Je propose un nouvel avatar pour Azrayen qui en bave pour ramener les incultes que nous sommes sur le droit cheminAzrayen a écrit :Tout doux, pas de raison de penser à la taule tout de go.tanguy1991 a écrit :Tant que c'est de la taule froissée...
La tôle suffira dans un premier temps.
Crash M2000N
Re: Crash M2000N
#26Re: Crash M2000N
#27les exemples de chasseur ou de fouga qui coupent des cables HT sont nombreux, les dégats sont mineurs sur l'avion. Je suis même surpris d'avoir vu rentrer un T6 après avoir coupé une cable HT avec juste quelques traces sur les bords d'attaques et la casserole.cable HT pertinent. Mais ça aurait pas coupé la dérive plus que ca ?
Je vote pour Jojo
Re: Crash M2000N
#28Az', c'est un peu notre prof de français sur C6! Pour certains, c'est apparemment le premier qu'ils rencontrent.
Re: Crash M2000N
#30Vendu pour la bière :pMav783 a écrit :Bon ok Ergo
Aller on prend les paris, 1 bière à gagner !
Le pète sur la dérive :
- Un arbre/grosse branche ou un câble basse tension entre des bâtiments de la base
ou
- Un élément éjecté du cockpit
A vous
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
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Re: Crash M2000N
#33Je voit vois ! Pardon (c'est vrai que je suis nul !)
Ergo, tu pari sur quoi toi du coup
Ergo, tu pari sur quoi toi du coup
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Re: Crash M2000N
#34Moi je pari paris parie rien, mais ce que je dis c'est qu'on voit quand même un peu de "ficelle" qui pendouille le long de la dérive.
Dernière modification par fougamagister le jeu. sept. 28, 2017 4:40 pm, modifié 1 fois.
Re: Crash M2000N
#35Haaa nan ne soit pas faussement modeste...ça arrive plus à moi que les autres, en moyenne ! Vraiment.
Te gène pas, en plus ça m'aide
J'ai vraiment du mal.
Edit : Gné ? J'ai des hallus ! A qui je répond ?
Te gène pas, en plus ça m'aide
J'ai vraiment du mal.
Edit : Gné ? J'ai des hallus ! A qui je répond ?
Re: Crash M2000N
#37T'inquiète pas
Manquerait plus que ça soit moi qui me plaigne alors que c'est fait avec humour
Manquerait plus que ça soit moi qui me plaigne alors que c'est fait avec humour
Re: Crash M2000N
#38[Ne sois pas. Tu eS --> SoiS].
Effectivement, ya un truc qu'est resté accroché et qui traine un peu...
Effectivement, ya un truc qu'est resté accroché et qui traine un peu...
- Pièces jointes
-
- ficelle.jpg (163.09 Kio) Consulté 1868 fois
Dernière modification par kekelekou le jeu. sept. 28, 2017 4:49 pm, modifié 1 fois.
Re: Crash M2000N
#41hihi
Ya pas que les s, mais bon
Ouai bien vue le câble...de la basse tension pendant la glissade ?
Ya pas que les s, mais bon
Ouai bien vue le câble...de la basse tension pendant la glissade ?
Re: Crash M2000N
#42Ensuite, on pourra envisager l'atollAzrayen a écrit :Tout doux, pas de raison de penser à la taule tout de go.tanguy1991 a écrit :Tant que c'est de la taule froissée...
La tôle suffira dans un premier temps.
Il aura été sectionnéMav783 a écrit :cable HT pertinent. Mais ça aurait pas coupé la dérive plus que ca ?
Les parkings n'étant pas en bout de piste, il a du partir en virage.garance a écrit :l'avion semble s'être vautré non loin du parking de l'aérogare si on en croit la photo ce qui tendrait à montrer qu'il a parcouru un chemin assez bref ...
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Re: Crash M2000N
#43Je crois que c'est plutôt un vestige des fils barbelés qu'il a emporté avec lui.kekelekou a écrit :[Ne sois pas. Tu eS --> SoiS].
Effectivement, ya un truc qu'est resté accroché et qui traine un peu...
L'impact sur la dérive correspond à "l'empreinte" du mur que le 2000 a percuté. Sur une photo on voit d'ailleurs qu'il a bien attaqué le dit mur.
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Re: Crash M2000N
#44Azrayen a écrit :Tout doux, pas de raison de penser à la taule tout de go.tanguy1991 a écrit :Tant que c'est de la taule froissée...
La tôle suffira dans un premier temps.
lool j'ai mit un temps avant de reussir a voir la faute je me creusait le cerveau... hum... il y a un jeu de mot que je loupe la
HA ca y est trouver!!
Re: Crash M2000N
#46Vu la photo d'ero_senin on voit que le haut du mur est plus solide et ça doit effectivement être lui qui a endommagé l'avion, qui après avoir passé le mur à fait un 180° à priori
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Re: Crash M2000N
#47J'ai du mal a croire que l'avion puisse toucher un muret avec la dérive de l'empennage en inversé sans faire plus de dégât sur la pointe et ensuite faire un 180° a cette hauteur sans laisser une trace au sol avec une des ailes... Le tout pour finir sur le ventre. Si c'est vraiment le cas, je serai très surpris.
Re: Crash M2000N
#48Si le mur est assez souple, seul le barbelé a une vrai puissance d'arrêt. La pointe avant (non visible sur les photos) a du servir à faire passer le reste.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
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Re: Crash M2000N
#49Content que les pn aillent bien. Dur pour eux par contre qui devaient etre tout content de rentrer chez eux ^^
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
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Re: Crash M2000N
#50J'ai mal exprimétanguy1991 a écrit :J'ai du mal a croire que l'avion puisse toucher un muret avec la dérive de l'empennage en inversé sans faire plus de dégât sur la pointe et ensuite faire un 180° a cette hauteur sans laisser une trace au sol avec une des ailes... Le tout pour finir sur le ventre. Si c'est vraiment le cas, je serai très surpris.
Au vue de la photo de ero_senin, il glisse sur le ventre, il traverse le mur en emportant le barbelé (on voit le trou par où il est passé et le barbelé défoncé au dessus) puis après sur la fin de sa glisse il fait un 180 dans l'axe du lacet parce que sur la photo le cockpit est tourné vers le mur. Toujours sur la photo on voit que le barbelé est assez haut et en haut à gauche du trou un reste de mur qui semble plus solide est visible et est plus à hauteur de la base de la dérive.