Inscriptions C6 Kuban Air War Lundi 02/10/17
Re: Inscriptions C6 Kuban Air War Lundi 02/10/17
#51MAJ 02/10/17 11 h 30: IRRE Magik absent ce soir.
Faire face.. Fais ce que dois. Advienne que pourra.
bexhausted dit Bex
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Re: Inscriptions C6 Kuban Air War Lundi 02/10/17
#52ben déjà que moi j ai eu du mal a m y mettre ....et qu il a pas suivi Tomio....PatCartier a écrit :Ben merde alors, tu ramènes pas Otsu avec toi ?JV69_klaus64 a écrit :yep
mettez moi popof, on dirait qu il en manque ....
Re: Inscriptions C6 Kuban Air War Lundi 02/10/17
#53C6 Vince absent aussi ce soir
Voir maj sur 1er post
1 place libre en rouge
Bleu
C6 vince remplacé par PBO Roll
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Re: Inscriptions C6 Kuban Air War Lundi 02/10/17
#57+ 1 VVS IRRE Dragonares76 si une place se libère.
Faire face.. Fais ce que dois. Advienne que pourra.
bexhausted dit Bex
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Re: Inscriptions C6 Kuban Air War Lundi 02/10/17
#59Alerte ! Alarme ! Transmise par IRRE Alleluia
MAJ de 120 Mo
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Re: Inscriptions C6 Kuban Air War Lundi 02/10/17
#61Merci pour l'alerte
A Tous
Faites la mise à jour SVP !!!!
A Tous
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Re: Inscriptions C6 Kuban Air War Lundi 02/10/17
#62Encore merci pour cette mission/soirée.
Même si j'ai un peu galéré au départ , et que j'ai été un peu largué dans les nuages en perdant mon leader, j'ai vraiment apprécié cette superbe expérience.
Bon j'ai apparemment quand même réussi a shooter un soviet donc je ne suis pas revenu broucouille à la casa .
Merci à tous pour votre accueil et @ très bientôt
@+
Voss
Même si j'ai un peu galéré au départ , et que j'ai été un peu largué dans les nuages en perdant mon leader, j'ai vraiment apprécié cette superbe expérience.
Bon j'ai apparemment quand même réussi a shooter un soviet donc je ne suis pas revenu broucouille à la casa .
Merci à tous pour votre accueil et @ très bientôt
@+
Voss
Re: Inscriptions C6 Kuban Air War Lundi 02/10/17
#65Debriefing rapide.
Pe287 sur Kerch.
>>Mission ultra fluide. Aucun lag.
>>Météo parfaite, les nuages étant juste chi.. comme il faut.
>>Nous avions décidé de partir loin de l'agitation centrale pour une balade plein ouest.
La mer, les bateaux, le soleil rien de tels pour se ressourcer.
A ce propos merci à Phoenix qui, en moustachu rompu à toutes les perversions des missionneurs, s'est posé la question de la nature exacte de l'objectif. Ben des bateaux, c'est marqué dans le briefing lui ai-je rétorqué.
Pas convaincu il a joué les pathfinders, bien lui en a pris pour la suite de la mission mais il y a perdu son avion.
L'objectif clairement identifié mon choix tactique pour le traiter a été le moins bon. Manque de lucidité et de remise en question. J'en suis bien marri pour mes coéquipiers.
Bref passons sur les résultats de ce bombardement dont l'histoire se souviendra comme d'une reconnaissance réussie !
>>Surprise en RTB nous croisons des Ju88 eux-mêmes en RTB. Petite passe d'armes dans laquelle YLB amoche sévèrement un Ju88 en une passe qui rentrera (probablement ) sur un seul moteur. Hélas! La fête se termine aussi vite qu'elle a commencé à cause d'un chasseur d'escorte vigilant qui nous oblige à nous égailler dans la nature.
>>Après cet intermède tout le monde rentre à la maison, YLB aussi, malgré une fuite de carburant cicatrice de sa rencontre avec le Ju88.
Merci aux organisateurs et à la prochaine !
PS pas d'images parce que, comme souvent j'ai oublié de lancer un track
Pe287 sur Kerch.
>>Mission ultra fluide. Aucun lag.
>>Météo parfaite, les nuages étant juste chi.. comme il faut.
>>Nous avions décidé de partir loin de l'agitation centrale pour une balade plein ouest.
