hier à la FNAC ; le responsable des jeux faisait un test
avec le SONY branché et un jeux de course automobile ( pas iRacing !!! j'aurai reconnu )
je me suis inscrits avec mon petit fils ; question qu'il voit ce que faisait la VR
papy Jimmy a gagné et pouratnt c'était avec les poignées de la console PS4
pour le C/R ... Oculus n'a aucun soucis à se faire pour ceux qui recherchent l'immersion et la qualité
il y a ; non pas une marche d'écart ... mais carrément un palier entre les deux lunettes VR !!!
la qualité graphique n'est pas du tout comparable ( je ne connais pas les ref du modele de chez sony )
mais ça a l'avantage d'exister ... et d'être dispo.
j'ai essayé le SONY VR
j'ai essayé le SONY VR
#1 AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Re: j'ai essayé le SONY VR
#2Jallie a écrit : la qualité graphique n'est pas du tout comparable ( je ne connais pas les ref du modele de chez sony )
C'est tout à fait vrai. Mais le prix non plus n'est pas comparable.
Je voulais tester la VR.
Entre remettre à jour mon PC (carte + proco + CG + alim + ram + SSD) plus acheter un oculus et ayant déjà une PS4, même pas dernier modèle, le choix de mon compte en banque a été vite fait.
Je ne l'utilise pas si souvent (à part résident evil, pas trouvé de jeux bien tripant) et la résolution est un peu basse pour les films en 3D (ça marche très bien mais on a l'impression de revenir au DVD ).
Pas le même prix et pas le même usage donc.
Re: j'ai essayé le SONY VR
#3Hummm pour le prix quand voit le prix de l’Oculus descendre Sony devrais le baisser aussi à mon avis
J’en ai un Jallie et entre un Cv1 et le Sony c’est un autre monde ,mais cela permets de démocratiser la Vr pour pas trop cher encore que
Et ma femme et des amis quand je leur mets le Sony ils sont whazaaaaa
Et quand Je leur mets l’Oculus dans mes cockpits ils tombent à la renverse
Aplsuhhhs
J’en ai un Jallie et entre un Cv1 et le Sony c’est un autre monde ,mais cela permets de démocratiser la Vr pour pas trop cher encore que
Et ma femme et des amis quand je leur mets le Sony ils sont whazaaaaa
Et quand Je leur mets l’Oculus dans mes cockpits ils tombent à la renverse
Aplsuhhhs