RAZBAM AV-8B

Salle dédiée au module AV-8B Harrier par Razbam

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: RAZBAM AV-8B

Message par Ex Machina »

Mdrrr !! Ca doit être le label de qualité d'ED pour vendre leur cam, "certifié et approuvé par les Marines" !

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple

Message par icemaker »

Le mec qui fait le test, a quoi, 13 ans???!
Il tire au canon et il a une demi molle!!!!
Image
Image
Image

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par dimebug »

j'ai pas tenu plus de quelques minutes :-( c'est ennuyeux et bâclé.
Image Dresseur de cochon (sauvage)

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par dimebug »

mdr en tout cas, mes prévision du 27 octobre semblent justes
dimebug a écrit :c'est le but de la manœuvre... le prix final n'a pas été communiqué mais si tu regardes pour le 2000, le prix final est aujourd'hui (soit 2 ans plus tard) celui de l'early access...

Donc en fait, l'Early access pourrait etre le prix fort du module, les bugs en bonus.

Pour les 69€, je suis certain qu'on y viendra, et très vite.
Image Dresseur de cochon (sauvage)

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par white-sky »

Mauvaise gestion des textures, ça grouille et ça pixellise. J'espère que ça vient de la vidéo, sinon c'est que les mipmap sont à refaire...
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !

*Aquila*
Moderateur
Moderateur

Message par *Aquila* »

Ah ouais. Quand même.
Ghostrider a écrit :"Suis trop vieux pour ces conneries" :blink:
J'ai une grande gueule, pourtant, hein. Mais j'trouve pas les mots. :emlaugh:

Coyottex
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Coyottex »

Question probablement naïve mais on comme voit sortir des vidéos sur le HARRIER (qui est actuellement toujours en early access), je me demande comment ces youtubeurs font pour utiliser ce module...
Il est déjà utilisable par ceux qui l'ont précommandés ?
Parce que si ce n'est pas le cas, on pourrait légitimement se demander si la subjectivité n'est pas liée au fait que RAZBAM autorise certains privilégiés à se lâcher... :hum:

*Aquila*
Moderateur
Moderateur

Message par *Aquila* »

Des pré-accès ont été distribués à certains testeurs. Soyons clairs, je n'en fais pas partie. D'ailleurs, si ça devait arriver un jour, ça ne changerait rien à ce que je publierais sur le produit concerné.

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par white-sky »

Ah ça les accés anticipés que ce soit sur elite dangerous, star citizen ou DCS c'est toujours du waaaaaaaouuuu cétrokoolacheté !

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Zota-dma »

white-sky a écrit :Ah ça les accés anticipés que ce soit sur elite dangerous, star citizen ou DCS c'est toujours du waaaaaaaouuuu cétrokoolacheté !
Je ne regrette pas mon Aquila à 300€ :emlaugh: :jerry:

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par white-sky »

Payer un Aquila 300 euros ! Quelle drôle d'idée ! Il râle tout l'temps !

olivier-gaming
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par olivier-gaming »

L Aquila c est comme mon Taurus on peut juste le regarder (et pleurer) dans son hangar sniffff
Rien ne vaut une bombe!!!Ah si 2 :cheer:

*Aquila*
Moderateur
Moderateur

Message par *Aquila* »

Post de Wags hier en réponse à quelqu'un qui s'émouvait du prix (topic verrouillé, comme il se doit). Comme chacun sait, Wags, c'est pas Razbam, c'est ED.
With the inclusion of the Tarawa assault ship, the price is quite fair.
Additionally, they are spending their own time and resources to modify the Eagle Dynamics created C-130 and KC-135 for probe and drogue refueling.
https://forums.eagle.ru/showthread.php? ... ost3286297

Déjà, imputer le prix du Harrier à l'adaptation du KC-135, c'est du foutage de gueule. Il y a un autre module probe & drogue chez Razbam, j'ai nommé le 2000C. Bon, je vais me répéter, hein, mais un prix n'est ni juste, ni excessif, ni bon marché "en soi". C'est toujours relatif. Et en l'occurrence, il faut voir la quantité de ce qu'on nous fournit. Sa qualité. Et comme en l'occurrence il s'agit d'un produit non fini, la qualité de l'implémentation des fonctionnalités manquantes. Qualité qui s'évaluera notamment en termes de délais annoncés et respectés. Où le bât blesse, c'est que dans la démarche critique, si le module prend des coups, ils ne seront pas tous dus au travail de Razbam, puisque du développement jusqu'à la définition du prix, ED n'est jamais loin. Mais si, ED, grâce à qui on aura dans le Harrier un FLIR gris parce que, propriétaire de la texture, il est infoutu d'en faire une mouture verte... ED grâce à qui les bombes et roquettes HE du Harrier n’érafleront pas la peinture d'un Humvee, sauf à lui coller un impact direct.

Enfin, pour faire de la critique de fond, il faudra voir au-delà du module. En l'occurrence, se retrouver avec un 2000C en plan parce que les ressources sont à fond sur le Harrier, ça fait mal au derrière. La pelle à tarte n'est plus "early access". Les fonctions air-sol ne sont toujours pas finies (au hasard, le consentement au largage en mode BAD); la logique de calage / décalage / recalage de la centrale de navigation non plus; le modèle de vol est à la rue à basse vitesse (un des traits caractéristiques du 2000, le comportement à basse vitesse)... Et tout ça posera la question suivante: si le 2000 a été laissé en plan (à 60$ le bout, quand même) pour faire de la place au Harrier, le Harrier ne sera-t-il pas laissé en plan pour faire de la place au module suivant?