La mer, les bateaux, le soleil rien de tels pour se ressourcer.
A ce propos merci à Phoenix qui, en moustachu rompu à toutes les perversions des missionneurs, s'est posé la question de la nature exacte de l'objectif. Ben des bateaux, c'est marqué dans le briefing lui ai-je rétorqué.
Pas convaincu il a joué les pathfinders, bien lui en a pris pour la suite de la mission mais il y a perdu son avion.
L'objectif clairement identifié mon choix tactique pour le traiter a été le moins bon. Manque de lucidité et de remise en question. J'en suis bien marri pour mes coéquipiers.
Bref passons sur les résultats de ce bombardement dont l'histoire se souviendra comme d'une reconnaissance réussie !
>>Surprise en RTB nous croisons des Ju88 eux-mêmes en RTB. Petite passe d'armes dans laquelle YLB amoche sévèrement un Ju88 en une passe qui rentrera (probablement ) sur un seul moteur. Hélas! La fête se termine aussi vite qu'elle a commencé à cause d'un chasseur d'escorte vigilant qui nous oblige à nous égailler dans la nature.
>>Après cet intermède tout le monde rentre à la maison, YLB aussi, malgré une fuite de carburant cicatrice de sa rencontre avec le Ju88.
Merci aux organisateurs et à la prochaine !
PS pas d'images parce que, comme souvent j'ai oublié de lancer un track
Faire face.. Fais ce que dois. Advienne que pourra.
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Re: Inscriptions C6 Kuban Air War Lundi 02/10/17
#66Pour l'attaque des ports, la zone de reconnaissance correspond en totalité aux objectifs à frapper : les bateaux à quai et les infrastructures présentes sur les quai mais uniquement dans la zone en question. En effet les objets destructibles doivent être activés comme telle dans l'éditeur de mission. Nous ne pouvons nous permettre de rendre l'ensemble des objets destructibles dans un port, l'atteinte de l'objectif serait trop compliqué. Les ports allemands ou soviétique on quasiment les mêmes infrastructures. Les destructions pour atteindre l'objectif sont importantes mais ne nécessitent pas de détruire l'ensemble de la zone. La dca est assez rude d'après les essais que l'on a réaliser privilégiant le bombardement en palier ou l'accompagnement par des appareils visant à neutraliser cette dca. Pour les futures objectifs dit stratégiques nous reprendrons cette même logique. Le briefing contenait la délimitation de la zone mais sans ces précisions. Nous apporterons quelques modifications et corrections à la marge : message erroné sur la zone de reconnaissance du port sur la version anglaise, résistance des dépôt de caisse et autres camouflages à positionner sur 10000 au lieu de 25000 etc ...
Le fonctionnement du serveur ayant été correcte, nous n'ajouterons aucun objectif supplémentaire par rapport au nombre actuel qui laisse le choix des interventions mêmes pour 70 joueurs. En fonction de vos retour et des éventuelles lags observer nous déciderons ou non d'augmenter le nombre de joueur de façon modéré par prudence (75 ?)
Nous attendons des retour sur ce point.
Petite précision sur les messages interdisant le démarrage des moteurs : ils sont générés tout les 30 secondes pendant les 15 premières minutes. Au bout des 15 minutes, l'autorisation de décoller est donnée. Les pilotes n'ayant pas intégré leur appareil durant ces 15 premières minutes ne visualisent ni l'interdiction de démarrage ni l'autorisation de décoller. Hier je me suis rendu compte de cette faiblesse un peu tard, avec un risque de perte d’information si aucun pilote d'un groupe n'est apparu dans ces 15 premières minutes. j'ai envoyé un message deux trois minutes après cette autorisation pour rappeler que le décollage était autorisée. Il faut donc retenir que si vous intégrez votre appareil et qu'aucun message d’interdiction n'apparait à l'écran vous êtes autorisé à décoller (les 15 premières minutes sont déjà passées...)
Bilan de la mission 2 :
Coté soviétique :
- Arrêt et destruction de l'attaque de panzer contre la zone d'artillerie sud (panzer goup 2 détruit)
- Pas de destructions décisives sur les autres secteurs.
Coté LW :
- destructions sol toujours plus importantes que le coté soviétique.
- les troupes allemandes en large supériorité numérique arrivent à percer sur le secteur nord.
- destruction d'une colonne de ravitaillement soviétique.
