Patrouilles acrobatiques du monde (François Brévot, ETAI)
Patrouilles acrobatiques du monde (François Brévot, ETAI)
#1J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Re: Patrouilles acrobatiques du monde (François Brévot, ETAI)
#2Voilà acheté et c'est vraiment un excellent bouquin, l'auteur à roulé sa bosse pour photographier toutes ces patrouilles acrobatiques, les photos sont splendides, et bien mises en valeur, et très peu sur deux pages
Ce qui étonne ce sont certaines patrouilles absentes de ce livre et non des moindres, l'Esquadrilha da Fumaça la patrouille brésilienne, Marche Verte du Maroc, Royal Jordanian Falcon de Jordanie, etc. Par contre il y des nouvelles patrouilles que l'on avait pas l'habitude de voir comme la chinoise 1er août sur Chengdu J-10, et celles du Moyen-Orient les Saudi-Hawks de l'Arabie-Saoudite, et Al Fursan, des Emirats arabes unis
C'est très coloré, un bel ouvrage
Ce qui étonne ce sont certaines patrouilles absentes de ce livre et non des moindres, l'Esquadrilha da Fumaça la patrouille brésilienne, Marche Verte du Maroc, Royal Jordanian Falcon de Jordanie, etc. Par contre il y des nouvelles patrouilles que l'on avait pas l'habitude de voir comme la chinoise 1er août sur Chengdu J-10, et celles du Moyen-Orient les Saudi-Hawks de l'Arabie-Saoudite, et Al Fursan, des Emirats arabes unis
C'est très coloré, un bel ouvrage
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Jeune Pilote
#3Et les coulisses des prises de vues... avec la réalité augmentée ?
Ca correspond à quoi ?
Ca correspond à quoi ?
#4Je ne sais pas je n'ai pas cette application sur mon vieux téléphone portable mais il y en a presque à toutes les pages alors ?geoffrey_be a écrit :Et les coulisses des prises de vues... avec la réalité augmentée ?
Ca correspond à quoi ?
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#5Je suppose que c'est une application IOS ou Android ?
#6J'en sais rien, juste que ça peut être téléchargé avec App Store et Google Play pour la suite vous achèterez le bouquin
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#7App Store = IOS = AppleKamov a écrit :J'en sais rien, juste que ça peut être téléchargé avec App Store et Google Play pour la suite vous achèterez le bouquin
Google Play = Android
J'ai un Windows Phone
#8Et qu'est-ce que je fais avec mon Minitel ?
#9Il faut vraiment qu'on te le dise ?CJE a écrit :Et qu'est-ce que je fais avec mon Minitel ?
#10Tu tapes 36.15 Lolajojo a écrit :Il faut vraiment qu'on te le dise ?CJE a écrit :Et qu'est-ce que je fais avec mon Minitel ?
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Pilote Confirmé
#11C'était pas plutôt 3615 Ulla ?Kamov a écrit : Tu tapes 36.15 Lola