Vi, merci Steph'jeanba a écrit :Merci pour cette anecdote
Et tu attaques quand le Tome II ?
Signé Werner, truffe qui voudrait bien que le retraité se sorte les doigts du Q et prenne un stylo
Vi, merci Steph'jeanba a écrit :Merci pour cette anecdote
Et voilà, jamais déçuKnell a écrit :Yop !
Alors en fait deux choses : La première : qui va piloter les F1
[...]
Ayant lu le Tome I, je plusssoie sur les encouragementswerner a écrit :Vi, merci Steph'jeanba a écrit :Merci pour cette anecdote
Et tu attaques quand le Tome II ?
Signé Werner, truffe qui voudrait bien que le retraité se sorte les doigts du Q et prenne un stylo
Ne t'inquiètes pas, le retraité va sortir le 52 fillette, mais depuis le temps, le proctologue est devenu un ami.JulietBravo a écrit :Ayant lu le Tome I, je plusssoie sur les encouragementswerner a écrit :Vi, merci Steph'jeanba a écrit :Merci pour cette anecdote
Et tu attaques quand le Tome II ?
Signé Werner, truffe qui voudrait bien que le retraité se sorte les doigts du Q et prenne un stylo, même si je ne me serais pas permis d'utiliser les mêmes termes !
Knell a écrit :en ce moment j ai plutot un penchant pour la batte de base ball ...
Quid du niveau d'habilitation des pilotes étrangers en échange dans l'USAF/USN?Knell a écrit :Parce que le fond du problème en fait c'est a quoi vont servir les F1 ? a faire de l'agressor. mais de l'agressor haut de gamme, de l'agressor qui peut pusher a 720 kts et 20 pieds sol ( j ai une video ! ) ou a M2+ a 45000 bottes, celui qui peut tenir 1h30 a 450 Kts en BA et filer entre les maille du filet. Bref celui a qui on va demander de mettre en exergue les défauts d'une carapace pour pouvoir y remédier. Et la, c'est plus du tout pareil, c'est pas le gentil avion qui remorque une cible pour qu on tire dessus, c'est pas celui qui vole en ligne droite pour qu'on fasse semblant de tirer dessus, c'est celui qui peut appuyer la ou ca fait mal. Et pensez vous que les Ricains accepteront de mettre dans ses avions la ( Qui potentiellement peuvent être utilisé pour trouver les failles ) des pilotes étrangers ?
Perso, je pense que non. et je pense que c est pas prêt d'arriver.
Le Lightning, comment dire... il a un physique difficile, mais... au moins , on s'y est habitué.eutoposWildcat a écrit : Je cherche pas à vous donner des insomnies affreuses, mais : même pas un Lightning... britannique celui-là ?