"A lot of fun", comme dit l'autre.

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Ex Machina »

Oui, foutage de gueule décomplexé !!

Bon on l'aura peut-être ce KC-135 finalement... :hum:

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz

*Aquila*
Moderateur
Moderateur

Message par *Aquila* »

white-sky a écrit :Payer un Aquila 300 euros ! Quelle drôle d'idée ! Il râle tout l'temps !
Ouais, mais il a été livré fini, lui. Sans excuse à la noix du style "la boîte à baffes sera livrée plus tard, par égard pour votre courbe d'apprentissage, gnagnagna". :exit:

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

En tout cas c'est un scoop si en plus du KC-130 ils font aussi la modif du KC135 ! En ces temps de mauvaises nouvelles celle ci fait plaisir, c'est tellement rare.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Zota-dma »

olivier-gaming a écrit :L Aquila c est comme mon Taurus on peut juste le regarder (et pleurer) dans son hangar sniffff
:crying: Bientôt une 3.0 pour l'utiliser ^^

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Zota-dma »

*Aquila* a écrit :
white-sky a écrit :Payer un Aquila 300 euros ! Quelle drôle d'idée ! Il râle tout l'temps !
Ouais, mais il a été livré fini, lui. Sans excuse à la noix du style "la boîte à baffes sera livrée plus tard, par égard pour votre courbe d'apprentissage, gnagnagna". :exit:
Avec le recule, SC est pas mal dans le genre Fistage :jerry: :exit:

Mais l'amour n'a pas de prix ^^

olivier-gaming
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par olivier-gaming »

Zota-dma a écrit : :crying: Bientôt une 3.0 pour l'utiliser ^^
J ai plus de chance de faire de la tune en dansant comme ca :banana: que de la voir sortir cette année celle la :yes:
Rien ne vaut une bombe!!!Ah si 2 :cheer:

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Zota-dma »

olivier-gaming a écrit :
Zota-dma a écrit : :crying: Bientôt une 3.0 pour l'utiliser ^^
J ai plus de chance de faire de la tune en dansant comme ca :banana: que de la voir sortir cette année celle la :yes:
Je pense aussi :banana: :banana:

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Un vidéo plus sérieuse ...

Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

goodspeed
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par goodspeed »

Sympa la vidéo. Je me rappelle encore avoir vu mon premier décollage de Harrier, au Bourget en 1969 :ouin: .Impressionnant, surtout qu'à l’époque on pouvait être à 50m des démos. En 2017, on a vu le F35, au loin loin loin o_O . Bref plus aucun intérêt de faire le déplacement.
Tout çà pour dire qu'il donne quand même furieusement envie ce piaf. On sait déjà que l'on va craqué, galéré et pesté contre ED.
I7-12700 5Ghz/32 Go RAM
Nvidia RTX 3080ti 12Go
Win11 Pro 64 on SSD 2To NVMe
DCS on SSD 1To NVMe et MSFS2020 sur SSD 1To NVMe
HOTAS Warthog / Palonnier TM-TPR / Trackir 5
VR HP G2/ Ecran MSI Optix MAG341CQ

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

*Aquila* a écrit :Enfin, pour faire de la critique de fond, il faudra voir au-delà du module. En l'occurrence, se retrouver avec un 2000C en plan parce que les ressources sont à fond sur le Harrier, ça fait mal au derrière. La pelle à tarte n'est plus "early access". Les fonctions air-sol ne sont toujours pas finies (au hasard, le consentement au largage en mode BAD); la logique de calage / décalage / recalage de la centrale de navigation non plus; le modèle de vol est à la rue à basse vitesse (un des traits caractéristiques du 2000, le comportement à basse vitesse)... Et tout ça posera la question suivante: si le 2000 a été laissé en plan (à 60$ le bout, quand même) pour faire de la place au Harrier, le Harrier ne sera-t-il pas laissé en plan pour faire de la place au module suivant?
J'ai un faible pour le Harrier, avec sa gueule et ses capacités uniques. Pour autant, j'attends ; malgré les "incitations" consistant à monter les prix post-preorder. Ça revient à faire passer le message qu'acheter des promesses ne fonctionne qu'avec une bonne confiance, et que cette dernière est un peu faiblarde en ce moment.
Pour autant, je peux attester que le 2000 n'est pas totalement laissé en plan ; c'est vrai sur la partie systèmes, ça ne l'est pas sur la partie MdV : cf Update schedule de Zeus.
Le "petit réglage" du comportement défaillant à haute incidence est devenu une refonte assez majeure ; et malgré le délai et l’énergie nécessaires, vu le résultat, j'en suis heureux et crois que tous le seront aussi (sauf peut-être les adversaires qui avaient pris l'habitude de profiter de la faille :emlaugh: )

++
Az'
Image Image

Image

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par usul »

Intéressante vidéo merci! Très belle modélisation intérieure et extérieure du Harrier, c'est vrai que ça donne envie.Il semble assez bien fonctionner. Je suis quand même surpris par un décollage vertical avec cet emport.les profs confirmeront peut être. Mais je vais attendre quelques patchs pour voir comment il évolue.
Dernière modification par usul le sam. nov. 11, 2017 8:42 pm, modifié 2 fois.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"

overkillke2
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par overkillke2 »

C'est normal cet espèce de filtre vert dégueulasse sur le HUD?
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
Répondre

Revenir à « DCS: AV-8B Harrier de RAZBAM »