Pour commencer sachez que je m'adresse à vous car malgré le nombre de sujet traitant de problème similaire je ne trouve aucunne solution pour régler ou comprendre ce qui ce passe chez moi.
Je viens donc vous solliciter.
Ce qui ce passe : je ne parviens pas à profiter pleinement de ces nouvelles cartes (Nevada et Normandie) car après une dizaine de minutes de vol presque systématiquement le simu plante/crash ,aucun message ne s'affiche (du genre dcs à cessé de fonctionner) , simplement l'image ce fige le son du moteur continue et plus aucune interaction n'ai possible .
Je suis obliger de sortir sur Windows et de fermer la fenêtre dcs .
J'ai descendu mes paramètres graphique au minimum, désactivé le plein écran .
Ma configuration pc est plutôt correcte et me permet de faire tourner dcs1.5 au max de ces possibilité.
Avec les FPS à plus de 160/180 et tout est très stable .
Ma configuration pc:
_asus sabertooth x99 (carte mere)
_i7 5960x
_32 go mémoire ddr4
_nvidia 1080ti
_dcs sur ssd pciexpress et/ou sur deux ssd Samsung en raid0.
Le tout sous watercooling ne dépassant jamais les 50°C même sur bf1 à fond après une longue session de jeu.
3 écrans full hd pour le viewport simu et 1 écran tactile full hd pour les export et hélios.
Plusieurs périphérique hotas, trackir, palo, mfd cougard etc...
Ce que j'attend n'ai pas forcément une super solution (bien que ce serai génial de profiter de ces superbe carte) mais déjà simplement savoir si ce problème est répandu chez d'autre ou si cela provient de mon installation , du simu (je conçois bien des problème de stabilité car le simu est en alpha) ou autre ...
Merci à tous....