-> stabilisation du front au centre et au sud. Percée au nord.
Le fonctionnement du serveur ayant été correcte, nous n'ajouterons aucun objectif supplémentaire par rapport au nombre actuel qui laisse le choix des interventions mêmes pour 70 joueurs. En fonction de vos retour et des éventuelles lags observer nous déciderons ou non d'augmenter le nombre de joueur de façon modéré par prudence (75 ?)
Nous attendons des retour sur ce point.
Petite précision sur les messages interdisant le démarrage des moteurs : ils sont générés tout les 30 secondes pendant les 15 premières minutes. Au bout des 15 minutes, l'autorisation de décoller est donnée. Les pilotes n'ayant pas intégré leur appareil durant ces 15 premières minutes ne visualisent ni l'interdiction de démarrage ni l'autorisation de décoller. Hier je me suis rendu compte de cette faiblesse un peu tard, avec un risque de perte d’information si aucun pilote d'un groupe n'est apparu dans ces 15 premières minutes. j'ai envoyé un message deux trois minutes après cette autorisation pour rappeler que le décollage était autorisée. Il faut donc retenir que si vous intégrez votre appareil et qu'aucun message d’interdiction n'apparait à l'écran vous êtes autorisé à décoller (les 15 premières minutes sont déjà passées...)
Bilan de la mission 2 :
Coté soviétique :
- Arrêt et destruction de l'attaque de panzer contre la zone d'artillerie sud (panzer goup 2 détruit)
- Pas de destructions décisives sur les autres secteurs.
Coté LW :
- destructions sol toujours plus importantes que le coté soviétique.
- les troupes allemandes en large supériorité numérique arrivent à percer sur le secteur nord.
- destruction d'une colonne de ravitaillement soviétique.
-> stabilisation du front au centre et au sud. Percée au nord.
Re: Inscriptions C6 Kuban Air War Lundi 02/10/17
#67Zorkaeiv : les objectifs qui ne sont pas à 100 % ce que l'on suppose qu'ils soient je suis 100 % pour !
La part d'incertitude pour savoir si l'on bombarde ou pas au bon endroit fait partie d'une mission réussie selon moi !
Couplée à la reconnaissance "en direct" c'est bien.
Je n'ai absolument aucune critique sur ce point !
La DCA est tout à fait correcte : ni trop ni trop peu et incite au bombardement au palier.
Après c'est une question de choix tactique de bombardement.
Quant au message d'autorisation de démarrage moteur ou de décollage on a le même problème en FNBF.
Si personne d'un groupe n'est cockpit au moment de l'affichage du message on reste dans l'incertitude sauf à se renseigner auprès des autres groupes.
Question Phoenix : si on programme un effet sonore (exp sirène d'alerte d'attaque d'AF, disponible dans les "Effets") est-ce que tu sais si les gens non cockpits mais présents sur la map l'entendront ?
Message écrit + message sonore cela pourrait être la solution ?
La part d'incertitude pour savoir si l'on bombarde ou pas au bon endroit fait partie d'une mission réussie selon moi !
Couplée à la reconnaissance "en direct" c'est bien.
Je n'ai absolument aucune critique sur ce point !
La DCA est tout à fait correcte : ni trop ni trop peu et incite au bombardement au palier.
Après c'est une question de choix tactique de bombardement.
Quant au message d'autorisation de démarrage moteur ou de décollage on a le même problème en FNBF.
Si personne d'un groupe n'est cockpit au moment de l'affichage du message on reste dans l'incertitude sauf à se renseigner auprès des autres groupes.
Question Phoenix : si on programme un effet sonore (exp sirène d'alerte d'attaque d'AF, disponible dans les "Effets") est-ce que tu sais si les gens non cockpits mais présents sur la map l'entendront ?
Message écrit + message sonore cela pourrait être la solution ?
Faire face.. Fais ce que dois. Advienne que pourra.
