Article sur le Samsung Odyssey Oled
![Image](https://cdn.uploadvr.com/wp-content/uploads/2017/09/Samsung-Windows-VR-1024x576.png)
Caracteristique:
Resolution: 2880 x 1600
Display: OLED
Refresh rate: Up to 90Hz
Field of view: Up to 110˚
Headphones and dual array mics
Release Date: November 6, 2017
Price: $499.00
A priori non. Il se dit des hands on effectués que c'est juste un nom marketing.jojo a écrit :"Windows Mixed Reality"...est-ce que ça veux dire que les 2 dispositifs sur la face avant du masque sont des caméras qui nous permettraient de voir notre environnement sans enlever le masque ?
Oui c'est un point à voir, mais il me semble que les jeux steam vr doivent être compatibles.lefuneste a écrit :Pour moi les caméras servent à faire le tracking du casque (pas besoin de caméra externe ou de bornes) en repérant des points dans l'environnement exterieur pour calculer les mouvements relatifs.
Par ailleurs il se pourrait que ce ne soit pas si simple d'avoir la compatibilité avec les jeux, il y a des choses pas claires avec le windows store qui pourrait être un pre requis...
Attention, "SteamVR" ne fonctionnera pas avec un casque Windows c'est pour ça qu'il te faut "Windows Mixed Reality for SteamVR" sur Steam.PAPIX a écrit :J'ai tout, le casque est connecté, son icône en bas à droite de l'écran est allumé en vert, mais la seule chose que je vois c'est deux clignotants orange dans le casque. Je n'ai pas les contrôleurs. Quand je fais le setting du casque, après le centrage, j'ai une image d'un beau salon ouvert aux 4 vents, avec des lignes géométriques, un texte qui dit de presser sur W + Y, mais il ne se passe rien. J'ai réussi à désinstaller steam et steam vr, puis tout réinstallé, mais rien n'y fait... Je laisse tomber pour quelques jours, je dois changer de CPU. Merci pour vos indications