Hello,
Je n'ai pas trouvé ce sujet dans le forum, et je pense que la question mérite d'être soulevée auprès de l'équipe BMS :
Lorsqu'on ouvre une campagne, pourquoi doit-on subir ce bruit de vitre brisée qui donne envie d'arracher son casque audio????
Je suppose que ce n'est pas très compliqué comme développement, alors si pour la future 4.34 il était envisagé de mettre un son plus doux ce serait top.
Merci
Ozone
Vitres brisées en campagne
Vitres brisées en campagne
#1AMD Ryzen 7 3700X 3.6GHz, NVIDIA MSI GeForce RTX 3060, DDR4 16Go, W10 64bits, ASUS 24" 1920 x 1080, Tir 4, Thrustmaster Warthog et T-Flight Rudder
-
- WSO Co-pilote
Re: Vitres brisées en campagne
#2J'ai eu le temps de penser que tu allais aborder le sujet des dommages causés par la croisière supersonique à basse altitude.
#3perso j'aurais plutôt dit un bruit de char qu'un bruit de vitre brisée ... et effectivement Lorik , j'ai eu la même idée que toi en lisant le titre du post
#4Il y a aussi dans le SETUP un slider UI volume ..........
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
#5Je ne savais pas trop quel titre serait évocateur, et je comprends que vous vous attendiez certainement à un sujet plus passionnant.....
@ Deejay : je vais regarder le slider UI volume pour voir sur quoi il agit.
Mais je pense que cela va aussi avoir un effet sur les autres sons du monde 2D, pas seulement sur celui de l'entrée en campagne. Or on sent vraiment une différence de niveau sonore avec les autres actions, et si je réduit le volume je n'entendrai plus certaines actions
@ Deejay : je vais regarder le slider UI volume pour voir sur quoi il agit.
Mais je pense que cela va aussi avoir un effet sur les autres sons du monde 2D, pas seulement sur celui de l'entrée en campagne. Or on sent vraiment une différence de niveau sonore avec les autres actions, et si je réduit le volume je n'entendrai plus certaines actions
AMD Ryzen 7 3700X 3.6GHz, NVIDIA MSI GeForce RTX 3060, DDR4 16Go, W10 64bits, ASUS 24" 1920 x 1080, Tir 4, Thrustmaster Warthog et T-Flight Rudder
-
- WSO Co-pilote
#6Quand je serai en situation, je te dirai le nom du fichier qui fera taire le bruit de la croisière supersonique à basse altitude - mais plutôt en privé, sinon il serait déjà écrit ici je pense.
-
- WSO Co-pilote