![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Utilise Mission Commander (http://www.checksix-fr.com/download/mis ... er-v0-5-0/) et simplement crée un escadron de Mirage 2000 là où ça t'arrange.
Oui.PePe a écrit :Trappe virtuelle ou non, d'ailleurs : sur le F16 l'ouverture de la trappe a aussi pour effet de dépressuriser les réservoirs de carburant, j'imagine que c'est pareil sur Mirage (pas la trappe, mais la dépressurisation).
Campagne comme l'a dit Wild, ou bien une TE simple ... il te faut créer une mission Tactical Engagment.maximelandon a écrit :Bonjour à tous,
Après quelques années d'inactivité, je replonge dans ce jeu formidable qu'est Falcon, pour piloter des Mirages. Mais je ne vois pas de 2000D pilotable sur BMS 4.33, y-a-t-il un cockpit 2000D développé pour cette version 4.33 ? Je n'ai pas réussi à trouver de réponse ailleurs.
Merci d'avance pour vos réponses.
Max
Je ne sais pas trop si je répond à la question mais voici ce qui peuvent être testé/vérifié sur le F-16 (et comme le 2000 est presque un F-16, en tout cas au niveau de l'avionique, j'imagine que les même test peuvent être réalisésmemorial a écrit : 1-Les tests
Jusqu'à présent, les seuls tests de système que j'effectue sont les tests du panneau d'alarme (si l'on exclue les gouvernes, les freins, les lampes etc...). Je me suis intéressé à la page TEST du MFD et sur la documentation ils ne parlent "que" du fait de devoir effacer les défauts enregistrés lors du rampstart (touche CLR). Ce que j'ai donc inclue dans ma doc mais maintenant je me demande s'il existe d'autres procédures de test des différents systèmes...
Sur le F-16, le switch PITCH à 3 position :memorial a écrit :2-Le pilote automatique
J'ai testé les différents modes qui semblent être calqués sur ceux du F16 mais j'ai remarqué que les modes HDG et STRP ne fonctionnent qu'en conjonction avec les ATT HOLD ou ALT HOLD. Est-ce normal ? Est-ce que quelque chose m'échappe?
Tu parles bien de vitesses en Ground Speed ?memorial a écrit :3-La gestion carburant
Après avoir lu et relu le post de DeeJay sur le sujet et n'avoir pu trouver nulle part les valeurs du Mirage 2000-5, j'ai pris mon petit manche à deux mains et j'ai effectué mes mesures moi même en l'air. Avec un Mirage chargé à toc (2 MICA IR, 4 MICA EM et deux bidons de 2000l sous les ailes) afin d'avoir des valeur majorantes pour mes calculs.
J'ai mesuré la conso au ralenti, puis à 360 kt, 450 kt et pleine PC à 1500ft et 20.000ft
Je trouve donc un ralenti à 800 lb/h
A 1500 ft j'ai : 7000 lb/h à 350 kt, 9300 lb/h à 450 kt et 52.300 lb/h pleine PC
A 20.000 ft j'ai: 6000 lb/h à 350 kt, 10.600 lb/h à 450 kt et 35.000 lb/h pleine PC
Ce qui me chagrine c'est à 450 kt, je consomme moins à 1500ft qu'à 20.000ft contrairement aux deux autres vitesses. J'ai refait mes mesures plusieurs fois, rien n'y fait. Je peux même produire des photos à l'appui...
Quelqu'un aurait une explication?
Ok, merci ! Ces tests et leurs procédures sont-ils regroupés quelque part dans la doc ?spiryth a écrit : Je ne sais pas trop si je répond à la question mais voici ce qui peuvent être testé/vérifié sur le F-16 (et comme le 2000 est presque un F-16, en tout cas au niveau de l'avionique, j'imagine que les même test peuvent être réalisés)
- FLCS power test (batterie bus)
- probe heat test
- fire and overheat detect test
- malfunction and indicators lights malfunction test
- SEC check
- EPU check (mode AIR)
- FLCS bit test
- flights controls check
- DBU check
- trim A/P disconect check
- Aerial Refueling manual disconect test
- Manual Pitch Override check
- AF check
- Fuel quantities check
Mais ce n'est pas effectué via la page test, qui va elle lister les fautes rencontrées.
Bien pris merci. Pour info, sur le 2000-5 il y 5 boutons 1 pour le ATT HOLD, 1 pour le ALT HOLD, 1 pour le HDG, 1 pour le STRP et 1 reset.spiryth a écrit : Sur le F-16, le switch PITCH à 3 position :
au neutre : A/P off
en haut : A/P on - ALT HOLD
en bas : A/P on - ATT HOLD
donc forcément que le ROLL (HDG/STRP/ATT) fonctionne en conjonction... car si le switch PITCH n'est ni sur ALT HOLD, ni sur ATT HOLD c'est qu'il est dur OFF donc que l'autopilot n'est pas enclenché.
Non, je fais tout en IAS. CA viendrait de là ?spiryth a écrit : Tu parles bien de vitesses en Ground Speed ?
groupés ? non... car il sont fait "dans l'ordre", durant la mise en route.memorial a écrit : Ok, merci ! Ces tests et leurs procédures sont-ils regroupés quelque part dans la doc ?
ok... mais le principe est le même vu que c'est l'avionique du F16 qui est derrièrememorial a écrit :Bien pris merci. Pour info, sur le 2000-5 il y 5 boutons 1 pour le ATT HOLD, 1 pour le ALT HOLD, 1 pour le HDG, 1 pour le STRP et 1 reset.
c'est toi qui choisit... mais par défaut c'est la CAS.memorial a écrit :Heu... sur le HUD c'est laquelle ?![]()
Je dirais même plus, fais les en Mach...DeeJay a écrit :Deja, fais tes tests en TAS.