Quel version pour le multi ?
Quel version pour le multi ?
#1Bonjour après 8 ans je veux revenir sur il-2 ,
quel est le dernier mod ou mise à jour pour jouer en multi (dogfight coop etc )
je me suiis arrété de patché à 4.09 , je sais pas si il faut passé sur de l'ultrapack , avec hypperlobby je suis un peu perdu du retour si une âme avisé pourrais me renseigné se serais avec plaisir !
quel est le dernier mod ou mise à jour pour jouer en multi (dogfight coop etc )
je me suiis arrété de patché à 4.09 , je sais pas si il faut passé sur de l'ultrapack , avec hypperlobby je suis un peu perdu du retour si une âme avisé pourrais me renseigné se serais avec plaisir !
Re: Quel version pour le multi ?
#5Merci impect j’ai rep je sais pas si ça à marché tiens moi au jus et merci
#7Bonjour a tous, j'ai une furieuse envie de me refaire les campagnes il 2 1946. je le vois en ce moment sur steam a 10 euros, et j’hésite a le prendre.
Je crois avoir compris que tout le monde tourne sur la versions 4.13, en quelle versions est il disponible sur steam? et est ce que ça vaut le coup de le prendre sur steam justement?
Merci d'avance les coupains!!
Je crois avoir compris que tout le monde tourne sur la versions 4.13, en quelle versions est il disponible sur steam? et est ce que ça vaut le coup de le prendre sur steam justement?
Merci d'avance les coupains!!
Ryzen5 2600-16go 3000 mhz- msi b450 gaming plus-msi gtx 970 gaming-ssd kingston 120 go-hhd 1 to
#9Hello,
Wulf comme tu as l'air bien lancé... pourrais tu aussi m'envoyer ton fameux MP? :-)
J'ai racheté IL2 1946 sur steam. Merci beaucoup !!
Wulf comme tu as l'air bien lancé... pourrais tu aussi m'envoyer ton fameux MP? :-)
J'ai racheté IL2 1946 sur steam. Merci beaucoup !!
#10le multi ...c'est BOK maintenant ?
ou est-ce qu'il y a une mise à jour spéciale validée multi ?
ou est-ce qu'il y a une mise à jour spéciale validée multi ?
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#11BOK n'a rien à voir avec IL2 1946.
Pour pas faire de polémique (mods mieux que d'autres*), je vous envois ca par MP.
*C'est souvent polémique de préférer un pack à un autre et j'ai pas envie de lancer un débat
Pour pas faire de polémique (mods mieux que d'autres*), je vous envois ca par MP.
*C'est souvent polémique de préférer un pack à un autre et j'ai pas envie de lancer un débat
#12merci ... vu
effectivement ...
effectivement ...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#13Sinon, il y a toujours le site de JP avec le comparatif des fonctionnalités sur les différentes versions et mods :
Quelle(s) version(s) choisir?
Quelle(s) version(s) choisir?
#15Salut à tous , je vient également de l'acheter sur steam . Mais pas le bon patch pour jouer sur hyppelobby .
merci pour votre aide
merci pour votre aide