BMS 4.33 UPDATE 4
BMS 4.33 UPDATE 4
#1Pour ceux à qui ça aurait échappé, on passe en update 4.
Voir sur le forum de BMS.
EDIT : ou ici, un lien direct donnée par Wildcat.
Voir sur le forum de BMS.
EDIT : ou ici, un lien direct donnée par Wildcat.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Re: BMS 4.33 UPDATE 4
#2J'y suis dessus depuis 2 heures, c'est pas gagné... Vous me connaissez hein?...
Re: BMS 4.33 UPDATE 4
#3C'est pas plus compliqué que d'habitude (ni plus simple )
- télécharger l'update
- mettre à jour le dossier du setup
- lancer le setup pour mettre à jour l'install
Vérifier que le build est bien "4.33.4 Build 16083"
- télécharger l'update
- mettre à jour le dossier du setup
- lancer le setup pour mettre à jour l'install
Vérifier que le build est bien "4.33.4 Build 16083"
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Re: BMS 4.33 UPDATE 4
#5Vu et téléchargé l'update. L'install sera faite certainement demain.
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Re: BMS 4.33 UPDATE 4
#6Bonne nouvelle , ça va donner du grain à moudre à -Falcon online- et ses adeptes (comme moi)
croisons les doigts
croisons les doigts
Re: BMS 4.33 UPDATE 4
#7Pas de miracle à attendre de ce coté là. Désolé. Il n'y a pas de changement profond du code MP. Juste une sensibilité amoindrie pour les micro-déconnexions. Ça s’arrête là. Mais ça ne coûte pas grand chose d'essayer pour voir.hussard26 a écrit :Bonne nouvelle , ça va donner du grain à moudre à -Falcon online- et ses adeptes (comme moi)
croisons les doigts
Re: BMS 4.33 UPDATE 4
#8Update done !
Ex FlyingViking
Windows 10 famille 64 bits - MSI B150 Gaming M3 - Intel core i5-6600 @ 3.3 GHz - 8 Go DDR4 2133 MHz CAS 15 - MSI GeForce GTX970 Gaming 4 Go - HOTAS Whartog - MFG Crosswind -TrackIR 5 Pro - MFD Cougar x2 - HyperX Cloud Headset
Windows 10 famille 64 bits - MSI B150 Gaming M3 - Intel core i5-6600 @ 3.3 GHz - 8 Go DDR4 2133 MHz CAS 15 - MSI GeForce GTX970 Gaming 4 Go - HOTAS Whartog - MFG Crosswind -TrackIR 5 Pro - MFD Cougar x2 - HyperX Cloud Headset
Re: BMS 4.33 UPDATE 4
#9Dommage, c'est un site dont l'activité est fédératrice...DeeJay a écrit :
Pas de miracle à attendre de ce coté là. Désolé. Il n'y a pas de changement profond du code MP. Juste une sensibilité amoindrie pour les micro-déconnexions. Ça s’arrête là. Mais ça ne coûte pas grand chose d'essayer pour voir.
Étant une parfaite quiche en développement, une modification des codes pour le MP est irréalisable ? Ou impose une refonte complète
Re: BMS 4.33 UPDATE 4
#10Il faudrait d'abord savoir où et si il y a vraiment qqch qui ne va pas. Car pour le moment, c'est surtout FO avec ses serveurs H24 à cinquante joueurs qui ne passent pas. Mais le fait est que Falcon4 n'a jamais été prévu pour cela ni pour l'utilisation qu'il veulent en faire (serveur H24 avec tout et n'importe quoi dessus qui connecte , déconnecte, reconnecte ... et avec des qualité et des type de connexions totalement hétérogène et avec dans campagne "tweaké" à la mode FO : impossible de savoir ce qu'ils ont fait de bien ou de mal avec la data-base). Oui ... sa marchait mieux en 4.32 ... mais en 4.32 il y avait des bug avec des choses qui n’étaient pas transmissent. Ceci a été corrigé ... pas impossible que ce soit cela qui fait qu'aujourd'hui c'est plus difficile en 4.33 de tenir autant de monde et dans la durée.hussard26 a écrit :Étant une parfaite quiche en développement, une modification des codes pour le MP est irréalisable ? Ou impose une refonte complète
Le réseau en 4.33 fonctionne bien. Ce sont les serveurs de masse H24 7/7 qui subissent des problèmes de stabilité.
Sinon, rien d'impossible. Si il faut tout refaire "à zéro" ... c'est faisable. Mais ça prendra du temps. Pour le moment, l'examination fine du problème MP est envisagé après la 4.34 ... donc pas tout de suite.
Re: BMS 4.33 UPDATE 4
#11... bah voila : https://www.bmsforum.org/forum/showthre ... post453830
Comme quoi le problème ne viendrait effectivement, ni du code MP, ni du code tout court ... mais bien de la manière dont il est employé sur du "massive MP session" en serveur dédié H24-7/7.
Respecter des règles TRÈS stricts en matière de BW est de rigueur et il faut bien comprendre que, même avec la démocratisation de l’accès Internet haut débit, tout le monde ne peut pas toujours satisfaire au minimums requis lors de connexions massives nécessitants un upload proportionnel aux nombre de clients connectés (comme recommandé depuis "toujours") : Un minimum de 2Mo en up est de mise pour des rencontre à 25+
La seule "nouveauté" c'est qu'il est apparu que les vidéos, quand elles se déclenchent lors d’événements significatifs en cours de campagne peuvent être de nature à provoquer des CTD. La solution est très simple (du moins temporairement) : les déplacer, renommer ou les effacer du répertoire "Movies".
Bon vols à tous.
Comme quoi le problème ne viendrait effectivement, ni du code MP, ni du code tout court ... mais bien de la manière dont il est employé sur du "massive MP session" en serveur dédié H24-7/7.
Respecter des règles TRÈS stricts en matière de BW est de rigueur et il faut bien comprendre que, même avec la démocratisation de l’accès Internet haut débit, tout le monde ne peut pas toujours satisfaire au minimums requis lors de connexions massives nécessitants un upload proportionnel aux nombre de clients connectés (comme recommandé depuis "toujours") : Un minimum de 2Mo en up est de mise pour des rencontre à 25+
La seule "nouveauté" c'est qu'il est apparu que les vidéos, quand elles se déclenchent lors d’événements significatifs en cours de campagne peuvent être de nature à provoquer des CTD. La solution est très simple (du moins temporairement) : les déplacer, renommer ou les effacer du répertoire "Movies".
Bon vols à tous.
Re: BMS 4.33 UPDATE 4
#12Salut,
Impec' même si tout le monde ne sera pas satisfait de par leur connexion un peu faiblarde.
Quant aux vidéos on peut largement s'en passer .
Je vais probablement essayer de participer au 3eme essai
Thx pour l'info
http://falcon-online.org/forum/index.ph ... 1#msg25671
Impec' même si tout le monde ne sera pas satisfait de par leur connexion un peu faiblarde.
Quant aux vidéos on peut largement s'en passer .
Je vais probablement essayer de participer au 3eme essai
Thx pour l'info
http://falcon-online.org/forum/index.ph ... 1#msg25671