Team Fusion actualités du développement
-
Topic author - Jeune Pilote
Re: Team Fusion update
#276Des progrès sur les problèmes de collisions asymétriques (un avion intact alors que l'autre explose) : https://theairtacticalassaultgroup.com/ ... hp?t=25915
Avant:
Après :
Avant:
Après :
#277Quel idée de ce percuter au solOBT~Mikmak a écrit :Des progrès sur les problèmes de collisions asymétriques (un avion intact alors que l'autre explose)
Peu être qu'a la fin des bandes de cartouches ont pourra grignoter la dérive des bombardier avec l’hélice a moins que tout le bloque moteur saute comme dans la vidéo
#278Comme dit dans leurs post sur Facebook, l'hélice ne peut percuter que le sol. Pour les objets elle n'est pas encore modélisé et ca sera pour une mise à jour qui arrivera bien plus tard car ca serait long et ca retarderait encore la sortie de la 4.5 (pour pas grand chose).
Le problème qui est résolu est que le nez du spit ne pouvait pas se décrocher de l’appareil. Du coup, il était possible (bien que quasiment impossible d'en faire une tactique efficace) de percuter un avion et de le détruire sans prendre de dégâts.
Le problème qui est résolu est que le nez du spit ne pouvait pas se décrocher de l’appareil. Du coup, il était possible (bien que quasiment impossible d'en faire une tactique efficace) de percuter un avion et de le détruire sans prendre de dégâts.
#279https://forum.il2sturmovik.com/topic/31 ... didate-v4/
Steam en attente de téléchargement pour ce soir 20h53...
Steam en attente de téléchargement pour ce soir 20h53...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
#281Le patch 4.5 ou pas...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
#282Merci, et dans le patch4.5 ?Pollux a écrit :Le patch 4.5 ou pas...
Du café, duu pop corn, du glyphosate, un bulletin de vote pour l'indépendance de l'Ile de France ?
#283Pas bien compris! C est le patch 4.5, ou la beta du patch reservé au testeur?
Ryzen5 2600-16go 3000 mhz- msi b450 gaming plus-msi gtx 970 gaming-ssd kingston 120 go-hhd 1 to
#284La bêta 4.5 est réservée aux testeurs. Pour le publique c ' est la version 4.5 stable après bêta -testing.
#285Alors?est ce que quelqu'un ici a eu accès a cette beta 4.5?
Ryzen5 2600-16go 3000 mhz- msi b450 gaming plus-msi gtx 970 gaming-ssd kingston 120 go-hhd 1 to
#286Bonjour!
Je viens de réinstaller le jeu via Steam, et j'essaie de rattraper les wagons (pour ne pas dire le train) de retard, mais je suis encore à moitié perdu.
Faut voler avec le mod team fusion, ok, mais maintenant les MAJ du mod se font automatiquement via Steam? Sur le site d'ATAG les downloads ne sont plus dispos...
J'ai du mal à trouver une dernière info clair sur les forums.
Aussi, un tout autre problème, le jeu ne se lance tout simplement, alors que j'ai rien touché après l'installation. J'ai aussi essayé via le launcher.exe dans le dossier du jeu.
Si quelqu'un peut m'aider avec un petit résumé ou le lien du topic que je n'aurais pas encore trouvé... merci beaucoup :-)
EDIT: Je viens de tomber sur l'onglet beta dans propriété, du coup nouvelle maj en cours! J'ose espérer que ça va régler mes 2 problèmes?
Je viens de réinstaller le jeu via Steam, et j'essaie de rattraper les wagons (pour ne pas dire le train) de retard, mais je suis encore à moitié perdu.
Faut voler avec le mod team fusion, ok, mais maintenant les MAJ du mod se font automatiquement via Steam? Sur le site d'ATAG les downloads ne sont plus dispos...
J'ai du mal à trouver une dernière info clair sur les forums.
Aussi, un tout autre problème, le jeu ne se lance tout simplement, alors que j'ai rien touché après l'installation. J'ai aussi essayé via le launcher.exe dans le dossier du jeu.
Si quelqu'un peut m'aider avec un petit résumé ou le lien du topic que je n'aurais pas encore trouvé... merci beaucoup :-)
EDIT: Je viens de tomber sur l'onglet beta dans propriété, du coup nouvelle maj en cours! J'ose espérer que ça va régler mes 2 problèmes?
