Salut à tous,
Un peu de détente dans ce monde de problèmes techniques...
En parcourant par bête curiosité le dossier Falcon BMS 4.33 U1\Data\Terrdata\objects\KoreaObj\, j'ai ouvert le fichier texture 8017.dds (avec DXTbmp),
et j'ai énormément ri.
Je n'en dirai pas plus, vous laissant découvrir le corpus delicti par vous-mêmes, mais Falcon aussi a ses "Easter Eggs", on dirait!
Reste à savoir si le ou les "coupables" se cachent parmi l'équipe originelle de Falcon 4, ou au sein-même de la team BMS...
En espérant ne pas subir de "mystérieux accident" au cours de ma prochaine rampstart,
cordialement,
--
Ryder7
Texture 8017.dds surprenante...
Re: Texture 8017.dds surprenante...
#3Pas sûr pour l'équipe originale (quoique). Je crois que ça date de Flacon 4 Superpak. (Le F16 "F4SP" et Scrat l'écureuil, c'est vers 2002)Reste à savoir si le ou les "coupables" se cachent parmi l'équipe originelle de Falcon 4, ou au sein-même de la team BMS...
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K