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bexhausted dit Bex
Re: Inscriptions C6 Kuban Air War Lundi 02/10/17
#68Tous les avions ont une horloge je pense, pq ne pas simplement donner l'heure (in game)à laquelle on peut commencer sachant au départ à quelle heure débute la mission??
c'est nettement plus simple et tout le monde à l'info devant ses yeux... enfin, si on lit ou écoute le briefing )))
Sinon, c'était bien cool, pleins d'actions, des combats sympas et deux équipiers au top
c'est nettement plus simple et tout le monde à l'info devant ses yeux... enfin, si on lit ou écoute le briefing )))
Sinon, c'était bien cool, pleins d'actions, des combats sympas et deux équipiers au top
Re: Inscriptions C6 Kuban Air War Lundi 02/10/17
#69Programmer une sirène c'est pas compliqué. Il faut juste savoir si tout le monde va l'entendre, cockpit ou pas !
Faire face.. Fais ce que dois. Advienne que pourra.
bexhausted dit Bex
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Re: Inscriptions C6 Kuban Air War Lundi 02/10/17
#70Soirée bien sympa encore, merci aux organisateurs !
Re: Inscriptions C6 Kuban Air War Lundi 02/10/17
#71salut a tous !
Comme d'habitude , la mission était intéressante et prenante , pour la team BARDA nous avons avons décollé de la base des 109 pour rejoindre les bombardiers , nous ( Otto man ,Voss et moi ) les avons escortés . lors de notre route nous avons rencontré plusieurs ennemies ( CHOUETTE ) , Bref ! on a eu beaucoup d'actions
- Le serveur n'a pas lagger de la soirée , je dirais mème que je l'ai trouvé bien fluide ( j'ai la fibre ).
- Serait-t'il possible pour les Leaders de créer des escadrilles de chasseurs (attaque ou escorte) et des escadrilles de bombardiers dans le Briefing ,afin de facilité accession des ordres , toutes les personnes qui se connecteront sur ts3 auront le choix de son escadrille . le briefing sera plus simple pour tout le monde ( je pense ) .
Merci encore aux leaders
Mart
Comme d'habitude , la mission était intéressante et prenante , pour la team BARDA nous avons avons décollé de la base des 109 pour rejoindre les bombardiers , nous ( Otto man ,Voss et moi ) les avons escortés . lors de notre route nous avons rencontré plusieurs ennemies ( CHOUETTE ) , Bref ! on a eu beaucoup d'actions
- Le serveur n'a pas lagger de la soirée , je dirais mème que je l'ai trouvé bien fluide ( j'ai la fibre ).
- Serait-t'il possible pour les Leaders de créer des escadrilles de chasseurs (attaque ou escorte) et des escadrilles de bombardiers dans le Briefing ,afin de facilité accession des ordres , toutes les personnes qui se connecteront sur ts3 auront le choix de son escadrille . le briefing sera plus simple pour tout le monde ( je pense ) .
Merci encore aux leaders
Mart
Dernière modification par TyFuss le mar. oct. 03, 2017 6:14 pm, modifié 1 fois.
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Re: Inscriptions C6 Kuban Air War Lundi 02/10/17
#72Mission intense pour les OBT (mille feuilles de couverture sur notre artillerie).
Pas de lag ni de freeze, tout a roulé parfaitement.
Merci à Zorka, Barda et à ceux qui œuvrent dans l'ombre
Pas de lag ni de freeze, tout a roulé parfaitement.
Merci à Zorka, Barda et à ceux qui œuvrent dans l'ombre
Re: Inscriptions C6 Kuban Air War Lundi 02/10/17
#73Pour la sirene, je ne sais pas. un fichier audio autre, ça devrait marcher (ca marche sous Rof, ActionJoe l'a utilisé plusieurs fois), sous réserve que ce point n'ai pas été changé avec BoS. Le seul truc, c'est que si ce n'est pas bien mis en place, cela risque de provoquer des erreurs de téléchargement.Bex a écrit : Question Phoenix : si on programme un effet sonore (exp sirène d'alerte d'attaque d'AF, disponible dans les "Effets") est-ce que tu sais si les gens non cockpits mais présents sur la map l'entendront ?
Message écrit + message sonore cela pourrait être la solution ?
Pour Zorkaiev, on a eu le message comme quoi Kerch était sous attaque deux ou trois fois. Je pense que ce message devait s'adresser aux allemands, ou alors, le message en lui même n'était pas bon.
Re: Inscriptions C6 Kuban Air War Lundi 02/10/17
#74Mais Kerch a été attaqué par les ITA me semble t-il ? Je vérifierai.
Re: Inscriptions C6 Kuban Air War Lundi 02/10/17
#75A ma connaissance, on est les seuls à avoir fait un raid dessus.