1946 ne sont peut être pas de ton avis sur cette liberté qui vous est accordée.
Je pense qu'il est inutile de justifier que BoS , BoM ou BoK..etc, etc, valent largement le prix proposé.icemaker a écrit :Les gars vous pleurez pour 15/20 € l'avion????
Chez ED c'est le prix du GPS!
pour un avion pas fini on paye 70 €!!!
Je suis d'accord que payer chaque avion est ridicule mais du moment ou j'ai un avion non Premium dispo en multi je ne vois pas ou est le problème.
Je vous rappelle que sur DCS si tu n'as pas la carte tu voles pas dessus, IL2 tu peux voler en multi même si tu n'as pas acheté la carte...