Coucou Ogami ,Dimebug et Ago
J’ai eu un Dk2 Ogami et tes calculs et ressenti sont les bons ,Bof bof le Dk2 ,mal au cœur ,et la résolution était bof bof
J’avais reçu mes 3 écrans 4K Panasonic pour Rfactor 2 et DCS j’etais Super content de la,résolution 4K accoupler à 2 GTX 1080
Mais le casque Oculus Cv 1 est arrivé
et quand j’ai eu mon Oculus Cv1 en mars 2016 brancher avec une GTX 1080
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
j’etais Déçu par l'investissement financier qu’n’amenais pas ce que je voulais
Ce que je voulais c’est D’avoir une résolution en 2K au moins
Car quand on est en 4K revenir en arrière bah c’est Dur
Et ce que je voulais en qualité graphique pour les banquettes surtout et cockpit et vue de loin pour acquérir les adversaires n’etait Pas la avec un Cv1
Pas top ,genre de flou pas beau le Cv1 avec DCS dans le cockpit ( a l’exterieur Tout était nickel)
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
en plus à 50 ans j’ai des lunettes de vue et avec ou sans j’avais’l’impression d’avoir Perdu du fric pour rien
Mais j’etais
HYPER CONTENT pour l’immersion
J’ai même acheter un HTC VIVE et c’etait Pareil même pire en 2016 car le Vive était pas optimiser pour DCS
MAIS MAIS CAR IL Y A UN MAIS
Ogami le logiciel
DEBUGTOOL pour le SuperSampling est sortit qui permets de multiplier par deux la résolution du CV1,et la avec la GTX 1080 cela a été le choc
ENFIN comme une levée au petit matin après le brouillard ,TOUT ÉTAIT CLAIR DANS MON COCKPIT DE MON 2000
J’etais Ravi en mettant le SuperSampling à 2.0
Le seul revers de la,médaille
Mes FPS tombaient à 45/60 FPS
![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
,mince le SS me bouffaient de trop pour ma GTX 1080
Mais rebelotte je claque 750€ et me paye une
GTX 1080TI début 2017 (et revendu ma GTX 1080)
RESULTAT LE GRAAL enfin presque car une GTX 1080TI ne permet pas de mettre tout à fond dans DCS en OPTIONS GRAPHIQUE
Mais quel claque ,j’ai essayer aussi souvent le Mig 21 et c’etait Trop beau en immersion
TOUT est beau et fluide en mettant l’option VR dans DCS
On peux même augmenter quelque réglage même si cela descends les FPS mais tout est fluide
Enfin tout est beau avec 70/90 FPS constant ,cela descends à 60/70 au dessus de Las Vegas
Voilà :
-Vous allez me dire dit donc Lolof1 ,ton DCS sauce VR ,cela coûte une blinde au final
-Casque Oculus a 400€
-Pc avec un très bon processeur
-GTX 1080TI a 750€ sur cdiscount même moins quand il y a des’ promos
Donc une bien belle somme rondelette
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
mais comme Le dit Dimebug quand on a goûter à la
VR en vol on peux plus s’en passer
Pour’ le Plus grand nombre et jouer à DCS pour moins cher en VR pseudo 2K avec un Oculus Cv1 ,il faudras attendre l’arrivee des
GPU VOLTA GTX 1180/1180TI l’annee Prochaine pour pouvoir mettre à fond dans DCS en options graphique car la même une GTX 1080TI ne le peux pas
![Bawling :ouin:](./images/smilies/bawling.gif)
malgré sa puissance
Pour le Pimax 4K Ago tout est fluide dans DCS ???
Tu vois toute tes banquettes nickel ??
Aplushhhs les gars
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)