Je sais que le message arrive tard mais nous allons travailler avec IPod sur le Kotar ce soir. Ceux qui veulent nous rejoindre vous êtes les bienvenus
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On sera sous TS dès 21h00.
A plus,
Juls
spiryth a écrit :CCIP TBA palier ?
On prépare le vol d intégration ?
oula non... il ne s'agit pas que des checks d'usage. Et si ce n'était que ça j'aurai rien dit... car j'avoue que lors des vols de training où on se met en vol très en avance pour gagner du temps j'en saute moi même pas mal (flight control, DBU, trims, AP disc, refuel, MPO que je fais pas en gros ^^ et parfois je zappe aussi SEC, et EPU).iPodC a écrit :Oui j'admet que je zap les checks d'usage.
Le F16 est toujours "bien" configuré au rampstart, faire ces checks est par conséquent virtuellement inutile. Mais je comprends.
On reverra ça quand tu veux
Et ça c'est pas toujours vrai, surtout en multiLe F16 est toujours "bien" configuré au rampstart
Jamais eu le cas !Vico a écrit :Et ça c'est pas toujours vrai, surtout en multiLe F16 est toujours "bien" configuré au rampstart
Je te trouve très gentil...spiryth a écrit :I-pod, vu ta vidéo. Mais je suis pas allé très loin![]()
On va pouvoir revoir le ramp-start, en détail..... car dès 1:11:21 il manque déjà des trucs![]()
La "interior check" ça te parle ?... je ne parle donc pas de la suite
Tu connais l'amphi cabine ? Non ? Parce que tu vas en bouffer
Voir les SOP. L'ops check y est détaillé, et il ne s'agit pas d'un simple coup d'oeil au totaliseur de fuel...juls87 a écrit :Ca me fait penser à un truc sur le fuel state...
C'est bien de répondre tanks feeding mais c'est encore mieux de contrôler si c'est vraiment le cas
Mouais, ça doit être l'âge... Je me ramolli...akulax a écrit : Je te trouve très gentil...![]()
Et même que tu as mis la forme ... ça ne te ressemble pas, dis moi!?
J'avoue, moi aussi pour pas être à la bourre et retarder tout le monde je zappe les checks "eye candy" et par exemple le check air refuel si pas d'air refuel au programme...Icewind a écrit :
Sinon je trouve qu'on va globalement un poil vite sur nos ramps, dans la réalité il me semble que sauf scramble, les mecs appliquent point par point la procédure et prévoient vraiment les 20 mins. Je néglige souvent certains tests pour ne pas être à la bourre par rapport au groupe, mais si tout le monde fait ça (c'est mon impression) ça devient un rampstart à la va vite pour tout le monde.