#287Oui, de mémoire le jeu patché se télécharge via steam. tu click droit sur propriété, dans l'onglet Beta tu choisis l'option team fusion lastest patch avec le menu déroulant (le petite fleche a droite de "ne participer a aucun test beta")
#288Allez les copains testeur
Vous en êtes où de cette beta 4.5 ?
Les améliorations prévues sont-elles à la hauteur ?
Vous en êtes où de cette beta 4.5 ?
Les améliorations prévues sont-elles à la hauteur ?
#290Vivement la sortie du patch, ça donne vraiment envi!
Quelqu'un sait si le spit MKV sera dispo, où si il fera l'objet d'une mise à jour ultérieure?
Quelqu'un sait si le spit MKV sera dispo, où si il fera l'objet d'une mise à jour ultérieure?
#292Pourtant si il y a bien un avion qui manque, c'est bien celui-là! dommage....
#294Il seras dispo dans la 5.0 !Kerdougan a écrit :Le MkV ne fera pas partie de la 4.49, snif!
-
- Pilote Confirmé
#295Ouais, enfin, c'était la 5.0 qui était attendue depuis longtemps ...
On parle maintenant de 4.5... puis de 4.49
On parle maintenant de 4.5... puis de 4.49
NN_Taeht Dewoht
" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"
JV69_ / Jasta 18_
" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"
JV69_ / Jasta 18_
-
Topic author - Jeune Pilote
#297Le paysage anglais avec - enfin ! - une impression de survoler du bocage (en plus d'une palette de couleur bien meilleure), c'est quand même un gros changement. J'aime beaucoup aussi les petits ilots d'habitations (des grosses fermes, je suppose) dans le paysage français.
Vivement ce patch !
Vivement ce patch !
-
- Elève Pilote
#298Cette fameuse version 4.5, 5.0 ou je ne sais quoi... C'est pour cette année ? l'année prochaine ?
Parce que, de mémoire, il me semble bien que la dernière version, la 4.312, date déjà de 2014 ?
Parce que, de mémoire, il me semble bien que la dernière version, la 4.312, date déjà de 2014 ?
#299Quand je visionne la vidéo des nouveaux paysages (Overview of the landscapes), je ne partage pas vraiment cet engouement pour la dernière mise à jour. Je trouve que les prairies en à-plats de couleur vert fade et uni sont nettement moins bien rendues que dans les versions précédentes (y compris l'originale)...bzhyoyo a écrit :Le paysage anglais avec - enfin ! - une impression de survoler du bocage (en plus d'une palette de couleur bien meilleure), c'est quand même un gros changement. J'aime beaucoup aussi les petits ilots d'habitations (des grosses fermes, je suppose) dans le paysage français.
Vivement ce patch !
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus Rog Strix Z370H Gaming / Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…
#300Idem que Django. Je ne vois pas le mieux de la dernière version présentée.
Quant au bocage anglais, il est déjà présent dans la version actuelle ! En quoi le paysage s'est amélioré je ne vois pas...
Moi ce que j'aimerai vraiment voir amélioré sur le paysage c'est :
- Un terrain moins "flou" vu du sol avec de l'herbe plus "constante" (elle apparaît ou disparaît parfois de manière aléatoire et la zone de visibilité est beaucoup trop courte)
- Des arbres qui endommagent les avions
- Dans le ciel, des nuages plus "constants" (sur ce point, il me semble voir une amélioration )
Sinon pour les dommages aux avions, ça semble vraiment mieux !
Quant au bocage anglais, il est déjà présent dans la version actuelle ! En quoi le paysage s'est amélioré je ne vois pas...
Moi ce que j'aimerai vraiment voir amélioré sur le paysage c'est :
- Un terrain moins "flou" vu du sol avec de l'herbe plus "constante" (elle apparaît ou disparaît parfois de manière aléatoire et la zone de visibilité est beaucoup trop courte)
- Des arbres qui endommagent les avions
- Dans le ciel, des nuages plus "constants" (sur ce point, il me semble voir une amélioration )
Sinon pour les dommages aux avions, ça semble vraiment mieux !